CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi n'adhere t-on pas a une console?

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 décembre 2005 à 23:00:34

Voila sa fait depuis que j suis petit que j ai jamais aimer la nintendo pourtant tout le monde l aime bien et compagnie , mais moi j ai toujours pas compris ,

on va m dire y a plein d jeux mais j aime pas leur serie , ni les marios , ni les zeldas , ni starfox et j sais plus trop quoi parce y a plus rien lol

pi j trouve sa chouette d inover comme ils le font mais pr moi y se plente chaque fois

et j me dis qui dois avoir des gens ds l mm cas que moi peu etre pour une autre console mais bon voila

c est psycologique ou bien c est normal ?

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:02:57

En français ça donne quoi ? :(

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:04:51

oé, écris francais.sinon, les hopitaux psychiatriques sa existe... a quoi sert ce topic ?? :honte:

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 décembre 2005 à 23:07:13

faut peu etre le lire ds l ordre
j vous jure

laisser tomber

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:07:37

"Voila sa fait depuis que j suis petit que j ai jamais aimer la nintendo pourtant tout le monde l aime bien et compagnie , mais moi j ai toujours pas compris , "

:d) Y a rien à comprendre mon gars, tu dirais quoi si je faisait un topic pour dire à tout le monde que j´aime les oranges, mais pas les poires?

"et j me dis qui dois avoir des gens ds l mm cas que moi peu etre pour une autre console mais bon voila "

Je vois que tu te dis beaucoup de choses, mais je vois pas trop où ça nous mène.

"c est psycologique ou bien c est normal ?"
Cherche pas à trouver une normalité dans les gouts et les couleurs, tu peux chercher longtemps!

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:29:49

Je n´aime pas les saucisses de Strasbourg .
C´est psychologique ?

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:33:25

Airazor-Obscure Posté le 19 décembre 2005 à 23:29:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´aime pas les saucisses de Strasbourg .
C´est psychologique ?

Oui car c´est trop bon

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:36:38

j´crois que certains on détourner le mot "psychologique" hum :hum: lol

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:39:23

pour repondre au titre
moi je n´adhere pas a sony
mais je n´ai rien contre les jeux de cette console j´adhore dq ico j´aime bien mgs
pour nintendo c le devoloppeur constructeur de jeux video par exelence mais aujourd hui il ya beaucoup de studio de cette qualité contrairement
a il y a quelque années
les prod nintendo ne sont plus les meilleurs
elle sont parmis les meilleurs
pour ms "je parle d´en ca parti jeux video"
j´adhere totalement a l´image du jeux video qu´il defende il contruise des console pour les developpeur et leur donne tout les moyen pour realiser de grand jeux .rien n´est delaissé
ms a combler le troue qui separait le monde pc et celui des consoles et ce n´est que le debut

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:06:37

Sony a jeté un pavé dans la mare vidéoludique en déboulant sur un marché où il n´avait aucune expérience en 1995. On peut dire que tout cela n´est qu´une affaire de gros sous, mais la très bonne stratégie marketing et les caractéristiques de la console de base étaient déjà au top. Là s´est opérée la cassure. La Playstation s´est vendue comme des petits pains, et, on dira ce qu´on voudra, mais c´est la machine qui a fait du jeu vidéo un divertissement de masse à part entière.
Il faut savoir qu´à la base, le pire ennemi de Sony restait Sega (on se souviendra du scandale du "Sony sucks" dans le logo de la Dreamcast, sur le site Internet de la firme), qui finira par jeter l´éponge après le flop relatif de la Dreamcast.

S´il y a une cassure entre l´école Sony et l´école Nintendo, c´est probablement parce qu´elles ne touchent absolument pas les mêmes joueurs, c´est tout. Les esprits sont aux antipodes de l´autre, et il est difficile d´être franchement fan des deux. C´est naturel. Certains seront exaspérés par la "machine à fric" de Sony, d´autres par la "niaiserie" de Nintendo. Des arguments qui se valent et se neutralisent. C´est tout.

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:30:03

Tu peux ne pas aimer les mario et les star fox, mais ne pas aimer zelda c´est que soit tu n´y a jamais jouer, soit tu es un joueur en bois passioné de GTA et GTA-like ( et le je crois que c´est bien pire que psychologique, je crois meme que tu devrais songer au suicide ).

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:32:36

Bah voilà, ça c´est un exemple de comportement un peu fanatique, là. De dire que tu es un faux joueur car tu n´as pas joué à [Insérez un jeu ici], c´est déjà une attitude pas très sport. Mais bon, c´est plutôt sur le ton de la dérision... Mais le problème, c´est que trop de gens raisonnent comme ça! ^^

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:39:45

Daxtex : psychologue d´un jour ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:44:21

Ou gros lourd rationnel, ça dépend la vision... ^^

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:46:48

Non tu as tout a fait raison lol merci pour tes précisions ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:48:54

faut mettre de la super glue pour adhérer

:dehors:

Electro01
Electro01
Niveau 8
20 décembre 2005 à 09:38:46

S´il y a une cassure entre l´école Sony et l´école Nintendo, c´est probablement parce qu´elles ne touchent absolument pas les mêmes joueurs, c´est tout. Les esprits sont aux antipodes de l´autre, et il est difficile d´être franchement fan des deux. C´est naturel. Certains seront exaspérés par la "machine à fric" de Sony, d´autres par la "niaiserie" de Nintendo. Des arguments qui se valent et se neutralisent. C´est tout.

Pourquoi croyez vous que MS est venu s incruster?
pour la bonne et simple raison que des joueurs n aimait ni l un ni l autre. Fallait bien boucher le trou laisser par sega.
On dit tjs ne pas caracteriser quelqun par son apparence, pourquoi alors par la console qu il a, le jeux qu il joue,pourtant sur ce forum, ca foisonne.Personellement je suis pas d accord avec Redevil,j aime toute les consoles mais une un peu plus que les autres c´est tout et ca m etonnerait pas (que sauf expeption)bcp de monde soit dans le meme cas(hors extremistes pro sony/xbox)

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:42:09

électro je taprecie beacoup sur les forum tes message sont interessant tu arguemente bien mais ta naiveter es grande mon ami car avouer que microsoft est venu sur se marcher parce que les joueur n´aimait aucune des deux societer c´est dur a croire

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:54:20

Je voulais dire qu´il était difficile d´être franchement fan des deux EN MÊME TEMPS. Je n´ai pas été assez explicite. Lol...

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:55:13

:up:

sa part de rien pr donner un sujet passionant :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube