CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav décevant et très lent

kurt4
kurt4
Niveau 21
25 février 2008 à 19:46:45

kosova89 tu auras une reconditionné mais elle sera niquel, moi ma 60g est partie aussi je l'ai récupéré au bout de 4 semaines ( merci petit Jésus ) et elle était sous film plastifié donc je me suis dis " super" et non quand tu regarde bien tu vois quelques petites rayures mais quasiment invisible, mais quant tu touche par le bas le coté droit, si tu entend des petis craquements ça "voudrais" dire que c'est une reconditionné, ils néttoient tout, les port de cartes et tout, limite change la façade CHANGE le numéro de série et donc tu crois que c'est une neuve mais il n'en n'ait rien :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 février 2008 à 19:47:20

ouaip les magasins (surtout les chaines genre mediamarkt) c'est chiant pour les SAV.. sony devrait faire venir ups chez le client, c'est bien plus pratique et rapide.. mais plus cher aussi j'imagine^^

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:48:42

3 mois c'est exagerer je pense pour le sav de la 360 car un ami avant que la ps3 ne sorte avait la 360 elle est tombé en rade 2 semaines pile il l'a recu avec 1 mois de live gratos et ensuite il la revendue et il a acheté la ps3 au mois de septembre la ps3 60 go avec 2 mannettes et les 2 jeux moi c'etait une du mois de mai la mienne a claqué a mon avis un défaut de premieres series ou des series defectueuses

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 février 2008 à 19:50:04

y a toujours des series defectueuses.. faut juste pas tomber dessus^^

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:50:59

oui mais comme j'ai dit je suis pas degouté de sony c'est ce magasin qui me degoute avant je croiyais que c'etait la faute de sony mais non bien ce magasin incompetant

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 février 2008 à 19:52:31

bah oui et non... si le sav de sony ne repassait pas par la case magasin, ce serait 5x plus rapide...
donc tu peux en vouloir au deux^^

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
25 février 2008 à 19:53:35

kosova

en plus tu l'as acheté chez mediamarkt qui sont des incompétent. expérience vécue: mes baffles altec lansing qui partent un mois au sav pour m'etre remboursé
en fait altec ne répare pas il le rembourse direct et je le savait car j'en avais acheté avant. le vendeur a rien voulu savoir il me dit: écouter moi je fais comme ca et point c'est tout

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:53:35

faut pas juger le sav de sony mais bien les magasins comme le mien donc j'espere a ceux qui ont eu ce meme probleme ont eu affaire et vont avoir affaire a desmagasins serieux

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:55:10

ouais je vais plus a leurs sav sinon ca va gueuler j'attends leur fameux coup de fil

dgsefox
dgsefox
Niveau 6
25 février 2008 à 21:14:04

c saoulant d attendre moi j ai une 60 g sa fait 3 semaines ke j attend je lai acheter a DOCK GAME il ma expliker kil fallait attendre le fax de sony pour envoyer la play ils ont recu le fax la semaine derniere j ai appeler le sav de sony il mon dit kil ne soccuper pas du deroulement des reparations je c seulement kil vont me la remplacer mais le soucis c de savoir kand parce ke ca me saoul d attendre :honte:

kosova89
kosova89
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:00

apparament on n'a pas le choix attendre comme des poires car aucune loi n'oblige un delai minimum de reparation c'est ce que ma dit l'employé au sav ca peut durer 2 mois si ils le veulent

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
26 février 2008 à 13:24:34

Je voudrais pas dire, j'aime bien ma PS3, mais j'espère qu'elle me claquera pas dans les pattes.
On dira ce qu'on voudra la 360 à beau avoir 2 retour au SAV sur 3 consoles, mais au moins c'est plutôt rapide.

kosova89
kosova89
Niveau 10
26 février 2008 à 13:49:33

oui longue vie a nos presente ou futurs ps3 j'espere que sony eliminera les series defectueuse et trouvera une solution

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 février 2008 à 14:03:54

merde alors, j'éspaire que la mienne va jamais tomber en panne

tidusoriolus
tidusoriolus
Niveau 4
26 février 2008 à 15:33:04

apparemment on n'a pas le choix attendre comme des poires car aucune loi n'oblige un délai minimum de reparation c'est ce que ma dit l'employé au sav ça peut durer 2 mois si ils le veulent

Faux pour le SAV de carrefour après 35 jours ouvrés tu peux demander soit un échange ou soit un remboursement

damo614
damo614
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:50

la mienne y est rester 1mois et 2 semaine une 60gb j'aurais pu demander un geste comme pour une 360 ou pas

kosova89
kosova89
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:45

alors carrefour a un bon sav car moi a ce magasin de merd* ils ne veulent rien entendre et il est rien marqué sur leurs regles de reparation il est ecrit qu'il sont pas responsable du delai il y aurait pas une loi europeene par hasard qui pourra remetre ces feneants en place ???

kosova89
kosova89
Niveau 10
26 février 2008 à 17:57:21

je crois qu'ils me disent des conneries pour me faire patienter car ils sont pas préssés a mediamarkt

kis10
kis10
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:34:09

alors tu la recu ta play kosova??

mouk89
mouk89
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:43:12

Pour ma part, j'ai appelé score games lundi. Ils se sont foutus de ma geule en me disant qu'ilz ne pouvaient pas savoir où elle était et qu'il la recevrait surement demain.

Ils n'ont pas reçu la console le lendemain et sony m'a dit que seul le magasin pouvait appeler le sav pour connaître l'état de réparation de la console...

Samedi ça fera 7 semaines...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive