Après des parties plus approfondies ce jeu est bien en faite ^^ et avec le cable HDMI que je prendrais Lundi ca sera encore mieu ^^
Sinon je dois avoué que sa fait bizzard de jouer sans entendre personne, on peut vraiment se faire des amis ou pas sur la PS3 ? ^^ :p
Non mais c'est pas facile la transition Xbox 360 à PS3 , quand on a ses repères et tout.
Au revoir mon Halo 3 que je sais est une daube dans le sens ou il est moins bien que le 1 et 2 , mais bon comme on dit " Nostalgie quand tu nous tiens ^^"
Petite question : Y a t'il beaucoup de personne qui ont un micro ? parce que faire de futur partie en Rainbow six 2 sans communiqué pour la stratégie je vois mal parvenir à ses fins.
Sinon je veux bien quelque ID de gens sympatoche qui joue pour jouer et se détendre ... pas gueuler comment un chien enragé après ses collègues XD mdr combien de fois j'ai pu voir sa sur Xbox 360 ^^mais bon sa doit bien existé coté PS3 aussi :p
Deuxième question : " Lundi en plus du câble je vais prendre un jeu .... lequel me conseillez vous ? un jeu avec un bon multi et solo , ou ben un super solo qui peut ne pas avoir de multi genre Ratchet ?
Merci ho ! noble gamer PS3 ^^