Ouais au depart j´etais partie pour prendre la ps3 a ca sortie , comme je le fait avec tt les console deja sortie ! mais quant je voie le scenario de la dreamcast ce reproduire avec la xbox360 , je me dis , fuck the ps3 , je sais c´est pas tres inteligent , mais au vue de la fiche technique , des jeux en developement, du retard du au lecteur blue ray quasi inutil, et du prix a ca sortie , moi je dis : VIVE LA 360 ET LA REVO , qui eux , ne joue pas les megalos et reste objectif sur le porte feuille des consomateur , non parce que 80 euro le jeux , c´est trop , deja 70 euro c´est trop ( mais apparement il y a quant meme plein de jeux a 60 euro sur 360 ) bref regarder les jeux en developpement sur 360 , il y a au moin 80% de nouvelle license , dont au moin 50% risque de devenir des nouvelles reference ( lost odysee en tete!) bref sur ps3 apart des suites , je vois rien de neuf , appart des graphismes , qui seront proche de la 360 ! d´ici la sortie de la ps3 , il y aurat TROP de bon jeux sur 360 , et les gens qui attendrons 1 ans pour la ps3 , qu´il ne vienne pas dire a la sortie , oh putain au final je vais prendre la 360 ! car je sais trés bien que ci il attendent jusqu´a la , il ne changerons pas d´avis et prendron du sony ! Reste que contrairement a la dreamcast , squarsoft developpe decu , sony n´as plus trop d´exclusiviter appart les suites sorties sur ps2 ! ha lala , pourquoi je m´enflame encore ? de tt facon je finirais par l´acheter cette maudite ps3 pour wipeout , mais une chose est sur pas avant qu´elle baisse de prix , et aujourd´huit , pour la premiere foie de ma vie , je hais une marque, une marque qui ma deja fait acheter 3 ps1 et deux ps2, par leur manque de qualiter materiel ! moi je dis bravo pour la ps1 , bon soft sur la ps2 , foutage de geule sur ps3 ! rrrrr je pete un plomd quant je pense a tt les mensonges que sony on claquer a l´e3 2005 et au divers annonce , jusqu´a dire que la ps3 etait 10x plus puissante que la 360 et la revo !