CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vicoitre du BR : un réel effet ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 février 2008 à 16:29:45

Selon toute logique la PS3 devrait avoir comblé son retard à la fin de l'année/début 2009.

Celà-dit c'est pas non plus évident,il faut que sony vende 7 millions de PS3 + l'équivalent de ce que va vendre microsoft toute l'année pour arriver à égalité...

On pourra dire que la xbox360 se sera battut au delà de ce qu'on imaginait quand même ^^

[djou]
[djou]
Niveau 10
19 février 2008 à 16:30:10

Toshiba a officiellement jeté l'éponge et selon Amazon les ventes de la PS3 ont augmenté de 60% :fete:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 février 2008 à 16:30:26

-bill-gates- :d) Pourquoi tu troll dans un topic où c'est inutile?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:30:49

PS3WII360 :

nimp , tu dis que l'invesstissement d'un ps3 sa a double coup , cqu'il fo pas entendre , tous ici n'on pas de télé HD et joue sur une cathodique et crois moi que ta pas besoin du tv hd pour jouer a la ps3, dailleur pas besoin me semble t-il sur x box 360 non ? :ok:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 février 2008 à 16:31:27

Par contre ils ont su pondre de bon jeux dès le départ.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
19 février 2008 à 16:32:15

@ rastafire

Je troll pas ...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 février 2008 à 16:32:25

C'est pas ca le but d'une console?
Merde alors

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 février 2008 à 16:33:05

De toutes façon vu le prix de la PS3 aujourd'hui le BR n'est plus un handicap mais un avantage au contraire.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2008 à 16:33:27

puisque vgchartz semble etre une source sur pour certain, regarder combien yavais de xbox360 vendu quand la ps3 est sortie et vous verer que meme 7millions d'ecart c'est tjr plus que quand la ps3 a debarquer

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
19 février 2008 à 16:34:53

Concernant le retard que la PS3 a sur la 360, on peut esperer une baisse de prix de 50 euros encore sur la PS3 pour l'automne prochain.

Et puis noel 2008, sera aussi une période cruciale pour Sony afin de combler ce retard.

Mais un jeu pourra faire la différence à celui qui proposera le meulleur pack : GTA IV :oui:

sinnay
sinnay
Niveau 10
19 février 2008 à 16:41:16

la moitié des gens qui ont une TV HD save meme pas qu'est-ce que veut dire HD

sinnay
sinnay
Niveau 10
19 février 2008 à 16:41:48

i l'ont acheter pck c'été un belle ecran plat , mais ne leur parlé pas de HD ou FULL HD

sinnay
sinnay
Niveau 10
19 février 2008 à 16:44:12

bill-gates- Posté le 19 février 2008 à 16:28:31 Et oui mais Sony avec sa PS3 avait déjà prévue dès le départ une console 100% jeux HD (Full HD (1080p), prise HDMI, lecteur HD (Blu Ray)) alors que pendant ce temps Microsoft proposait une console SD ... (pas de prise HDMI (ajoutée bien plus tard , pas de lecteur HD DVD (ajoutée bien plus tard et encore en lecteur externe), pas de Full HD (1080p) (ajoutée bien plus tard par une MAJ du firmware)

Alors franchement, chez MS, dans le milieu des consoles on voit bien qu'ils n'ont pas beaucoup d'experience et qu'ils ne savent pas ou ils vont puisqu'ils font la girouette ...

trés bon commentaire de ta part , il dit la verité , ne confondez les chose reel et le trollisme XD

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 février 2008 à 16:46:49

Dire que la xbox360 de 2005 est une console "SD" c'est du troll.

Ou de la connerie,c'est pareil

domenech
domenech
Niveau 10
19 février 2008 à 16:47:20

rastafire Posté le 19 février 2008 à 16:29:45

On pourra dire que la xbox360 se sera battut au delà de ce qu'on imaginait quand même ^^

:d) non si echec relatif de sony il y'a en aucun cas ont ne peux retenir pour l'instant un quelquonque succés de microsoft quel qu'il soit.

badpitre
badpitre
Niveau 10
19 février 2008 à 16:49:54

Pour ma part, pour répondre à la question initiale du topic, je n'attendais qu'une seule chose: savoir qui du HD DVD ou du BlueRay remporterait la victoire de la HD.

Annonce hier de la victoire du BR, PS3 achetée dans la foulée, avec quelques films en +.

Si le HD DVD avait gagné, j'aurai investi dans le lecteur HD de la 360, et laissé la ps3 de coté.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 février 2008 à 16:57:41

domenech Posté le 19 février 2008 à 16:47:20
rastafire Posté le 19 février 2008 à 16:29:45

non si echec relatif de sony il y'a en aucun cas ont ne peux retenir pour l'instant un quelquonque succés de microsoft quel qu'il soit.

Quelle mauvaise fois ^^

domenech
domenech
Niveau 10
19 février 2008 à 17:01:34

rastafire Posté le 19 février 2008 à 16:57:41

Quelle mauvaise fois ^^

:d) mauvaise foi de quoi ? à t'ecouter microsoft est venu dans le jeu video pour jouer les troubles fêtes le resultat est simple microsoft à finit 2eme avec la xbox et 35 millions de consoles vendus, microsoft finira dernier avec je sais pas combien de consoles mais pour l'instant ils sont dans les memes chiffres que la xbox avec beaucoup plus d'argent investit

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 février 2008 à 17:04:39

Pour moi c'est un argument important, pouquoi investir dans un format qui aurait peut etre été un echec, maintenant, a 400€, la console devient super interessante, meme si les jeux ne sont pas la, j'aurais le BR, le DVD upscale et d'autre fonction qui m'intéresse et vont bien au dela du jeu, la connectivité avec la PS3, la futur offre enregistrement TV, peut etre de la VOD qui sait...

domenech
domenech
Niveau 10
19 février 2008 à 17:08:02

meme si j'attend dabord les jeux pour prendre la console ca m'aurait vraiment fait chiez d'avoir un UMD de salon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2