CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mon avis sur les "exclus".

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:25:35

Voilà, tout d'abord bonsoir à tous :) j'espere quevous allez bien, moi en tout cas, c'est le cas !

Bref je vien ici en tant que joueur PS3 (normal, forum PS3 :)), pour exprimer mon point de vue a ceux qui disent (que ce soit PC PS3 XBOX360), a chaque fois qu'une exclut devien multi plate-forme ( ex : Crysis, UT3, GTA4, DMC4...) , ""ouais vous avez vu votre console c'est une bouse, elle perd toute ses exclut"" (la c'est ls Pro-M attaquant la PS3), ou alors :""vtre console est pourrit, elle purrat jamais profiter de Crysis, ce jeu c'est pour les PC""...

Enfin bref, moi, ce que je eu faire passer, c'est que moi, ca ne me fait pas chier que GTA4 soit sur 360, DMC soit sur 360, oumeme que Crysis soit sur PS3, bien au contraire.

J'ai juste une chosea dire a tout les joueur 360 qui passerons sur ce topic : profitez bien de ces sublisime jeux !!! Car les jeux sont fait pour être partager !! :ok: :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:41

:snif:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:28:20

rastafire : Que se passe-t-il ???

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:02

dommage que finalement...ce genre de topic ne serve a rien, même si les intentions sont bonnes...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:20

C'était trop beau comme discours,j'ai craqué... :snif:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:29:31

Ce pourquoi j'ai mit HS :D

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:30:05

rastafire : ...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 février 2008 à 23:31:43

:snif:

helas c'est pas au joueur 360 qu'il faut dire ca mais a tes compatriote.

Faut les voir dès qu'on veux parler meme hypothétiquement de mgs4 360.

Moi j'ai vue aucun proM cracher quand il ont annoncé bioshock sur ps3 meme si sa c'est révélé faux jevoayais tous le monde sur le forum 360 dire tant mieux il vont gouter a cette perle...

Bref jdis ca jdis rien mais d'expérience je sais que c'est les proS qui sont le coeurs de la guerre des consoles et ceux depuis la ps1.

Aujourd'hui il font les victime car il sont pas en position de dominer mais faut voir le forum ps1 et ps2 c'est affligent :honte:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
24 février 2008 à 23:32:37

vive les jeuxvideo :fete:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 février 2008 à 23:33:51

Playerfou360 Posté le 24 février 2008 à 23:31:43

Aujourd'hui il font les victime car il sont pas en position de dominer mais faut voir le forum ps1 et ps2 c'est affligent

+1

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
24 février 2008 à 23:35:22

N'importe quoi c'est 100 fois qu'il y a que des exclus, regarde bien Gears of war sur X360 et Uncharted sur PS3, ils sont techniquement plus beau que les autres jeux !

Car quand on voit la gueule de Assassin's creed sur PS3 :snif:

Mais y'a quand même des développeurs courageux qui tienne le défis comme ceux de DMC 4 ou Burnout Paradise qui lui à largement était revus à la baisse quand on vois le projet initial, surtout la map
qui à rétrécie au jeux final.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 février 2008 à 23:37:33

Moi j'ai vue aucun proM cracher quand il ont annoncé bioshock sur ps3 meme si sa c'est révélé faux jevoayais tous le monde sur le forum 360 dire tant mieux il vont gouter a cette perle...

Bref jdis ca jdis rien mais d'expérience je sais que c'est les proS qui sont le coeurs de la guerre des consoles et ceux depuis la ps1.

:d) Quand je suis arrivé sur ce fofo je savais pas ce que c'était bioshock, mais j'en voyait déjà "gniagniagnia pas de bioshock pour vous les moutons"...

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:38:22

J'aimerais tant que Gear of Wars 2 soit aussi sur PS3 :bave: et en échange, ont leur passera KillZone2 non ca vaut le coup ?

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
25 février 2008 à 00:15:00

non je propose gow 2 contre mgs 4 ou jeu de la nteam ico

pour killzone je comprend pas l'engouement pour ce jeu en voyant le premier :beurk:

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 00:15:53

Moi un cooking mama sur ps3 :bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 00:19:05

Playerfou360 Posté le 24 février 2008 à 23:31:43

:d) super ont la sent bien la longue experience derriere ce ramassis de conneries, deja pour justifier le trollage en accusant ceux qui se font troller faut en vouloir ca me fait penser à l'alcoolique qui bat sa femme qui l'accuse ensuite, deja vu ton pseudo niveau pro-quelque chose la ramene pas trop, en attendant les pires emmerdeurs de toutes les consoles c'est de loin les pro-m, que ce soit le forum 360 ou wii ils sont relativement epargné il n'ya qu'ici ou ont retrouve les noms des consoles rivales dans les mots les plus tapés, apres tu peux justfier ton attitude par ce que tu veux mais je remarque juste que tu reconnais que ta presence ici n'a pour but que de troller.

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
25 février 2008 à 00:20:27

chevalmout :d) killzone ete un super jeux

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 00:21:09

Killzone :rire: comparer a Halo il ce fait troué :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 00:22:02

il n'ya rien à proposer contre rien celui qui veux jouer à gow 2, fable 2, alan wake ou ninja gaiden 2 se prend une 360, celui qui prefere killzone 2, FF, la team ico, ou gran turismo se prend une PS3 c'est comme ca et ca ne changera pas, les exclus à outrance ca n'a rien de bon mais les multis à outrance c'est encore pire

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 00:23:45

scieRose Posté le 25 février 2008 à 00:21:09 Killzone comparer a Halo il ce fait troué

:d) faire mieux que halo 1 et 2 c'etait difficile mais alors fait mieux qu'halo 3 des masses de studio ont s'en capable

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube