Bonjours , bonsoir à tous !
Je viens enfin de m'acheter une playstation 3 ! je possède encore ma xbox 360 mais pas pour bien longtemps je vais la mettre sur ebay.
Je me suis pris comme premier jeux UT3 , je déballes la console , Woaaa elle est mignifique ^^
je la pose à coté de ma xbox 360 , déja il n'y a pas le gros bloc d'alimentation, légèrement plus épaisse mais le laqué noir c'est très jolie.
Bref je la configure , internet , profil etc... j'allume , j'insers mon jeux , et hop "partie rapide"
Déja déception , c'est aliasé , normal le vendeur ne ma pas dis qu'il fallait prendre le cable HDMI ... bon ok pas trop grave.
Je mets mon disque Bleu Ray offert dans le pack ... pas très fluide dis donc m'enfin sans doute que c'est due au cable péritel.
Bref puis en jouant à UT3 je me dis " tiens au faite comment discuter avec les autres ? "
je cherche .... pas de micro en vue.....
je me dis ouai encore un accessoir en plus à prendre....
pas d'accessoire .....
Mais ou donc avoir un micro ?
le manuel ne précise pas de micro intégré donc comment puis je me procuré un micro ?
cable HDMI 25euro , jeux 70euro , casque ? envron 40 euro ... le pack Playstation 3, 400Euro
Dis donc c'est chère ! ais je bien fait de la prendre au final ?
Ma xbox 360 à tout casque , cable HD ( pas HDMI car c'est la première version de la 360 )
Pouvez vous répondre à mes questions s'il vous plais ?
Merci
Ps: j'ai peut être aussi pas pris le meilleurs jeux... pourtant le vendeur Fnac me l'avez conseillé.