euh jvous rapelle juste que la 360 fait tu bruit car le lecteur dvd tourne en x32 hein.
Les blueray il tourne en x4 sur ps3 et juste pour lire des film il tourne a x2.
Moi je regarde des dvd sur 360 sans problème sa fais pas de bruit car le lecteur ne tourne qu'en x4 alors avec un br se sera moins encore;
Soyez logique un peu.
Ha parce que ceux qui utiliseront la VOD seront des feignants ok ^^
Alors que le "brave" qui se tape 2 bornes à 8 heures du soir pour aller dans son vidéo club,qui retire son fric au guichet de la poste le samedi matin plutôt que de se servir d'une carte bleu et qui se tape 18 magasins pour choisir un produit plutôt que de se servir d'internet c'est un homme,un vrai,avec des poils ^^
rasta> ![]()
egb Posté le 19 février 2008 à 14:55:26
Ca remplacera certaintement la location oui c'est certain.
mais ca remplacera jamais la grosse distribution de film au format DvD ou HD.
Hé bé putain c'est rentré
![]()
Euh attendez la vod pour le moment se limite qu'a la location mais sa va bientot se tranformer en service d'acquisition et non de location.
Faut laisser le temps a se service jeune d'évoluer.
En ce qui me concerne j'em bas royalement les steack br dvd ou hdvd tous comme vod tous dans le meme sac et en dehors dema tete.
J'en reste a mon pc branché en haute def a ma tv hd et les classique divx et h264 pour bientot investire dans des gros dd pour tous passer a du x264 et divxhd. ![]()
rassurez moi... les jeux exclusif a la PS3 par leur grande taille... (ex MGS) ne vont pas se trouver importer sur Xbox sous pretexte qu'elle aura surement un lecteur bluRay par la suite ?!
rastafire Posté le 19 février 2008 à 14:59:18 egb Posté le 19 février 2008 à 14:55:26
Ca remplacera certaintement la location oui c'est certain.
mais ca remplacera jamais la grosse distribution de film au format DvD ou HD.
Hé bé putain c'est rentré
GNE ? QUoi c'est rentré ? Depuis quand la location c'est le gros du marché ? la location c'est plus grand chose ...
<Ya une raison qui limite la VOD, c'est le faite que les MAJOR embarque sur la HD depuis quelque temps et qu'elle explose maintenant, je vois mal les MAJORS offrir la possibilité à la VOD de se developpé en reduisant la durée actuel des films sur la VOD (+de 8 mois apres sa sortie en Salle ), alors qu'en DvD et BR il en faut a peine 3 a 6 mois.
Playerfou360 Posté le 19 février 2008 à 14:59:26
Euh attendez la vod pour le moment se limite qu'a la location mais sa va bientot se tranformer en service d'acquisition et non de location.
Autant je pense que la VOD "locative" va se développer à vitesse grand V,autant l'acquisition de films je pense pas que ce soit encore pour demain.
Si un blu-ray externe s'accroche sur 360, ça sera seulement pour lire les films, surtout pas les jeux-vidéos lol
Sony y perdrait un de ses chevals de Troie.
Manquerait plus qu'il leur refile le Cell mdr
egb Posté le 19 février 2008 à 15:07:02
GNE ? QUoi c'est rentré ? Depuis quand la location c'est le gros du marché ? la location c'est plus grand chose ...
Les deux marchés peuvent se chevaucher sans se téléscoper,autrement dit coexister sans se faire la guerre.
Je crois que le marché de la location à au contraire de beaux jours devant lui et va être stimulé par la VOD justement.
Quand aux majors ce sont les première à se lancer là-dedans,la marge réaliser via ce système est tout bonnement exceptionnelle pour eux.
Aucun frais de distribution ni de logistique,pas de démarque inconnue,pas de casse..
Tout bénef ^^
Donc pas sur que MS ne beneficie pas également d'une facon non negligeable de la victoire du BR
faut arrêter la fumette c'est pas bon pour eux... évidemment ils pourront revendre des lecteurs mais c'est pas ce qu'ils esperaient a la base...
"et pourrait même en tirer un aussi grand benefice que SOny en terme de ventes de consoles si le prix du lecteur externe n'est pas trop elevé afin que le couple BR + Xbox360 ne soit pas trop cher par rapport a une PS3"
et pour le prix c'est mal barré avec une élite plus cher qu'une ps3 40go déjà
Comme c bien decris ce sera un lecteur externe sdonc ca fera kit.
Comme il ne sera pas de serie lil n'y aura pas de jeux dessus car les developpeurs doivent prendre en compte toutes les ,Xbox 360.
DE + SOny est l'un des actionnaires majoritaires du format Blueray ; bref il est en meme temps l'acheteur ( PS3) et le vendeur. AUtant dire qu'il a un prix + avantagieux que les autres utilisateurs du blueray.
Microsoft paiera donc + chere que Sony le blueray deja car Sony est en parti proprietaire du Blueray, mais aussi que le lecteur est de serie sur PS3 donc Sony negocie de meilleurs prix , alors que sur Xbox 360 il sera en kit.
DOnc SOit Microsoft affiche l'ecces de prix , soit il se base sur les tarifs de la PS3 et alors il pert encore plus d'argent.
N'oublions pas que le lecteur bluray de la PS3 est de 1ere génération..
Les possesseurs de xbox360 qui voudront un lecteur BR achèteront soit la PS3 pour avoir ses exclus en bonus,soit une simple platine qui offrira des spe supérieures au lecteur PS3 qui sera légèrement dépassé.
Mais je ne crois pas qu'un lecteur externe BR pour xbox360 fasse un réel succès.
Les possesseurs de xbox360 qui voudront un lecteur BR achèteront soit la PS3 pour avoir ses exclus en bonus,soit une simple platine qui offrira des spe supérieures au lecteur PS3 qui sera légèrement dépassé.
le lecteur ps3 est mis a jour en cas de besoin... pour le lecteur supérieur chez microsoft ca tient vraiment plus du rêve de fanboy qu'autre chose...
"pour le lecteur supérieur chez microsoft"
T'as lu ça où?
rastafire Posté le 19 février 2008 à 15:36:49
Mise a jour du lecteur Blueray de la PS3 avec bientot la compatibilité du mode JAVA
tes sous entendu sont pas très dur a comprendre... tu le dis si faut pas essayer de comprendre tes posts hein
Plancky Posté le 19 février 2008 à 15:42:44
tes sous entendu sont pas très dur a comprendre... tu le dis si faut pas essayer de comprendre tes posts hein
Quels sous-entendu espèce de parano ^^
J'ai dis clairement que je pensais que le lecteur BR externe de la 360 ferait un bide et qu'un possesseur de 360 ferait le choix entre une PS3 et une simple platine!
C'est quoi que tu comprends pas?