CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon avis sur les "exclus".

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 00:24:48

Yep le 3 en meme temps pas besoin de se fouler vu l'engoument autour du jeu il font comme nintendo :hap:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 00:28:12

je crois quand meme que le public microsoft est moins bête que celui de nintendo il n'acheterais pas 40.000 halo comme celui la non plus

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 00:28:51

Perso je l'ai pas acheté vu le jeu suis pas un c** :noel:

Lariand
Lariand
Niveau 8
25 février 2008 à 00:28:58

Moi ce qui me fait de la peine, c'est de voir des séries passer sur des supports qui ne les méritent pas... (cf Monster Hunter 3 sur Wii).

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 00:30:06

aucun jeu ne merite d'etre sur wii sauf les lapins cretins :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 00:39:47

J'ai vu à un endroit quelqu'un dire que GTA 4 ne sortait pas sur PS3 mais pourtant si du moins je crois ^^

Sinon personnellement Fable 1 ainsi que le 2 est un gros buz pour pas si grand chose que sa je vous l'assure . En tout cas ce fut le cas du Fable 1 , les images sont très jolies mais on ne peut strictement pas allé en dehors du chemin snif.

Pour ce qui est de Halo je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il troue le cu à Killzone 2 , Halo 3 si vous le demandez coté forum XBox 360 ils vous répondrons que c'est moins bien que le Halo 2 et que le Halo 2 est moins bien que Halo 1 !

Quand j'étais sur le live Halo 3 je me suis bien marré , faire la campagne une fois c'est sympa ! vraiment ! mais si l'on fait bien attention c'est surtout l'histoire qui tient en haleine le joueur et non les maps , le level design et ni les graphismes même si de jolie décors font leur apparition et des beaux effets .

Mais ayant terminé le jeux en héroic , et non pas en légendaire , seulement quelque niveau , je peux vous assurez que certains niveau sont les même sauf que vous les faitent en sens inverse et avec des nouveaux ennemis en l'occurrence des Floods au lieu de Brutes....

Ceci fait rallongé artificiellement la durée du jeux , coté multi rien à dire la jouabilité est très bonne mais voila après quelque partie sa énerve plus que diverti .... coup de crosse etc...

Le seul jeu qui me fera un peu de peine sa sera Gears of War 2 qui sortira à Noël , vu que je suis passé coté PS3 , en tout cas j'admets fortement que je me suis tout de même bien amusé sur XBox 360 mais il y a des problèmes qui s'accumule et vous font ragé au bout d'un moment .

Bref tout sa pour dire que les consoles ne sont bien à vos yeux que pour les jeux que vous aimez et non pour les statistiques de la console la plus populaire du mois !

Si vous aimez Mario à fond que dire à part qu'il vous faut acheté une Wii :)
Halo => Xbox 360
MGS4 , Killzone ==> PS3

Prenez une console pour jouer à vos jeux favori et non pour vous dire que vous possédez la meilleurs console etc....

Mais ce qui est le plus triste dans tout ca c'est qu'il faudrait que plus de personne lise ce post !

A+++ et abat les trolleurs et noob !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 00:45:01

yoyobox post tres intelligent que les trolls de tout bord devrait lire malheuresement ils fuient à la vue d'un texte de plus de 3 lignes ecrit sans langage SMS, apres je suis pas daccord avec tout si Fable à decu c'est à cause des promesses qu'il à faites et qui n'ont pas été tenu, molyneux est un createur tres ambitieux voir megalo en tout cas j'attend beaucoup de fable 2.

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 00:47:39

Ps: les noobs tu l'etais aussi donc...

fucksonygdc
fucksonygdc
Niveau 3
25 février 2008 à 00:49:32

On voit qsuy en a qui on jamais touché a Fable, si il a decus c'est a cause du scenraio et du manque de liberté dans certains lieux
Ya enormement de promesses tenus quand meme meme si c'est pas toute cé enorme

Lariand
Lariand
Niveau 8
25 février 2008 à 00:52:18

Molyneux n'a rien compris à la communication dans l'industrie du jeu video, trop de communication tue la communication et c'est ce qui peut faire passer un jeu du statut de "bonne surprise" à "grosse déception".

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 00:53:39

C'est vrai qu'il a de l'ambition ! , Fable 2 est un grand concentré d'idées , et comme tu l'as si justement dis Fable 1 n'a pas pu montré tout ce qu'il voulait faire d'où la déception .

J'ai regardé des vidéo et celle avec le chien qui est blessé , que l'on peut abandonné etc semble vraiment sympa !

De tout façon quand il y a des bons jeux d'un côté cela fait marché la concurrence pour faire des jeux encore mieux !

Ce qui est à l'origine de nombreuses guerres est due aussi je pense au faite que la politique des constructeur est très imprégné dans les cerveaux , ce qui fait des trolleurs pour les simple d'esprit qui ne sont pas capable de voir ce qui est le mieux pour eux même et non pour faire bien aux yeux des autres ^^

Quand j'ai pris Halo 3 et le 2 c'était pas pour me la pété face à un pote qui avait la Wii , il et moi on était super content puisque comme sa on pouvait touché à plein de jeux , moi j'essayais sa Wii et lui ma xbox 360 , donc au final il faudrait que les gens soit plus intelligents et ainsi profité des avantages des autres consoles :)

Après faut pas non plus être un Téléteubise ^^

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
25 février 2008 à 00:57:09

Attendez... *soupir*... gta 4 ne sortira pa sur ps 3 ? :fou:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 00:57:50

j'ai touché à un Fable Lariand , j'avais la xbox 1 , pour moi c'est à dire pour mon goût personnel ce jeux est super quand tu grandis avec ton perso mais après c'est plus linéraire et dirigiste . Mais c'est tout de même un bon jeu, j'ai pas dis que c'est nul , simplement que en pub et sur papier il y avait plus d'embition que de concret.

ScieRose je te connais pas , comment affirme tu que je fus un noob ? Peux tu déja changé ton age s'il te plait l'histoire que tu sois légèrement plus crédible , merci.

Je ne réponds jamais deux fois à une personne qui ne construit pas le post.

Lariand
Lariand
Niveau 8
25 février 2008 à 01:02:26

J'avais placé énormément d'espoir dans Fable et il a été et il est toujours le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie de gamer. Ma déception a été grande une fois le jeu en main... ce n'est pas pour autant un mauvais jeu.
Personnellement je prend le mot "noob" comme équivalent français de "débutant" avec une connotation péjorative. Je pense qu'on peut effective dire qu'on a tous été noob un jour, pas besoin de s'exciter pour si peu.

Lariand
Lariand
Niveau 8
25 février 2008 à 01:03:23

A moins bien sûr que tu ai commencé les jv au stade de foetus...

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 01:05:03

yoyobox tu va pas me dire que des ton jeune age tu avais la science infuse :hap:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 01:09:23

Non ^^ et heureusement sinon je peux dire que j'aurais pas eu de vie d'enfant ^^

J'ai pris sur la défensive vos propos c'est pour sa que je les ai mal interprété :)

C'est juste que bon quand je vois certains écrire en SMS , parlé mal , dire pour rien dire , alimenté la guerre des consoles c'est triste de devoir voir un forum pourri pas quelque personne ....

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 01:10:40

Faut pas etre sur la défensive, juste que tout le monde a commencer en bas et avec le temps grimpe l'échelon... mais pourquoi tu as mis noob a la fin? :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 01:12:04

FUCKSONYGDC Posté le 25 février 2008 à 00:49:32 On voit qsuy en a qui on jamais touché a Fable, si il a decus c'est a cause du scenraio et du manque de liberté dans certains lieux
Ya enormement de promesses tenus quand meme meme si c'est pas toute cé enorme

:d) super j'attend toujours dans fable le coup des arbres qui ne poussent pas à l'endroit ou tu marché il y'a eu enormement de promesses non tenus c'est tout, à mon avis c'est toi qui n'y a pas touché

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 février 2008 à 01:13:47

Explication simple ^^ moi et mes potes nous utilisons le mot noob pour qualifier les personnes dites "abrutit "

mais noob effectivement veut bien dire à la base débutant.

Et comme tu l'as dit tout le monde à été noob à un moment .... a que de souvenir ^^ c'était bien marrant de faire l'inverse de ce qu'on me disait de faire ..... XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy