CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sur playstation 3

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 février 2008 à 00:12:09

Pourquoi rapporter UT3, tu est malade ? :fou:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 03:08:03

Après des parties plus approfondies ce jeu est bien en faite ^^ et avec le cable HDMI que je prendrais Lundi ca sera encore mieu ^^

Sinon je dois avoué que sa fait bizzard de jouer sans entendre personne, on peut vraiment se faire des amis ou pas sur la PS3 ? ^^ :p

Non mais c'est pas facile la transition Xbox 360 à PS3 , quand on a ses repères et tout.
Au revoir mon Halo 3 que je sais est une daube dans le sens ou il est moins bien que le 1 et 2 , mais bon comme on dit " Nostalgie quand tu nous tiens ^^"

Petite question : Y a t'il beaucoup de personne qui ont un micro ? parce que faire de futur partie en Rainbow six 2 sans communiqué pour la stratégie je vois mal parvenir à ses fins.

Sinon je veux bien quelque ID de gens sympatoche qui joue pour jouer et se détendre ... pas gueuler comment un chien enragé après ses collègues XD mdr combien de fois j'ai pu voir sa sur Xbox 360 ^^mais bon sa doit bien existé coté PS3 aussi :p

Deuxième question : " Lundi en plus du câble je vais prendre un jeu .... lequel me conseillez vous ? un jeu avec un bon multi et solo , ou ben un super solo qui peut ne pas avoir de multi genre Ratchet ?

Merci ho ! noble gamer PS3 ^^

stefouane
stefouane
Niveau 10
24 février 2008 à 09:06:39

un conseille:attent avant de vendre ta 360 :-)))

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 11:26:49

a ? pourquoi ?

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
24 février 2008 à 11:33:51

En jeu solo je te conseille Uncharted même si il se fini vite :oui:
Prends mon ID si tu veux : Talkian
Jeux : Oblivion, VT3, R6V, Fifa 08, Burnout et la semaine prochaine Devil may Cry 4 et NBA 2K8.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
24 février 2008 à 12:18:23

Moi pour ma part j'ai eu mon oreillete ericson a 20e :-) et elle marche nikel

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 février 2008 à 12:23:10

ok ta bien fait de prendre une ps3 mais attend encore avant de vendre ta 360 pour le moment elle me sert plus que ma ps3

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 15:01:08

Peut être une bonne nouvelle je viens de trouver dans un tiroir un kit main libre , bref une oreillette sans fil Sony Ericson ! mais est elle bleutooth je sais pas :s

D'ailleurs je n'arrive pas à la connecté à ma PS3 enfin je ne sais pas trop comment faire , moi je vais dans Demarrer nouveau chat puis je vais dans paramètre chat ....

Ben pour ma xbox 360 je ne joue plus du tout dessus , COD 4 blazé , Gears of war arrêté depuis longtemps , Halo 3 déception donc voila je ne vois pas ce qui me retiens de la vendre vu que AUCUN jeux super ne sortira avant Noël prochain :(

Tout le reste je peux l'avoir sur PS3 :)

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
24 février 2008 à 15:05:04

Merci de m'avoir ajouté :ok:
Alors ton oreillette tu l'as mets en scan si tu sais pas comment faire tu vas dans ta notive et tu vas dans paramètres accesoires et tu le recherche :oui:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 16:24:34

Ma PS3 fait "scan en cours " puis elle me propose plusieurs périphérique mais quand je clic sur l'un elle me marque " Une erreur est survenue lors de l'enregistrement " erreur 80010009

Que faire ? ;s

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 février 2008 à 16:33:32

elle a pas un code d'enregistrement ton oreillette??? autrement mon id c'est Earnur il me reste quelques place dans ma liste d'amis si tu veux :oui: , et pour l'oreillette en fait faut pas aller n'importe ou t'as des serveurs ou elle est obligatoires souvent dans tous les jeux mais y a de plus en plus de monde qui l'a et je pense qu'avec le home qui sera trés poussé coté chat ect sony fera quelque chose intégré dans un bundle ou en accessoire officiel

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 16:44:25

sisi a un moment on ma proposé d'inséré un code mais je l'ai pas mis vu que j'en ai pas :s enfin j'ai pas de manuel ^^
J'ai cliké sur OK mais ca a raté et maintenant il ne me propose plus le code d'enregistrement :(

Luffy951357
Luffy951357
Niveau 6
24 février 2008 à 16:47:27

Arrete ton cinema yoyobox, tu savais tres bien a quoi t'attendre en achetant une ps3. Arette de faire ton pro M

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 février 2008 à 16:51:06
  1. yoyobox Voir le profil de yoyobox
  2. Posté le 24 février 2008 à 16:44:25 Avertir un modérateur
  3. sisi a un moment on ma proposé d'inséré un code mais je l'ai pas mis vu que j'en ai pas :s enfin j'ai pas de manuel ^^

J'ai cliké sur OK mais ca a raté et maintenant il ne me propose plus le code d'enregistrement :(

normalement c'est 0000 si tu y a jamais touche mais si ca te le repropose plus je saispas étein et rallume l'oreillette et refais le scan

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 18:35:42

Merci ! c'était effectivement 0000 :)

Sa marche nikel !

Je pense allé à la fnac Lundi j'hésite entre Ratchet qui semble un très bon jeu et Uncharted mais il parait qu'il est un peu court

raff99
raff99
Niveau 6
24 février 2008 à 18:51:09

et sur ta 360 ta un dd 40 go et un lecteur blue ray ????
je pense que cela te coutera plus cher d acheter un dd et un lecteur blue ray pour ta 360 que d acheter un casque et un cable hdmi pour ta ps3!!!
ALORS STP DI PAS QUE SA COUTE CHER!!! :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2008 à 19:50:55

heuuuu s'il vous plait veuillé lire tout les messages avant de vous exiter sur moi lol

J'ai réussi à trouvé un casque dans un tiroir et il marche donc chui content :)
Mais vivement que je me prennes le cable HDMI pour profiter de la HD :p

raff99
raff99
Niveau 6
25 février 2008 à 04:06:45

yoyobox je me suis pas exciter sur toi !!! desolé si tu l a mal prit :)
c est juste que je supporte pas les gens qui disent que le ps3 coute cher alors que pour avoir la meme config sur xbox 360 il faut payer beaucoup plus cher.lol
franchement je suis ok,400 euro c est chaud a sortir d un coup pour une console mais quand tu y reflechit bien cette console est quand meme super complete.

autrement,ton casque ne va pas te servir a grand chose sur ps3 etant donné que quasiment personne n en possede ou ne s en sert (justement parce que personne n en a )contrairement a la 360 (normal vu qu il est vendu avec)

sinon,tu fait bien de vendre ta 360 maintenant car la descente aux enfer de la 360 vient juste de commencer :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS