je vais en degouter plus d'un, hier j'etait chez mon revendeur ( micromania) et on a discuter du sav, quand tt a coup il me montre le nombre de consoles dans sa reserve a attendre le sav.............................19 ps3, 13 40 go, le reste en 60 go, mais le pire, c'est qu'a premiere vue, sony doit donner son accord pour le retour des consoles, , je reve, en 10 jours, une vingtaine de consoles, et d'apres lui, elles sons pas pretes a partir..............................c'est une honte, et dernier point, j'en suis a ma 2eme ps3 60 go, en effet, quelques jours apres son achat, ma premiere ps3 a fait son cinema, block deff au niveau du dd, probleme rare, mais la ou le bas blesse, c'est quand ma seconde ps3 ne veut plus riens lire ( hier soir), je jouer a unreal, et pendant un dl sur cargo, boom, plantage, et depuis, elle ne veut plus manger quoi que ce soit.............................hahahahahahaz j'ai les boulllllles, pas ce put1 de sav de merde, a oui, j'ai oublier, pour gagner de la place, mon revendeur a enlever des boites d'origine, ces 20 consoles, et les a empiler les unes sur les autres........................garre au rayure.