CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav décevant et très lent

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 février 2008 à 12:46:22

je vais en degouter plus d'un, hier j'etait chez mon revendeur ( micromania) et on a discuter du sav, quand tt a coup il me montre le nombre de consoles dans sa reserve a attendre le sav.............................19 ps3, 13 40 go, le reste en 60 go, mais le pire, c'est qu'a premiere vue, sony doit donner son accord pour le retour des consoles, , je reve, en 10 jours, une vingtaine de consoles, et d'apres lui, elles sons pas pretes a partir..............................c'est une honte, et dernier point, j'en suis a ma 2eme ps3 60 go, en effet, quelques jours apres son achat, ma premiere ps3 a fait son cinema, block deff au niveau du dd, probleme rare, mais la ou le bas blesse, c'est quand ma seconde ps3 ne veut plus riens lire ( hier soir), je jouer a unreal, et pendant un dl sur cargo, boom, plantage, et depuis, elle ne veut plus manger quoi que ce soit.............................hahahahahahaz j'ai les boulllllles, pas ce put1 de sav de merde, a oui, j'ai oublier, pour gagner de la place, mon revendeur a enlever des boites d'origine, ces 20 consoles, et les a empiler les unes sur les autres........................garre au rayure.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 février 2008 à 12:46:33

c'est une reconditionnée, mais elle est comme neuve :ok:

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 février 2008 à 12:48:48

bah ceux qui veut pas attendre achèter un bloc optique et chariot blueray montez le vous meme ou part un pro

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 février 2008 à 12:51:58

en comparaison, j'ai envoyer la 360 de mon neveu au sav,360 premiere gen,alim hs pour cause de coca trop froid..........lol, bref, appel sav le 14, ups passe le 15 a 16 heures, je suis mon colis par le net, arriver en allemagne le 19, retour le 21 de plus, il recoit une 360 avec port hdmi neuve...........lol, p'tit c**.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 février 2008 à 12:53:59

kosova89 Posté le 24 février 2008 à 12:48:48 bah ceux qui veut pas attendre achèter un bloc optique et chariot blueray montez le vous meme ou part un pro .
.
.
.
.
.
.
la n'est pas le sujet, tu achete une console neuve a un prix relativement elevé, il est hors de question que je paye quoi que ce soit pendant la periode de garantie, ça serais stupide.

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 février 2008 à 12:54:17

c'est vrai que microsoft sont champion pour les délais de sav ils les respectent Sony devrait faire pareil car il ya a de plus en plus de ps3 qui tombent en rade

Pixelisator
Pixelisator
Niveau 2
24 février 2008 à 13:02:28

moi ma PS3 ca fait + e 7 semaines qu'elle est en SAV sony.La encore c un probleme de lentille!!!

Bizzar0
Bizzar0
Niveau 5
24 février 2008 à 13:03:23

Prosternez-vous devant votre MODELE.
http://img512.imageshack.us/img512/4053/thelaskovey7.jpg

:bave:

Pixelisator
Pixelisator
Niveau 2
24 février 2008 à 13:04:37

:ouch2:

-[DuDeS]-
-[DuDeS]-
Niveau 3
24 février 2008 à 13:18:55

Sony est pas encore habitué à réparer ses consoles contrairement M$ qui à pris le coup :lol:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 février 2008 à 13:26:27

wiii, n'empeche que......................

chundu12
chundu12
Niveau 7
25 février 2008 à 10:58:16

moi ca fais 3 semaines quelle est au sav snifff

damo614
damo614
Niveau 10
25 février 2008 à 11:06:15

les mec qui disent avoir envoyer leur 360 au sav et l'avoir reçu de 8j a 2semaine sont des mitho la mienne est la bas depuit 3 mois et 2 semaine et est toujour la bas et en compensation il veulent que me filer des jeux a 20euros style crakdown ou perfec dark 0 + 3mois de live

alors les mitho du forum avec leur a j'ai grater halo3 ou forza2 et un disque dur 120go je dit la mithomanie sa se soigne

mèmes si j'ai un pote qu'a sois disent eu sa 360 en jours

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 11:06:18

kosova89 Posté le 24 février 2008 à 12:27:28 oui apparament c'est un magasin de mer*e mais je precise a tous qu'il m'ont dit que la garantie de la ps3 est de 2 ans donc pour ceux qui s'inquiete c'est bien 2 ans et non 1 an comme certaines rumeurs circulent

=> c'est le vendeur qui t a dit ça??
car c'etait bien reconnu que sony avait dit, on ne fait qu un an...
donc si c'est bien ton vendeur qui t a dit 2 an.. ton vendeur te ment... demande lui de voir la reserve, des fois que ta ps3 ne soit pas encore partie...

ps les delai sont + ou moin long ça depend de quand c'est envoyé, si y a des reserve pour en envoyer une neuve...
et ceux qui disent que microsoft respect les delais..
et bien peut etre qu'ils font vite mais prennent pas bien le temps de verifie si aucun autre probleme sera là ou si tout es reglé,
certain on dut renvoyer 4-5 fois leur console..
comme quoi..

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 11:07:26

Sur ke le Sav de Sony c pa encore sa... par contr au moin mem si il mete du ten kan il te la rende elle marche!!! paske sa ser a rien de fer un SAV kom selui de microsoft ou apré 2 semaine on te ren une console ki tiendra pa 1 semaine

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:32:01

le magasin ma dit que les ps3 en panne restent au sav du magasin c'est sony qui vient les chercher et regarder si c'est pas une faute de la personne qui la utiliser ensuite il donne une nouvelle boite avec une autre console et autre accessoires manettes... c'est ce qu'il ma dit due au manque de stock du sav de sony il n'accepte plus les consoles chez eux (sav de sony) car il sont surchargés...

g0od
g0od
Niveau 8
25 février 2008 à 19:37:15

Perso ma PS3 je l'ai prise à la Fnac ( magasin très bien réputé en France ( je ne sais pas si ça éxiste en Belgique et dans les atures pays ) ).

Je l'ai prise avec une extension de garantie de 2 ans ( 3 ans donc au total ).

Je n'ai encore jamais eu aucun soucis et je pense que si j'en ai un, un jour, je suis bien couvert. Ils sont compétents à la Fnac, je n'ai jamais eu de soucis en tous cas.

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:38:29

c'est qui m'est arriver a moi et aux autre malchaceux ne va pas t'arriver nous sommes tomber sur des ps3 de mauvaises series comme sur tout objet electronique

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 février 2008 à 19:43:30

damo614> c'est toi qui mythones avec tes 3 mois de sav... la plupart des 360 reviennent apres 1 semaine ou 2, sauf la période ou ils ont refait leur infrastructure, c'était 2 semianes-1 mois...
mais 3 mois :monoeil:

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 février 2008 à 19:44:39

meme si j'ai eu un soucis de fiabilité avec ma ps3 j'ai toujours confiance envers sony avec tout les appareil c'est mon premier sav donc vivement que je la recupere avis a tout les belges n'acheté au magasin mediamarkt car le sav de ce magasin craint vraiment ils ont des mauvais échos juste ecrivez sav mediamakrt sur google et vous verrez ce sont des incompétants donc eviter a tout prix ce magasin ils sont pas pressés et vous insultent presque suffit de voir les têtes des personnes y comprit moi sortir de leurs comptoir du sav

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS