CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 3 indispensable ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 12:28:00

Salut tout le monde !! Je sais vous vous dites, "encore un noob qui vient nous emmerder ac son pauvre topic", et croyez moi j'en suis désolé mais pour une fois j'ai besoin de votre aide !!

Le désir, le choix, dans la vie d'un "gamer", semble être un problème perpétuel constament ravivé par notre économie de marché qui ne cesse de renouveler cette envie compulsive d'acheter la moindre nouveauté !!!

Ainsi Unreal Tournament 3 est sorti vendredi dernier sur notre chère PS3 et n'ayant pas pu le testé (ni aucun autre UT d'ailleurs) je voulais savoir si l'achat valais le coup SACHANT que je possède déjà une pléthore de FPS (comme Résistance, Halo 3, Call of Duty 4) et de TPS (Lost Planet, Gears of War)!

Pour être plus précis je voulais simplement savoir si UT 3 se démarquait des jeux susnommés !!

Merci pour vos réponses !! :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:31:45

C'est nerveux et speed sur pc pratiquement tout le monde on eu un Ut :noel:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 12:39:44

Malheureusement je n'ai pas un PC assez puissant pour le faire tourner, mais merci pour ta réponse !!

Sinon sur Play 3 qu'en est il et pour ceux qui ont pu s'essayer à des soft 360 comme Gears of War ou Halo 3 ou même Cod 4, y a-t'il un réel apport ou n'est ce qu'un FPS de plus !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:41:07

Ca n'a rien a voir avec les autres, c'est du fps basique comme tous mais t'as des véhicules et dans la maniere de combattre t'as les sauts sur le coté

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
25 février 2008 à 12:41:33

perso j adore,
call4 et autre jeu de guerre classique en multi, j trouve ca pas genial, trop classique...
la c est a la fois bourrin mais tres technique, les maps sont tres variés, possibilité de jouer clavier - souris, bref c est vraiment fun !

damo614
damo614
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:09

perso je le trouve très beau le sénario est a chier(y en a mème pas)

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:49

En meme temps les Ut sont pas réputés pour leurs scénario faut pas s'attendre a des truc comme bioshock, le scénar fait office d'entrainement

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:16

Oki merci beaucoup !!! Moi non plus coté scénario je n'en attends pas grand chose, mais je suppose que l'on ne prend pas un UT pour son scénar !!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
25 février 2008 à 12:48:45

ut3 est un fps hardcore indispanssable pour les joueur en online ou pour les fan du genre!moi je suis beaucoup plus pour les jeu ou c'est très tactic et j'apprecis beaucoup le changement!unreal est peut tactic comparer a des jeu comme warhawk ou rainbow six mais on apprecis d'y jouer:c'est beau,fluide et sa pete de partout!

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:49

Surtout le minigun stringer vs des véhicules :bave:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:21

Bon je pense me le prendre tout de méme !! En revanche j'ai lu le test de gamekult et il disent qu' un des défauts de la version PS3 c'est de ne proposer que des fights à 16 alors que l'on pouvais faire de match à 32 voire même 64 joueurs sur PC (si je ne dis pas de bêtises): le plaisir de jeu en est il pour autant altéré ? Son dynamisme ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:53:10

Non mais par contre probleme pour les connections aux serveurs defois faut insister mais rien de mechant, un patch pour la version ps3 devrait arriver

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 février 2008 à 12:55:54

oé mais je trouve que 16 c'est déja pas mal ( en plus mon pote a ut3 sur pc et il y a rarement des parti a 34 ou plus )

UT3 c'est le must :oui:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 12:58:41

Bon ok vous m'avez convaincu !! Je suis encore une triste victime de notre société de consommation mais ce UT 3 sera à moi aujourd'hui je le craint !!!

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
25 février 2008 à 13:50:47

J'ai vu UT3 sur PS3 en occasion à 44.90€. C'est une boutique fonctionnant sur le même principe que cash converter. En moins d'une semaine, le trouver en occasion, c'est pas mal!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 février 2008 à 13:53:51

UT3 est super. J'étais constamment sur COD4 mais UT3 est le seul jeu qui a réussi à me faire lacher COD4.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 février 2008 à 14:00:22

Et puis, franchement, les véhicules, ca donne carrément une dimension épique au jeu. On se croirait des fois en plein film de science fiction. J'adore les genres de tripod (comme la guerre des mondes) :bave:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:02:03

En fait j'aimerai vraiment le testé !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:02:57

J'ai peur que les serveurs ne soit pas si rempli que ça ! Y a t'il un problème de ce coté là ?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
25 février 2008 à 14:05:30

les tripod son exlent
ce jeu est une turie c'est sur fo aimer au debut jai pa trop aimer mai mtn je méclate

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable