machinistime63 Posté le 18 février 2008 à 23:13:43 T rex qui n'a pas plus de force que 2 gamin pour brisé une vitre dans la scéne de la voiture.Le coup de la cloture de 10 000 watt(baléze ce gamin) ,la voiture qui s'écrase dans l'arbre le gamin n'a rien,les raptor dans la batisse a la fin qui grimpe sur les os,l'avocat qui se fait mangé alors qu'il ne bouge pas ..
la fille qui trouve le code pour fermé la porte malgrés les 2 millions de possibilité en 10 sec ..
Tu veux que je continus ??
La vitre ? Il peut pas la briser, il ne fait que la pousser, sa machoire l'en empeche, c'est un peu comme un crocodile quoi, de plus la vitre n'est pas en verre =)
Le coup des 10 000 volts, bah ça peut etre pas forcément mortel si il peut etre réanimer aussi vite qu'il l'est dans le film, càd, directement =) ( renseigne toi sur le corps humain )
Les raptors qui grimpent ? Je te rapelles que ceux-ci ont des griffes et les pattes leur permettent en effet de pouvoir grimper, ce sont des reptiles, ils sont intelligents et agiles, je vois rien d'incohérent =)
L'avocat bouge, tu le vois paniquer, faire des mouvements de bras, donc le T-Rex le voit, meme si c'est un petit mouvement, regarde quand il voit la porte se fermer, il le voit très bien..
La fille qui trouve le code ? Bah desolé mais c'est pas une ligne de code, elle doit juste trouvez l'endroit où ils se trouvent et activer le verrouillage, en plus on apprend qu'elle est tout le temps fourrer dans son ordi' donc voilà
Enfin, tu parles d'incohérences, tu es mal renseigné plutot =)