Bonjour à tous, j´ouvre le topic sur ce forum PS3 car il est vivant et je joue sur PS2
Voilà, je joue au jeaux video depuis un certain nombre d´année maintenant et depuis qqlq temps ... qqch m´anime.
SSX tricky, quel superbe jeu !
NFSU : génial, ma premiere plongé dans l´univers du tuning
Burnout 2 : belle alternative a NFSU
SSX 3 : Génialisime !
Burnout 3 : Encore meilleur !
NFS U 2 : simpatouille vraiment vive le tuning !
bref, rien a dire, je suis très content du travail de EA. Mais voila, cette année le bilan est inversé
NFS Most Wanted : réapparition de la police mais où sont les courses de nuits ? ils savent pas fair le jour et la nuit chez EA ? bref, on peut cartoner les flics, et decomptes takedowns ... sa fait un peu Burnout non ? Le pire, le mode ralentit du temps ! c´est tout a fait " l´after touch " de Burnout 3 !
Burnout 4 : Deja que le jeu n´etai pas très technique, on fini par piloter des tank roulants a 400km/h ? quel deception, le jeu se resume a l´accelerateur et a rester sur le bon sens.
SSX On tour ... la plus grosse deception... le jeu a perdu tout ces qualité originals : les tricks monstrueux, les pistes dantesques. On se retrouve avec un vulgaire jeu de snow board qui se resume a devalé a toute berzingue les pistes (belles certes) classiques et plates. Le pire ? on retrouve TOUT les éléments des jeux EA dans ce SSX On tour ! Les emplacement signature (Takedown signature) l´effet de blur (NFS U et Burnout) le ralenti des super trick (ralenti saut et crash NFS U et Burnout) et meme la brigade des pistes qui vien nous poursuivre si on tape trop de touristes ! SSX 3 offrait une belle liberté de jeu, ici on est reduit a user du boost constament ce qui rend le jeu déformé par l´effet de blur et très vite bcp trop lent quand on repasse en vitesse normal ... On a l´impression de jouer a un Burnout sur des pistes noirs. perso sa me gene bcp !
Coup de Guele à EA qui cet année, nous à pondu des jeux ds lesquels ils ont mis toutes leurs idées respectivent. On se retrouve avec un Burnout à ski ou un SSX recherché pour eces de vitesse.
Pour finir, meme les bandes sons ont des points communs, certains titres sont presents sur SSX on tour et Burnout. Quelle lassitude alors !
Dommage, ces 3 séries ont (pour ma part) enormément perdus cette année, et je crain le pire l´année prochaine si EA continu ds cet optique.
J´attend vos réactions et vos avis.
entierement d´accord
meme si je passe de bon moment sur nfs mostwanted
Voyant le jeu de boxe sur ps3.... moi je dis qu´ils peuvent nous impressionner encore
J´ai aucuns jeux EA mais le jeu de boxe ma vraiment impressionner ![]()
et puis on a rien a contredire de burnout revenge qui ne doit pas etre technique comme tu dit mais qui doit etre purement et simplement arcade en folie style outrun presque
Je suis tout a fait d´accord avec toi sven_minoda ! J´espere qu´ils ne continueront pas ce systeme sinon sa va se résumé sur un seul jeu: vous etes dans votre voiture et vous devalez des pistes de ski tout a coup vous vous faites arretez par les flics mais vous leur infligez un takedow ce qui vous donne du boost pour aller encore plus vite
dois je rappeler qu´à la base, les flics étaient partie intégrante de NFS ?
ce n´est qu´un retour aux sources, avec le petit ajout du tuning et de la touche scénaristique
pour moi NFSMW est bien mieux que les deux underground, un NFS sans flics n´est pas un NFS, Most wanted est le plus réussi de la série !
SSX je suis d´accord par contre, ça décline, le on tour c´est n´imp, je n´ai pas joué au 3, mais le tricky m´avait bien plu et avait su me convaincre que EA avait bien amélioré leur jeu par rapport au 1
les Burnouts, ils se sont constament amélioré et la série tend à rester une super série qui ne s´essoufle pas, meme si les rajouts deviennent moins impressionant, et non il ne ressemble pas à NFS, ambiance totalement différente et gameplay différent aussi !
Mon topic officiel des pleintes EA
entre burnout takedown et revenge
y a pas photo
le takedown est bien meilleur
savait juste plus quoi inventer
medal of honor aussi est une bonne série de EA... enfin... ça dépend quels opus
Bon je vous arrete toute de suite EA a fait aussi Fifa 06 sur 360 qui est une grosse merde comme tout les fifa donc voila un jeu pourrave sur EA sports !! ! ok vive PES
=> entre burnout takedown et revenge
y a pas photo
le takedown est bien meilleur
savait juste plus quoi inventer
et bien si comme je le pense il y a 3x plus de circuits et de quoi faire des crash incroyable
sa releve les erreurs du premier Burnout
par contre je lis de jv.com une note identique pour SSX on tour ...
et d´après les images les circuits sont toujours aussi incroyable
tu serai pas en train de nous faire un faux test pour nous en dégouter toi ?
Revenge est quand même mieux que le Takedown, seulement je suis très déçu qu´il n´y est pas de mode solo arcade dans le 4 ![]()
ayant burnout 3 et ssx3 dans ma ludothèque et n´étant pas intéressé par leur suite sa ne me pose pas de problème
ouai et comment il bacle tout du coter de la nintendo ds en + genre le need for speed sorti dessus c´est une catastrophe mdr!c est sa le probleme des grande license elle exploite mal la ds
Déja une l´effet de ralentit était déja présent sur need for speed poursuite infernale 2 bien avant les premier burnout. Et puis c´est pas les meme ralentit suis désoler.
La police était déja présente depuis il me semble depuis need for speed 1 sur ps (donc bien avant burnout)c´est d´ailleur sa qui a fait connaitre need for speed .
Maintenant le but de burnout et des need for speed a toujours était de rouler a fond et toucher a peine le freins (mise apart need for speed 4 qui était technique).
Maintenant suis ok que il aurait put mettre le jour et la nuit dans nfs most wanted et que les tricks de ssx on tour aurait du etre les memes voir meme plus fou que ceux de ssx strickly.
Enfin pour finir je trouve déja que sa soit bien qu´il ne sorte pas des copie identique de jeux.
Mais bon...
c´est vrai que ssx3 était bien meilleur que ssx on tour.avant je jouait chez un copain a ssx3 et on s´amusait grave bien.un jour j´ai vu que ssx4 était sorti je me suis donc jeté dessus.mais c´était plus le meme jeu menu pouri,équipement du perso bidon,et pour l´ameliorer avant c´était des petits carré,maintenant c´est des attributs et c´est bien plus nul.
Il n´y a plus de radios,on ne va plus chercher ses courses soi meme,le sisteme de monter trik est a chi**,on les fait trop facilement.
IL y que les ski on l´on peut dire que le jeu a évolué mais on a les meme sensation qu´en snow.
En plus le jeu est trop dur,pour etre premier il faut recommencer le course ou le freestile au moins 3 fois avant d´y arriver(et encore si on y arrive)et vu que les dessentes durent a peu pres 8 minutes ,on se fait bien chier.
Trs deçu par ce jeu que j´attendait impassiament!
Coup de gueule a EA!
les commentaires des joueurs ne sont pas si horrible ...
un truc que j´ai adoré dans SSX3 - la personnalisation du personnage ^^
trop fort les pompes de snow en forme de brique ^^
par contre le probleme c´était leur prix énorme ...
a cause de sa on dépassait pas le niveau 8 en matiere de trick après avoir passer toutes les course
et je doit dire que les courses au point sont vraiment EXTREMEMENT COMPLIQUER
il faut connaitre par coeur chaque parti du circuit a partir du sommet 2 pour réussir ne serait ce qu´a ce placer 2me
mais je garde quand même un exellent souvenir des très beau graphisme d´SSX 3 ^^
et de la profondeur de champs incroyable ^^
si on devait faire un SSX sur PS3 j´imagine même pas que pour descendre l´intégralité des piste depuis la plus haute on métrai bien 4 heures
Je suis daccord avec sven_minoda mais SSX On Tour est pas mal....
Je le prefere a SSX tricky qui était.. enorme...trop irréaliste... avec des tricks qui dure 10ans...
enfin pour le reste je suis ok avec toi
en tout cas les jeux ea sur 360 sont mauvais , sont pas gaté les gens de leur pondre des jeux autant baclé
qui va lentement va surement.. faudrait le dire chez microsoft...