CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attente PS3 éxprimé vous!

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:05:00

Coucou tout le monde,
J´avias créé un topic sur le forum PSP ou tout le monde s´éxprimaient sur l´attendte de la reservation de la PSP!
La PSP est sortie mais maintenant c´est la PS3 qui vas sortir (sous peu 1 ou 2 ans)
Donc c´est partie Forum d´expression liberé vous
(c trop lond, je la trouve trop bien ...)

Allez @+ tout le monde et bonne discussion

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:23:20

c´est tellement long que j´ai pris la 360!

maintenant on verra dans un an...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:26:16

Si on aura une console finalement bien plus intéressante que la 360, vaut mieux attendre^^

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:28:19

J attend la PS3,c un peu long, mais la PS2 en a encore a revendre donc je suis pres a attendre encore.De tt facon c PS3 ou revolution pr moi

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:33:04

Oui ya de belles surprises à attendre encore sur PS2 :ok:

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:06:16

Tu sais tony c´est pas avec 3 jeux au line-up de la ps3 qu´elle sera plus interéssante et tu va me dire que gears of war , oblivion , ghost recon 3 , too human , top spin 2 , nba 2K6 et plein d´autres ne sont pas interéssant...

Ps : vous dîtes pas sur ce topic mais d´autres il y a 102 jeux en developpement sur la ps3...

Il y en a plus de 200 en dev sur la 360...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 décembre 2005 à 17:37:14

Pour ma part, je vais attendre certainement un an après la sortie de la Playstation III pour l´acquérir. Elle va surement débarquer avec un prix assez chèr, des jeux plutôt minables comme le fût le début de la 2.

On verra bien... :malade:

ipod38
ipod38
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:45:39

Moi perso je vais me prendre la ps3 et la révo qui d´aprés les rumeurs ne couterais pas plus de 150e,franchement c´est donné.Et la ps3 je l´attend autant que la prochain gta.Personnelement je pense que l´année 2007 auras les meyeurs jeux de tout les temps,car c´est cet année la que toute les bombes vont sortir,c´est certain.C´est seulement a partir de cette année 07 que les jeux vont vraiment exploité la console.C´est clair

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:01

c trop long!!!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:37:23

LA REVOLUTION c´est pour le moment la seul console qui semble interessante meme si on ne sais rien dessus les manette son trop fun aprés faut voir les graphisme de la bete mais c´est pas les graphisme qui font d´une console qu´elle est bonne (ps2,nintendo ds) patientons

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:26:10

La PS2 a des graphisme hyper sofistiquez mais la révolution a l´air sympas,Franchement je ne la prendrait pas!
Plus que 2ans!

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:52:44

non lol plu qu´1 nan!
Allez!!

Verden
Verden
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:38:15

TheOutfit Posté le 17 décembre 2005 à 16:06:16

Tu sais tony c´est pas avec 3 jeux au line-up de la ps3 qu´elle sera plus interéssante et tu va me dire que gears of war , oblivion , ghost recon 3 , too human , top spin 2 , nba 2K6 et plein d´autres ne sont pas interéssant...

Ps : vous dîtes pas sur ce topic mais d´autres il y a 102 jeux en developpement sur la ps3...

Il y en a plus de 200 en dev sur la 360...

Il me semblait que les possesseurs de 360 prenait toujours comme excuse pour casser la Ps2 : "Quantité ne rime pas avec qualité".

Maintenant, je ris bien en voyant finallement que vous n´avez aucune conviction dans vos paroles, mais juste de la mauvaise foi. Peut-être n´a tu jamais fait parti de ceux-là, auquel cas tu ne te sentiras pas visé, mais je n´ai établi ici qu´un constat.

Sinon, si on part de ton principe sur le nombre de jeu, plus personne n´achètera la Ps3... Ca tiens pas debout ton truc.

Et enfin, arrêtez de cracher sans arrêt sur un truc que vous ne connaissez pas, ça fait pitié.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:01:34

Le truc qui fait pitié c´est tous ces moutons qui ne savent rien de la ps3 et qui vont quand meme l´acheter sans jeux et à 700€... :rire:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:39:15

Le truc qui fait piter ce sont les gens bete comme toi.

Si les gens ne connaissent pas la ps3....raison de plus pour l´attendre nan ?? ? Tu crois qu´une fois la console sorti les gens ne vont rien connaitre dessus ? :honte: n´importe nawak

y en a y vont pas loin pour reflechir tout ca pour dire "mouton". Utilisez votre crane un peu :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:46:08

Verden , c´est moi the outfit , ^^ a cet époque on connaissai rien de la ps3... du moins pas grand chose , la on n´en connai pas plus , si ce n´est que la ps3 sort en fin d´année au japon... je parlai de tony qui disait que si la ps3 serait mieu que la xbox 360 vallai mieu attendre , la on sait juste que les pro sony vont bien poiroté...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:51:16

Moi je la trouve froide de son aspect.
Chère par son coup de production.
Complexe a cause de son archi.
Banal a cause de son "hub" parfaite copie du Live.
Ingrate pour sa date de sortie scandaleuse.
Méprisante pour cause d´un lecteur completement inutile.
Et repoussante a cause des ses dirigents autain et arogents.

Bref cette console me fait penser a tout, sauf a une console...

Et ca veut tout dire... :sarcastic:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:28:54

tescatlipoca:"Banal a cause de son "hub" parfaite copie du Live."

:rire: :rire:
On a encore rien vu du live ps3.Ce que tu a écrit n´est qu´une idée reçue,un préjugé.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:31:43

Un préjuger relater par des sites sérieux ayant assister a sa présentation officiel par Sony... :rire:

Le Playstation Hub

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:32:24

si les 2 console était proche en date de sortie j´aurais hésité et attendu mais maintenant c fini j´hésite pas, 2 console qui semble proche techniquement et une qui sort en 2012! (je rigole mais ca me parait tellement loin d´attendre et ont le fait depuis 1 ans j´iùagine aps attendre 1 ans de plus surtout pour débourser une grosse somme) et les jeux qu´on a vu pour certain sont des bouses infame (et sans doute cela qui arriveront en premier...) donc il faudra necor attendre 1 ans apres ca sorti pour voir des bon jeux si ca continu on verra les premir graf de la Xbox 3 sera sortir et la révoltuion sera sorti depuis longtemps avec un tas de bon jeux.

J´ai plus envie d´attendre comme un gros la venu de jésus comme certain curé des paroisses...

Un conseil ne vous privez pas des plaisir si vous pouvez en avoir vous n´etes pas pas fillier a une marque mais a une passion le jeux video.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy