CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sur playstation 3

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 21:15:36

Bonjours , bonsoir à tous !

Je viens enfin de m'acheter une playstation 3 ! je possède encore ma xbox 360 mais pas pour bien longtemps je vais la mettre sur ebay.

Je me suis pris comme premier jeux UT3 , je déballes la console , Woaaa elle est mignifique ^^
je la pose à coté de ma xbox 360 , déja il n'y a pas le gros bloc d'alimentation, légèrement plus épaisse mais le laqué noir c'est très jolie.

Bref je la configure , internet , profil etc... j'allume , j'insers mon jeux , et hop "partie rapide"
Déja déception , c'est aliasé , normal le vendeur ne ma pas dis qu'il fallait prendre le cable HDMI ... bon ok pas trop grave.

Je mets mon disque Bleu Ray offert dans le pack ... pas très fluide dis donc m'enfin sans doute que c'est due au cable péritel.

Bref puis en jouant à UT3 je me dis " tiens au faite comment discuter avec les autres ? "
je cherche .... pas de micro en vue.....
je me dis ouai encore un accessoir en plus à prendre....
pas d'accessoire .....

Mais ou donc avoir un micro ?

le manuel ne précise pas de micro intégré donc comment puis je me procuré un micro ?

cable HDMI 25euro , jeux 70euro , casque ? envron 40 euro ... le pack Playstation 3, 400Euro

Dis donc c'est chère ! ais je bien fait de la prendre au final ?
Ma xbox 360 à tout casque , cable HD ( pas HDMI car c'est la première version de la 360 )

Pouvez vous répondre à mes questions s'il vous plais ?

Merci :)

Ps: j'ai peut être aussi pas pris le meilleurs jeux... pourtant le vendeur Fnac me l'avez conseillé.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:51

La plupart des casque USB et Bluetooth sont compatibles.

COD 4 + TVHD + Cable HDMI et là tu n'auras pas d'aliasing! :-p

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
23 février 2008 à 21:18:52

tu peux trouver des cables a 10€ et des casques a 20€
les jeux sont a 45€ en import
et la t'as pasbesoin de payer pour avoir le wifi, pour avoir un DD ou pour jouer en reseau

mika-25
mika-25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:43

MOi j'ai acheter une oreillette Bleutooh NOKIA ( BH-101 ) sa marche nikel ! 29€

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 21:27:44

Ou puis je trouvé ce casque ?

J'ai vu un cable HDMI de Joytech fait pour la playstation 3 à 19Euro c'est bon ?

Le jeux UT3 n'est peut être pas un bon jeux de départ si ?

:) Merci

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
23 février 2008 à 21:34:07

OK le casque a 40€ , il est en or ou quoi ?

mika-25
mika-25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:46:28

UT3 bof bof...T'aurais du prendre Assasin Cree'd ou Unchartred ou call of duty pour voir les graphisme etc...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 22:18:09

Le casque à 40 euro c'est le seul que j'ai trouvé sans fil sur le site Fnac , connaisez vous un endroit ou un model bleutooth ?

Le modèl Nokia ou puis je le trouvé ?

Sinon c'est vrai que UT 3 c'est pas le meilleurs mais bon je voulais un jeu multi autre que COD 4 :)

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
23 février 2008 à 22:28:59

a micromania il vende l'oreilette bluetooth madcatz elle est nikel

marouille
marouille
Niveau 10
23 février 2008 à 22:38:49

achète rien à micromania, achète ça où tu veux

pour l'oreillette, prends pas une madcatz, c'est de la merde, des fois elle est reconnue, d'autre fois pas, ghost a de la chance avec la sienne, prends en une dans le rayon téléphonie

pour le cable, c'est pareil, ne prends pas un truc "pour ps3", ils coutent plus cher et sont merdiques, prends en un dans le rayon vidéo, il sera moins cher et de meilleure qualité
voilà

mon conseil oreillette: jabra bt125, pas cher, qualité reconnue par tous les sites, 25€ max, et puis elle a la reconnaissance vocale si tu veux l'utiliser avec ton telephone

pour le cable, prends n'importe lequel pourvu qu'il soit triple blindé et qu'il ait des connecteurs plaqués or 24k (moi j'ai payé le mien 11€ sur cdiscount)

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
23 février 2008 à 22:40:25

tu la vend cb ta 360

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 février 2008 à 22:40:48

Déja déception , c'est aliasé , normal le vendeur ne ma pas dis qu'il fallait prendre le cable HDMI ... bon ok pas trop grave.

Je mets mon disque Bleu Ray offert dans le pack ... pas très fluide dis donc m'enfin sans doute que c'est due au cable péritel.

Ils t'ont refilé un prototype de ps3 ou t'es juste un troll qui cache bien son jeu?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 23:22:47

Ma xbox 360 je la met à 380 euro mais avec 9 super jeux et de jolie accessoire....

Sinon Fan-2-jv non ce n'est pas un Fake ! même UT3 lors de la scène d'introduction était légèrement sacadé ! je pense comme j'ai dis que 1° le cable péritel c'est pas super , 2° j'ai peut être mal réglé aussi :)

Sinon merci Marouille pour tes informations très pratique et utile !

:)

sinnay
sinnay
Niveau 10
23 février 2008 à 23:29:32

j'te conseille le cable OFFICIEL sony a 25€ plutot que le joytech

( ps: j'ai un cable a 50e et je me demande bien ce qu'il a de plus , le blindage ? )

et l'oreillette je sais j'en est pas et j'en veut pas

sinnay
sinnay
Niveau 10
23 février 2008 à 23:31:51

et si t'es sur une TV HD , tu va halluciné de la difference quand tu pourra vraiment en profité de la HD , car avec le peritel c'est moche , rien que dans le menu tu verra grave la difference une fois passé en 720p ( ou 1080p si ton ecran est full HD )

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 23:33:58

ba justement j'ai été au début bien décu ! car j'avais la HD sur xbox 360 et effectivement même le menu en péritel est moche lol donc vivement mon cable HDMI ^^ :)

chabalou
chabalou
Niveau 7
23 février 2008 à 23:39:16

encore un qui va chialer à la sortie de fable 2 :noel:

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
23 février 2008 à 23:41:46

pour une oreillette bluetooth moi j'ai la Jabra 135 a 25euros a la fnac ça marche nickel

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 février 2008 à 23:56:58

chabalou pourquoi viens tu sur ce forum ?

J'ai pris en considération ces futurs jeu mais si c'est comme pour Fable 1 je ne crois pas que je vais pleuré. Les grosses pub pour au final être blazé très peu pour moi.

J'ai bien aimé ma xbox 360 mais faut se résigné quand pour le futur la PS3 est mieux placé , je préfère revendre ma xbox 360 tant qu'elle a de la valeur car je pense que Microsoft va contré l'avance de la PS3 avec un nouveau modèle ou quelque chose de nouveau .

Merci pour vos commentaires sur vos oreillettes la Jabra de Yoannoch85 me semble vraiment bien :)

Sinon petite question ais je le droit de rapporter mon jeu UT 3 à la fnac pour prendre Ratchet ou Uncharted ( un nom du genre ^^)

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
24 février 2008 à 00:10:26

La FNAC reprend les jeux qui sont défectueux simplement...

Si tu veux te faire remboursé bah faudra le vendre :/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS