Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir parmi vous, qui est pour ou contre EA et pourquoi.
Pour ma part, je trouve que c´est typiquement américain, tout est baclé. Certe, quelques jeux ont données de bons résultats tel que Burnout 3 mais le 3/4 des jeux ont les meme graphiques, une espérence de vie de 3 heures et sont tous baclés. Je pense que EA veux réalisé veux réalisés de plus en plus de profit en sortant des jeux le plus rapidement possible.
EA? NON MERCI!
je ne suis pas d´accord, c´est vrai qu´il font beaucoup de coup marketing, mais la plupart de leur jeux sont vraiment bons: il faut oublié que EA, c´est EA BIG, EA Games et EA Sports.
Donc il y a quand meme des ssx, nba street, seigneur des anneaux et des tonnes d´autres titres...
morientes2
nba street, seigneur des anneaux?? je suis pas
tellement sure que que c´est bon et ils sont dans la catégorie de jeux typique d´EA que j´ai mentionner en haut. EA Sport, vraiment de la misere a acheter un de ses jeux, s´il y aurait un vrai concurent centré juste sur les sport, EA Sport dirait bye je men vais faire de l´argent avec EA Curling. EA Sports BIG, sa ce n´est pas potable, NBA Street V3 a aucun autre mode de jeux que le 3 contre 3 et on se tanne trop vite. Dans NBA Live 2005 qui est en fait une copie authentique du 2004, les joueurs prennent environ 5 sec. recevoir une passe. Gros manque d´effort la-dessus. Et pour EA Games je dirais que leur jeux tel que le seigneur des anneaux se finis en 1h 30 ou voir meme 45 min. et ils ont tous les memes graphiques dans EA sports , games et BIG.
Je t´ai demandé de marqué ce que tu penses de EA. Pas de marqué ce que tu penses de mon opinion.
moi je n´aime pas mais alors pas du tout EA j´essaye du mieux que je peux à éviter leurs jeux pourris
entre chaque épisode y´à presque aucun changement , alors pour avoir une différance " légère" faut attendre 5 ans, donc EA = prend ces clients pour des patates rembourée de ponnions ![]()
tres bien dit lacoste ![]()
Oui mais vous faite sune grossière erreur en parlant de EA, vous parlez de EA Big et EA Sport, mais vous oubliez tout les studios, comme Black Box, Free Radical et j´en oublie, qui sont édités par EA et qui font d´excellents jeux ( BB : NFS, FR : TimeSplitter 3)
Et NFS va connaitre un renouveau en fin d´année, donc tout les jeux EA ne sont pas forcément des jeux qui prennent les joueurs pour des cons...
Electronics Arts
Oui on sait ce que ça siginifie ^^
Et alors d´ou vient sa source d´argent annuellement?
De vols ?
Les marchands sont pas stupides, il en font beaucoup d jeux de bon qualité.
Dans la gamme de Boxing, quel est le meilleur jeux d boxe? ne me dit pas que c´est rocky.
meilleur jeux de baseball?
ne me dit pas sega, car mvp baseball est superieur, sourtout pour le gameplay et les animations des caracteres...
le meilleur jeux d golf?
de soccer.
Sega fait une grande concurrence a EA.
Mais ils font pas des milliars en vendant de la merde, puisque sinon ils auraient fait fallite.
Si ca aurait etait ubisoft le milliardaire qui achette des studios t´en parlerait probablement pas sur EA mais plutot sur ubi...
Attend voir les prochain jeux d´EA sur les consoles next...
Et aussi il faut reconnaitre les efforts des developpeurs.
Meme des jeux qui sont pourri c´est difficile d´en faire.
Moi par exemple si je vois qu´un jeu est mal fait je ne le critique pas, je dit plutot qu´ils deverait passer plus de temps a programmer le jeux, les effec speciau, etc. Mais il ne faut jamais critiquer(pourris, tres lait, c´est la merde) un jeux puisque vous etes pas a l´auteur d´en faire un...
Je ne dis pas non plus qu´on a pas le droit de dire qu´est-ce qu´on pense(notre critique personelle) mais le dire d´une maniere possitive ou passive.
Avant de critiquer(pourris, tres lait, tres poche, c´est de la merde 100%, etc) un jeux pensez a tout ca.
Mistho d
les gros hits EA sont bons mais les autres, le 3/4 que je suis tanné de voir.
TATOFOREVER
si il y aurait un VRAI développeur en sport, moi je te dis que EA Sport ne serait meme plus reconnu comme développeur de jeux sport tellement que les jeux sont négligé par un manque d´effort. je suis tanné d´entendre les EA Trax qui rejou 10 fois pendant que l´ont jou.
´´Et aussi il faut reconnaitre les efforts des developpeurs.´´
il y a aucune application sur les jeux et sa se réflete tres bien.
Si nous critiquons rien, comment justifier que qqch est bon ou mauvais. Je dis que le monde continu d´évoluer grace a la critique du publique. Par exemple, EA Games a renvoyé tous le personnel qui a fait GoldenEye: Rogue Agent pcq le publique ne l´a pas accepté et sa devrait plutot etre les patrons qui devrait etre renvoyé, pas les développeurs.
depuis que EA a l´intention de racheter UBI je me demande si je suis pour ou contre ![]()
Mon point vers EA c´est le cote sports, je ne vois aucun concurrent apart SEGA qui est en train de lui faire tres mal...
Le reste chez ea je ne l´aprecie pas beaucoup...
TATOFOREVER
mais c´est justement pcq´il n´y a aucun autre concurent sport. si il y aurait un VRAI, EA sports produirait EA Curling Street. sa serait quand meme drole
ET ca ne veux pas dire que parce qu´il n´a pas d´outre concurrent qu´ il est en tete...
J´en vois de jeux d´EA sports depuis 1992( sur le snes ) ,ils ont une grande experience en matiere de sports.
Depuis le debut EA sport ont cree une reputation, ils ont gange de l´argent et ils ont commence a racheter des lises, au baseball, nba, nfl, nhl etc...
C´est logique, on ne peut pas laisser la place ou donner la chance au outres puisque sinon il feront la meme chose avec toi...
Sur EA, j´aime seulement EA sports et pas tous, en baseball et hockey je prefere sega...
Et ne me dit pas que SEGA c´est pas un gran concurrent, ils sont tres bon en matiere d´sport en tout quoi...
EA fait bien ce qu´il sait faire et qui est d´ailleurs la raison d´être de toute société commerciale : du profit. Alors après, on retombe forcément sur des problématiques du genre qu´est-ce qui est le plus rentable, une production de masse pour le plus grand nombre ou une production de passionnés pour des passionnés forcément moins nombreux ? FIAT ou Ferrari ? MAC DO ou Loiseau ? EA ou TREASURE? Là comme ça, forcément on aimerait tous dire FERRARI et les autres ( LOL), mais si j´étais une entreprise de jeux vidéo, ma banquière dirait EA ! On ne peut pas en vouloir à un fauve d´être un fauve: c´est sa raison d´être ! J´ai lu pas mal de post sur SONY et ses stratégies marketing ? J´en suis étonné. Le but de SONY c´est de vendre! Ils font ce qu´il faut pour et c´est bien normal. Alors après on peut ne pas adhérer aux méthodes, mais faut-il rappeler que le vrai pouvoir réside dans les poche de ceux qui achètent ? Si les jeux SONY étaient boudés, croyez-vous que cette entreprise continuerait ainsi ? On connaît tous la réponse. Alors, on pourra toujours rétorquer que le goût du public se forge avec ce qu´on lui donne et qu´en ce sens, SONY a une responsabilité. C´est exact, mais je crois aussi que c´est à l´individu de faire l´effort de se libérer des tentatives de conditionnement et que ça dépend des capacités et de la responsabilité de chacun. Mais là encore, peut-on en vouloir à un monton d´être ce qu´il est ? Et puis de toute façon, le monde de la morale et celui du commerce n´ont rien à faire ensemble. Tant qu´on ne nous oblige pas à acheter ce qu´on ne veut pas, je pense que les moutons seront bien gardés dans " le meilleur des mondes possibles".
JODE 100% d´accord avec toi.
TATOFOREVER
le gameplay sur EA Sport est le meme que sur les anciennes consoles et moi je suis tanné de ses vieux trucs et ils pourraient rajouté d´autre chose que meme moi je suis capable de penser. par exmeple a nba live 2005, il n´y a aucune fainte que tu peux faire lorsque tu fais un lay-up, c´est essentiel a la NBA les faintes dans tous genres et EA j´en ai ma claque.
Lacoste Posté le 12 mars 2005 à 00:32:26
moi je n´aime pas mais alors pas du tout EA j´essaye du mieux que je peux à éviter leurs jeux pourris
entre chaque épisode y´à presque aucun changement , alors pour avoir une différance " légère" faut attendre 5 ans, donc EA = prend ces clients pour des patates rembourée de ponnions
ouai meme chose que toi
mais comme le dis Mistho, EA fais edite quand meme des jeux comme nfs qui est un bon jeu de course
burnout qui est lui aussi un tres bon jeu de course arcade
cest surement pour ça que ea l´a racheter, et ouai ea n´aime pas qu´on fasse de l´ombre a ses jeux qui cartonne, sxx qui est est un bon jeu fun et de snow meme si c´est pas super realiste
time splitters, bon le 3 est peut etre si exelent que ça mais les prochains sur ps3 par exemple seront surement cool
et les sims, ok c´est toujours la meme chose mais ça reste un bon jeu qui ce vend bien partout dans le monde
mais je le redis je haie ea, EA=fric meme si toute les société de jeux pensent la meme chose, ea le montre bien, surtout en possedant des license comme harry potter, sda et surtout en rachete la license burnout et time splitters
entre toi et moi BIBTOU, on se comprend.