Sony a créer les "Frustred Gamer´s", laisse t´y peut rien...
![]()
La messe sera dite à l´E3.C´est à partir de ce moment là que l´on pourra comparer les consoles.Pour l´instant on ne peut pas dire que la 360 est bien.La qualitée est relative.Une chose est bien par rapport à une autre.Donc attendons l´E3 et là nous saurons.
C´est surtout que le scénario DC/PS2 se reproduit a notre désavantage, nous les joueurs.
Maintenent on va pas arreter d´entendre: "la 360? ouai... moi j´attend la piss3".
Reflexion de gens n´ayant aucunes culture aboutie et profonde du jeux se laissent porter par un marketing douteux.
Moi je te parit qu´a l´E3 ce n´est pas Sony qui va le + impressionner (pour ceux qui seron aptent a voir leur esbrouf).
Si j´avais le fric je la prendrait bien la 360 (pour kameo,oblivion et blue dragon)mais j´attends surtout de voir le révo qui sera p-e la plus grande surprise de l´e3.
Mais si je prend la 360 qu´est ce qui me dit que je ne passerai pas à coté de VF5 et DMC4 ou encore viewtiful joe.C´est pour ça que certains attendent.
Ouai t´as pas tord d´un coté... mais moi c´est plutot l´écran HD qui va avec, 900 euro tt de mm!
C´est clair que moi j´aurai pas d´ecran HD pour cette generation de console mais de toute manière la revo n´est pas compatible HD.Je pense que les constructeurs vont trop vite pour nous:le blue ray la HD les consoles qui deviennent des pateformes multimedias...
les mecs, faites ce que vous voulez !
En tout cas, j´ai la xbox360 depuis le début et ce mois de mars .... ouaaaaaaaaaaa !! !!
Bournout, OBlivion, Ghost Recon, Far Cry ... après DOA, Kaméo, COD2 ...
C´EST PAS MAL POUR UN DEBUT, NON ? La console existe, il n´y a pas tant de pannes que ça ( 3% environ ), elle a un potentiel à revendre et des jeux déjà époustouflants. Alors pourquoi se prendre la tete ?? J´emmerdre Sony et leur PS3 qu´on attend comme le messie, c´est ridicule.
Ouais au depart j´etais partie pour prendre la ps3 a ca sortie , comme je le fait avec tt les console deja sortie ! mais quant je voie le scenario de la dreamcast ce reproduire avec la xbox360 , je me dis , fuck the ps3 , je sais c´est pas tres inteligent , mais au vue de la fiche technique , des jeux en developement, du retard du au lecteur blue ray quasi inutil, et du prix a ca sortie , moi je dis : VIVE LA 360 ET LA REVO , qui eux , ne joue pas les megalos et reste objectif sur le porte feuille des consomateur , non parce que 80 euro le jeux , c´est trop , deja 70 euro c´est trop ( mais apparement il y a quant meme plein de jeux a 60 euro sur 360 ) bref regarder les jeux en developpement sur 360 , il y a au moin 80% de nouvelle license , dont au moin 50% risque de devenir des nouvelles reference ( lost odysee en tete!) bref sur ps3 apart des suites , je vois rien de neuf , appart des graphismes , qui seront proche de la 360 ! d´ici la sortie de la ps3 , il y aurat TROP de bon jeux sur 360 , et les gens qui attendrons 1 ans pour la ps3 , qu´il ne vienne pas dire a la sortie , oh putain au final je vais prendre la 360 ! car je sais trés bien que ci il attendent jusqu´a la , il ne changerons pas d´avis et prendron du sony ! Reste que contrairement a la dreamcast , squarsoft developpe decu , sony n´as plus trop d´exclusiviter appart les suites sorties sur ps2 ! ha lala , pourquoi je m´enflame encore ? de tt facon je finirais par l´acheter cette maudite ps3 pour wipeout , mais une chose est sur pas avant qu´elle baisse de prix , et aujourd´huit , pour la premiere foie de ma vie , je hais une marque, une marque qui ma deja fait acheter 3 ps1 et deux ps2, par leur manque de qualiter materiel ! moi je dis bravo pour la ps1 , bon soft sur la ps2 , foutage de geule sur ps3 ! rrrrr je pete un plomd quant je pense a tt les mensonges que sony on claquer a l´e3 2005 et au divers annonce , jusqu´a dire que la ps3 etait 10x plus puissante que la 360 et la revo !
Sony aurait crée les frustred gamer´s...
Sans vouloir perturbé ton neurone, qui vient faire chier les forumeurs Ps3?
Allez, hop, cassé, dégage, jette toi dans la rivière.
T´es qu´un crétin, je le dis, je me tape pas mal de ce que tu feras par la suite, tu viens faire chier tout le monde ici, t´es qu´un pauvre exclus de la société, tu vaut pas mieux que tout ceux de ton espèce, tu me répugne.
Tout le monde le sait que t´aimes pas Sony, tescatlipoca alors c´est bon, dégage, casse toi, pauvre abruti, tu te la boucle tu prends tes clic et tes clac et tu fous le camp!
Vous servez à rien à critiquer tout et n´importe quoi, tu te prends pour qui pour juger une console? Qui plus est inconnue et non sortie? T´as rien d´un professionnel, t´es un crétin, une pauvre merde au fond d´un sac poubelle, t´es bon à chier dans les poches de tout le monde.
![]()
comme ca c´est clair ![]()
Jt´ai frustrer?
Jm´en bas les reins de tes avis mon pauvre...
"Sony aurait crée les frustred gamer´s... "
c´est bien pour ca que T sur ce forum ![]()
Je parlais des dépendant de Sony qui n´ause pas voir la vérité en face. ![]()
Moi je voulais une ps3 mais vu quand elle va sortir je pense que e vais essayer de m´acheter la 360, et je la revendrais quand la ps3 sera la.
Moi ce que j´attend de la PlayStation 3 ba tout simplement que ça suive ce que ça petite soeur nous a donner !
Du plaisir à jouer les partie entre pote, les jeux eclectiques...
Quoi qu´en disent les autres c´est ça qu´il me faut tout simplement.
ca c bien parlé!si elle pouvé faire ma vaissele ca seré bien ossi...
Moi ce que j´attend de la PlayStation 3 ba tout simplement que ça suive ce que ça petite soeur nous a donner !
Du plaisir à jouer les partie entre pote, les jeux eclectiques...
Quoi qu´en disent les autres c´est ça qu´il me faut tout simplement.
par contre y ont chier la manette
encore un floodeur antisony mais qui veut paser discrètmen celui là
"nuts" pas de carte de visite comme par hazard et il a la DS la PS2 et la game cube ba tient