CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10% de vente de PS3 en plus depuis

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:03:03

mast360 Posté le 19 février 2008 à 17:00:15

"C'est pas vraiement la victoire du format en lui meme pour moi
exact et c'est pas la victoire du consomateur non plus ...
c'est al victoire pour sony et ses fan boy ... "

au contraire c'est une victoire pour le consommateur car maitenant il a plus a ce demander " merde ya la moitier des film qur l'otre support , le fait que il ny ai plus qu'un seul support c'est nikel " fo avoir un pe de jugeotte :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:05:14

fo pas ce voila la face les gens : la ps3 a quelque 10 aine d'euro pret , t'offre une console de jeux + lecteur br ,et multimedia a fond , contre une simple console de jeux en face avec sinsiblement le meme prix et avec un disc dure de moindre capacité , juste rester logique dans son achat c'est tt

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 février 2008 à 17:06:23

franchement si la 360 avait un HD-DVD intégré pour 600.- et qu'il aurait quand meme perdu, t'immagine la gueule des clients.
Si ca avait été l'inverse dit moi pas que t'aurais pas gueuler contre un bluray en echec à acheter d'office?
Ils ont fait aussi le bon choix de ne pas l'inclure sans savoir ou ca menait.
Vendre intégré ou séparé aucun choix n'était le mieux sans savoir ou ca menait.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:07:31

au debut tt les pro M ce foutait de la geule de la ps3 , bla bla tro chere , blue ray inutile dedans , bide etc je me souvien encore des topic ici , et now il rit jaune , parcque depuis quelque temps elle ce vend plus que la 360 , de plus le format qui c'est imposé c'est le br :ok: donc sony a bien misé

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 février 2008 à 17:08:34

mon avis sur le bluray ne change pas pour autant.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 février 2008 à 17:09:24

je suis pas du genre à sauter sur le truc vu que le grand public l'achete. Comme pour la musique, j'aime le non-commercial.

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 février 2008 à 17:10:01
  1. Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:06:23 Avertir un modérateur
  3. franchement si la 360 avait un HD-DVD intégré pour 600.- et qu'il aurait quand meme perdu, t'immagine la gueule des clients.

Si ca avait été l'inverse dit moi pas que t'aurais pas gueuler contre un bluray en echec à acheter d'office?
Ils ont fait aussi le bon choix de ne pas l'inclure sans savoir ou ca menait.
Vendre intégré ou séparé aucun choix n'était le mieux sans savoir ou ca menait.

intégré, un format ne peux pas perdre...

Il restera toujours support, ça serait rester une console de jeu... Par contre, il n'y aurait polus eu de film, et là c'est sur que payer 200 euros en plus pour rien de significatifs, ça m'aurait fais chier :-(

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:10:33

Ninja_Maiden :

justement ils ont été logique comme pour la ps2 , le nombre de cd blue ray qui ce vende , tu regarde resistance fall of man hop la ta deja 2 millions de cd blue ray vendu , donc les prix baisse , les cout son alleger , plus ils ont pensé a la notoriété de la marque playstation et le succes du dvd intégrer dans la ps2 et voila , meme programme sur la ps3 et now ils ont tt a y gagné

egb
egb
Niveau 10
19 février 2008 à 17:10:35

mast360 Posté le 19 février 2008 à 17:01:50 oui engros c'est pas la peine de creer un format meme mieu que les autre si tu as pas une console de jeux ... pour l'integré et en faire la promo ... c'est con mais c'est comme ca

C'est incroyable les racourcis que tu fait.

Pourquoi on pourait pas dire : on peu creer un format surtout sil es meilleur que les autres et inclus dans une console ...

Ensuite Sony ne la pas imposé que par le biet de sa console, si c'est ce que tu crois c'est vraiment que ta rien capté.

Alors oui la console a largement aidé, mais Sony c'est aussi Colombia tristar, et c'est pas rien comme studio ciné, donc ca aide pour promouvoir le Blu Ray.

Et puis bien sur le soutiens des autres MAJORS ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:11:57

imagine la ca fait plus de 10 millnions de lecteur blue ray vendu soit beacoup plus de chance que les gens achete les film des editeurs

egb
egb
Niveau 10
19 février 2008 à 17:12:20

Homme-ours-porc Posté le 19 février 2008 à 17:10:23 Arrête de rager Bobby

ta console se fait gangbanger partout dans le monde et comme si cela ne suffisait pas, son support protégé coule comme un bouzin !

Les temps sont durs pour toi en ce moment

File moi ton adresse que je t'envoie un gilette fusion !

VIVE lE BOUZIn et Groland !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 février 2008 à 17:21:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024490-les-ventes-de-ps3-boostees-grace-au-blu-ray.htm

c en news sur la page d'acceuil...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

tcheuk_naurice
tcheuk_naurice
Niveau 5
19 février 2008 à 17:37:37

+ 10% en 24H ?! :lol:

Non faut pas abuser mais c'est sûr que les ventes de PS3 seront boostées maintenant que le BD s'est imposé. En plus, la PS est le lecteur BD le moins cher du marché ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 17:40:10

The_Laskov3 Posté le 19 février 2008 à 16:34:09 Lol les analyste en carton sont comme d'hab les premiers à faire des analyse en carton...

Comme si l'arret du HD-DVD signifier quelques chose pour la PS3...

Réfléchit un peu..pour son lecteur Blu Ray l'abandon revient a dire c'ets obn vous pouvez achetez de splatines Blu Ray on s'est fait owned....voila tout donc tré stré sbien pour la ps3 déja qu'lele remonte sérieusemment ces temps ci

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 février 2008 à 17:43:55

mast360 Posté le 19 février 2008 à 17:00:15

"C'est pas vraiement la victoire du format en lui meme pour moi
exact et c'est pas la victoire du consomateur non plus ...
c'est al victoire pour sony et ses fan boy ... "

N'importe quoi..bien au contrair zu moin spa sbeoisn d'achetz deux plaitnes ou une PS3 un lecteur HD DVD a 180e en supp

De plus son imposition va permettre une baisse des prix ps3 + des platines! du tout bon donc!

Comme le DVD avec la ps2

Ca n'a pas que du bon pour le sfans boys et pour Sony mais aussi pour les ocnsommateurs dans le pire des cas ceux qui ont acheté la platine la bazardent vite fait puis en achete une Hybride pour ne pa spaume rlzeurs films

Ou mieux si la ps3 les intéréssait deja bah bingo! d'une pierre deux coups! console +Blu Ray le meillleur du marché 400e c'ets deja trés bien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy