1 - Pas de tuerie au line up X360 ! ben non ...
Toutes les sorties de nouvelles consoles ont le droit à un line up décevant, regardez : Perfect Dark Zero, grosse deception. Amped 3, préférez SSX On Tour à 35€ d´occas sur votre Xbox que 70€ neuf pour Amped 2 qui est moin bon. Project Gotham 3, le même que le 2 mais en plus beau, ce qui n´est pas mauvais mais cela ne fera pas vendre une console à lui tout seul ... Bref, aucun jeu phare, aucun bon titre, que des jeux moyens. La PS3 à deja sur le dos un GT, un DMC 4 et RE 5 un Killzone, des prometteurs Killing Day et MotorStorm, un super attendu MGS4, un Tekken bref, les jeux seront là et ce sont les jeux qui font l´avenir d´une console. oui oui oui !
2 - 1080p ! Sweet Baby ! Bon, ok, tout le monde n´a pas une télé HD qui tourne avec du 1080p, mais quand bien même, pour ceux qui ont auront une, ça va être la fête. Imaginez Ace Combat 6
ou un God Of War ou encore un MGS4 sur du 1080p ! Pour peux que vous ayez une sortie 5.1, vous aurez une image et un son impécable !
3 - La connectivitée. Sony à annoncé que la PS3 pourra être connectée à tout et n´importe quoi, USB 2.0, memory stick Duo/Pro duo/macro Duo, Compact flash, SD card, Blue Tooth, WiFi ?, PSP ? On peu bien sur penser que Sony jouera avec la connectivité PSP. Imaginez jouer à MGS 4 et un ami controlant le robot d´Otacon avec la PSP !
4 - Les Stocks. Commander une X360 aujourd´hui, vous l´aurez pour noël 2006 ^^ Sony ne fera pas cette erreur et les stocks ne devraient pas subir de pénurie (à moin que qu´il se vende 1 000 000 de PS3 le premier week end ^^)
5 - Seven-Player Wireless Support !! traduisez : 7 ports manettes sans fils ! bon ben ... au moin au aura pas a acheté le pack le plus cher pour avoir la manette sans fil ... enfin j´espère !
6 - HD IP Camera... Eye Toy 2.0 ... bon je sais pas trop de truc à se sujet, mais on espère une meilleur utilisation et peut être la gestion de la profondeur pour rivalisé avec la Revolution qui se base que la dessu ...
7 - Retro compatibilité total ... PS1 PS2 ... tout ca ... voila c´est la fête
que dire de plus ? Que l´on èspere des meilleur filtre de texture et anti aliasing que sur la PS2 pour les jeux PS1 ... et les loading plus court ! A et aussi oubliez pas que Microsoft oblige a acheté le Prenium pack 100€ plus cher pour pouvoir rejoué à Halo ... et au autre jeu xbox premiere du nom ...
8 - Le CELL. Arme redoutable, pour ceux qui doutent, je vais pas le vanter. La différence de ´puissance´ entre la X360 et la PS3 sera (de mon OPINION) sera similaire à différence entre la PS2 et la XBOX ... mais dans l´autre sens, c´est à dire, niveau graphisme, la PS3 sera meilleur mais pas des masses, c´est juste que son potentiel maximum sera bcp moin vite attein que sur la X360 et que les effets de particules, gestion de lumière et autre interaction sur les décors seront meilleurs sur la PS3
9 - Les Studios acquis à la cause de Sony.
Je parle de les studios japonnais solidaire envers le grand frère sony alors sortent leurs jeu sur la console de Sony, je parle (encore!) de Konami (MGS, ZOE, Silent Hill) de Namco (Ridge racer (mais pk le 6 sur X360 ?? ?) Ace Comabt, Tekken) de Capcom (ok mi nintendo mi Sony) (RE, DMC) et Square Enix, meme si leurs jeux ne nous parviennent pas tous, au japon il sort un RPG signé Square-Enix toutes les semaines ! Bref, aussi RockStar avec l´exlu de 6 / 12 mois sur les GTA ... Donc comme pour la 1ère raison, les jeux ne manqueront pas !
10 - Le Blue Ray. Le manque de place est un souci que microsoft à négligé, personnellement, c´est une très grosse erreur de leur part, car des jeux comme GTA SA sont deja la preuve qu´on a du emputer le jeu pour le fair tenir sur un dvd, alors que sur un Blue ray (54 GO !) la place suffira ... reste a savoir si on devrai payer les jeux 80€ =(
bon voila, j´attend vos commentaires, j´ai écris ceci pour les gens qui hésitaient encore, mais pas pour casser les pro-nintendo ou pro-microsoft,Dans le monde du jeux vidéo, actuellement, il y a une concurence entre 3 marques, chacuns prefere la sienne, moi j´ai choisi. à vous !
Ta raison numero 1 est a chier parceque la lineup de la ps3 sera de 3 jeux donc shuuut quand on sait pas...
Je prefere possédé 3 jeux (Warhawk, Lands...)que des jeux totalmenet bidon genre Call of Duty 2 ou meme PGR3 qui franchement sont vraiment pas beau.Hier j´ai eu l´occaze de voir cet fameuse Xbox360 car je me demander pourquoi les gens sont a balle dessus.Mon avis perso c´est pas digne de s´appelé Next Gen a part l´animation rien de bien extraordinaire jdirai meme plutot naz.Quand je suis retourner sur ma PS2 j´ai pas tellement vu grande difference, et franchement Microsoft ce sont bien planté sur ce coup dsl les pro Xbox c´est pas cet fois ci que Microsoft gagnera la guerre des consoles.
lol des jeux totalement bidon comme cod2 et pgr3... Mon pauvre... Warhawk et Lair et pas Lands sont inconnu et vu les videos...
Pour info va voir un peu tout les jeux qui y avoir d´ici quelques mois... tu sais tu es vraiment de mauvaise foi
Non j´aime pas la Xbox360 il ont critiquer Sony et qu´es qui font???Il reproduise la meme erreur j´aime pas Microsoft il chante trop, beaucoup trop c´est mon avis,les gouts et les couleurs ne se discute pas
Et quand tu parle de jeux mauvais sven va voir sur mon post au dessus et sache que les developpeur sont largement plus nombreux sur xbox 360 que sur ps3 ...
Les autres raisons tiennent plus ou moins la route mais sur les 1 000 000 de consoles ps3... avec les problèmes que donne les tests de la ps3 selon IGN ( Chipset qui fond tellement la console chauffe ) J´invente rien
http://www.ign.com
Bref ne refait pas le même topic tu ne parle que de chose meilleur que la ps3 alors qu´elle se valent et pour le xbox live comparé au live de la ps2 par exemple que tu n´a pas cité...
Sony doit faire un énorme progrès la dessus
Au fait c´est un forum PS3 pas pro Xbox et si tu connai pas Warhawk sort de chez toi mon gars, ce jeux est sorti en meme temps que PS1.Les video...???C´est ce que les boutonneux pro bilou se servent comme argument.Si ta un peu de jugeote souvient toi ce qu´on reprocher a Sony???De pas avoir sorti des jeux comme il l´avait dit, et vous vous nous sortez les memes pretextes (Ouai mais c´est le debut), debut ou fin Microsoft ont fait la pire erreur en restant sur DVD.Donc perso vous pourrez me sortir tout les argument du monde pour moi Microsoft sont mauvais
mouais, t´achétera une console microsoft à cartouches si tu veu, moi, jretourne jouer à la Ps2 qui mérite elle de s´appeler console. De plus, c´est pas avec du matos de Pc k´on fait une console et les éditeurs, ils sont sur 360 pour le moment parce qu´y à plein de gros nazes qui se sont fait enculer de 400 euros. en plus, la 1ère Xbouze, tout le monde l´avait, mais c´était plus pour lire les divx que pour les (merveilleux?) jeux trop nazes
Je suis pro rien du tout je sais voir la verité et être logique... et microsoft a opté pour les dvd car très peu de personnes possèdent une TV HD mon grand maintenant je connais warhawk un peu du moins... Mais il ne vaut certainement pas Killzone , MGS etc...
J´aime bien sony et la ps3 mais ce que vous dite est completement con c´est tout ![]()
C loin d´etre con, pour moi c´est pas de la Next Gen.Soit logic justement dans ta tete exemple: Pour créer un jeux puissant les editeurs avait du mal pour certain a le faire tenir sur DVD, pour leur Next gen il sont rester au DVD, leurs capacité sont donc trés limité, plus tu créer un jeux beau raphiquement de nouvelle innovation une histoire plus longue il faut plus de 4Go pour le faire tot ou tard Xbox 360 ne pourra jamais exploité toute sa puissante a cause de ca
Byssss? tes arguments? aucun donc tu te la boucle et pour info la ps3 sera plus cher que la 360... avec seulement 3 jeux en guise de line up ! GENIALLLLLLL
Vieu boulet va
1 - Pas de tuerie au line up X360 ! ben non ...
Toutes les sorties de nouvelles consoles ont le droit à un line up décevant, regardez : Perfect Dark Zero, grosse deception. Amped 3, préférez SSX On Tour à 35€ d´occas sur votre Xbox que 70€ neuf pour Amped 2 qui est moin bon. Project Gotham 3, le même que le 2 mais en plus beau, ce qui n´est pas mauvais mais cela ne fera pas vendre une console à lui tout seul ... Bref, aucun jeu phare, aucun bon titre, que des jeux moyens. La PS3 à deja sur le dos un GT, un DMC 4 et RE 5 un Killzone, des prometteurs Killing Day et MotorStorm, un super attendu MGS4, un Tekken bref, les jeux seront là et ce sont les jeux qui font l´avenir d´une console. oui oui oui !
Ces jeux seront ils au line up ? non ? Bah alors je peux te parler de oblivion, mass effect, lost odyssey, gears of war, halo 3, blue dragon, prey,enchant arms ou des tas d´autres jeux
Pas de killer aps au line up mais les jeux serotn la d´ici pas longtemps, bien avant la sorti de la PS3, alors pourquoi attendre ?
2 - 1080p ! Sweet Baby ! Bon, ok, tout le monde n´a pas une télé HD qui tourne avec du 1080p, mais quand bien même, pour ceux qui ont auront une, ça va être la fête. Imaginez Ace Combat 6 ou un God Of War ou encore un MGS4 sur du 1080p ! Pour peux que vous ayez une sortie 5.1, vous aurez une image et un son impécable !
deja que les tele HD ne sont pas du tout democratisé, d´ici la, quand le 1080p sera exploité, la nouvelle console de microsoft sera sorti ( environ 4 ans ) . Alors ou est l´interet ? Surtout que la difference entre 1080i et 1080p est minime, encore un argument de vente pourri
3 - La connectivitée. Sony à annoncé que la PS3 pourra être connectée à tout et n´importe quoi, USB 2.0, memory stick Duo/Pro duo/macro Duo, Compact flash, SD card, Blue Tooth, WiFi ?, PSP ? On peu bien sur penser que Sony jouera avec la connectivité PSP. Imaginez jouer à MGS 4 et un ami controlant le robot d´Otacon avec la PSP !
L´interet ? si ton ami controle un truc avec sa psp, moi mon ami il le controel avec la manette, tu sais, c´est une chose ou l´on a pris le soin de placer le joystick au bon endroit...
4 - Les Stocks. Commander une X360 aujourd´hui, vous l´aurez pour noël 2006 ^^ Sony ne fera pas cette erreur et les stocks ne devraient pas subir de pénurie (à moin que qu´il se vende 1 000 000 de PS3 le premier week end ^^)
Bah c´est normale, tout laisse a suposer que sony sortira sa console + de 8 mois apres sa sortie au japon, tu sais dans 8 moi,s les stock de xbox 360 seront la, alors je prefere une console qui sorte en sortie mondiale avec peu de ocnole ( surtout que j´en ai eu une ) et devoir attendre un mois avant d´en avoir une, plutot que d´attendre 8 mois pour une console qui aura beaucoup de stock
Une fois de plus, un argument en bois
5 - Seven-Player Wireless Support !! traduisez : 7 ports manettes sans fils ! bon ben ... au moin au aura pas a acheté le pack le plus cher pour avoir la manette sans fil ... enfin j´espère !
Wahhhhhhh un ecran splité en 7... ca va etre agreable, regarde bob, le pixel la bas c´est ton pistolet...
6 - HD IP Camera... Eye Toy 2.0 ... bon je sais pas trop de truc à se sujet, mais on espère une meilleur utilisation et peut être la gestion de la profondeur pour rivalisé avec la Revolution qui se base que la dessu ...
Deja que l´eye toy c´est catstrophique... ( enfn c´est un avis personnel qui n´engage que moi mais ne me dite pas que votre eyetoy 2.0 est un argument de vente...
)
7 - Retro compatibilité total ... PS1 PS2 ... tout ca ... voila c´est la fête que dire de plus ? Que l´on èspere des meilleur filtre de texture et anti aliasing que sur la PS2 pour les jeux PS1 ... et les loading plus court ! A et aussi oubliez pas que Microsoft oblige a acheté le Prenium pack 100€ plus cher pour pouvoir rejoué à Halo ... et au autre jeu xbox premiere du nom ...
Encore une fois, le total n´est pas encore sur, et ca reste encore avec des : on espere une refonte graphique et non pas un on aura.
Et puis bon, le pack premium 100€ plus cher a beaucoup plsu d´utilité que le pack core. Et puis bon, la retrocompatibilité reste une chose agreable certe, mais elle est loin d´etre un argument de vente.
8 - Le CELL. Arme redoutable, pour ceux qui doutent, je vais pas le vanter. La différence de ´puissance´ entre la X360 et la PS3 sera (de mon OPINION) sera similaire à différence entre la PS2 et la XBOX ... mais dans l´autre sens, c´est à dire, niveau graphisme, la PS3 sera meilleur mais pas des masses, c´est juste que son potentiel maximum sera bcp moin vite attein que sur la X360 et que les effets de particules, gestion de lumière et autre interaction sur les décors seront meilleurs sur la PS3
Justement, tu trouve la difference entre la PS2 et la xbox enorme ?? ? Les portages sont casi similaire, quand au jeu exclusif, ils sont a peine plus beau sur xbox. Donc bon, payer une console hyper cher a cause de ses caracteristique pour une difference a peine visible...
Qui a dit arnaque ??
9 - Les Studios acquis à la cause de Sony.
Je parle de les studios japonnais solidaire envers le grand frère sony alors sortent leurs jeu sur la console de Sony, je parle (encore!) de Konami (MGS, ZOE, Silent Hill) de Namco (Ridge racer (mais pk le 6 sur X360 ?? ?) Ace Comabt, Tekken) de Capcom (ok mi nintendo mi Sony) (RE, DMC) et Square Enix, meme si leurs jeux ne nous parviennent pas tous, au japon il sort un RPG signé Square-Enix toutes les semaines ! Bref, aussi RockStar avec l´exlu de 6 / 12 mois sur les GTA ... Donc comme pour la 1ère raison, les jeux ne manqueront pas !
Konami ne sort que MGS en exclusivité dans tes 3 jeux cité, comme tu la dit, ridge racer est sur 360, teken reste une exclusivité, certe, mais la concurence est tres bonne elle aussi. Capcom sort des jeux exclusif sur 360 ( lost planet en particulier... ) Square enix va peut etre sortir les FF et Dragon quest sur 360... Donc bon, une nouvelle fosi les arguments ne tienne pas la route
10 - Le Blue Ray. Le manque de place est un souci que microsoft à négligé, personnellement, c´est une très grosse erreur de leur part, car des jeux comme GTA SA sont deja la preuve qu´on a du emputer le jeu pour le fair tenir sur un dvd, alors que sur un Blue ray (54 GO !) la place suffira ... reste a savoir si on devrai payer les jeux 80€ =(
Encore uen fois, GTA SA tien sur un DVD simple couche, et quand on vois que oblivion reste sur un DVD ( simple ou double couche ? ) on se dit que le DVD est amplemen suffisant, quit a devoir avoir 2 DVD double couche ( vois meme peut etre des dvd quadruple couche... ) et le blue ray c´est 25Go en simple couche, deja que la technologie n´est pas encore exploité, le double couche n´est pas pres de se democratisé...
Je ne suis pas la pour te casser, juste pour te montrer que les arguments ne sont pas valide, les 2 consoles se tiennent techniquement, la PS3 aura un legere avantage, mais est ce necesaire d´attendre 1 an pour en profiter ?
M$ acquiert de plus en plus de licenses exclusif, et partage de plus en plus del icense, autrefosi exclusif a sony.
On acuse M$ de ne pas fournir les stock, mais rapellez vosu que vous aviez du attendre 8 mois avant que la PS2 sorte sur notre contient, ici les gens attendrons au maximum 1 mois...
Les arguments technique ( cell, blue ray, 1080p ) ne sont en majorité que du vent, certe le cell donnera beaucoup de puissance a la PS3, mais la difference entre la 360 et la ps3 ne sera pas plus grande que celle entre la xbox et la ps2... Surtout que M$ sort une console environ tout les 4 ans, donc le temps que le cell soit bien exploité , microsoft sera deja entrain de preparé une nouvelle console.
Redevil j´ai tout lu et ta parfaitement raison mais laisse les dans leur délire ils pourront se payer et la pS3 , et la télé HD et plein de jeux
c´est ça ouai... Enfin bon on en es pas encore la.. vous en pensez quoi les autres?
Ps: encore une fois je ne suis pro rien du tout
holyshit: t´a pas changé toi
1, je te signale que le lign up de la 360 est tout a fait convenable, faut sortir de sa bulle aussi, et arrèter de se persuader que c´est de la merde, avec kameo, COD2, condemned et PDZ(oui, c´est un exellent jeux, y a que les sites français qui le descendent, et l´un des meilleur en multi). donc, pour une sortie, c´est très convenable.
2, parce que c´est un forum ps3, on a pas le droit de défendre une console? on doit vous laisser dire des conner*es? c´est vrai que c´est mieux quand on est pas contredit, surtout quand on a pas d´argument...
3, vous faites vos malin avec les problèmes de la 360, mais on se marrera bien à la sortie de la ps3, l´argument comme quoi la 360 déconne ne vaut rien, toute les console ont toujours eu des problèmes lors de sortie. de plus, c´est un problème superficiel, tant quer le SAV est bon, y a pas de problème, et MS a un exellent sav, contrèrement à d´autre....
4, le dvd, qu´est ce qu´on s´en branle! ça te fera un peu d´exercice quand tu changera de CD, c´est un argument superficiel, étant donné qu´on peut très bien prendre 2 voir 3 dvd pour un jeux.
5, sur tout les jeux ps3, y a les 3/4 dont on a encore aucune information, et la moitié est dailleur suceptible ou prévue sur 360.
6, vous comparez le lign up de la 360 avec tous les ejux prévue sur ps3, mais vous avez tendance à oublier, que ces jeux sont répartie sur toute l´année 2006 et 2007, ça me fait marre qu´il y en a qui attendent MGS4 et tout les must le mois de la sortie de la ps3...
tous ça pour dire que vous êtes vraiment de mauvaise fois, et je trouve vraiment risible qu´il y en ai qui viennent critiquer la 360 sur le forum ps3 parce que ils s´attendent a être soutenue dans leur choix et à se persuader que le reste c´est de la merd*.
le truc, c´est que sony essaye de créer un manque , il expose tout sont matos qui sert a rien mais dit aux joueurs que sans ça, c´est de la merd* et les fan-boy suivent sans broncher:"ouai, la 360 c´est de la merd*, elle a meme pas de blue ray(est ce qu´il sait seulement ce que c´est) et le cell il va tout déchirer(idem)!!"
et pour info, certain font les malin devant perfect dark zero, mais à leu place, je me tèrais un peu parce que c´est clair que quand on aime killzone... vous en attendez beaucoup du 2, mais je vous rappelle que le 1 était à chie*, on l´a sauvé parce que c´était peut etre un des seul qui était sur ps2...
Pour reprendre le probleme du DVD.
Quand je vosu entends dire qu M$ fait une erreure dessu.
Mais arreter, M$ a longuement etudier le probleme, vous croyez franchement qu´une entreprise mutli milliardaire puisse se planter sur un tel choix ?
Aujordh´ui, le poid moyen d´un jeu est de 2 GO, biensur, GTA s´est plain du suport DVD, mais je vous rapelle que leur jeu fait 4.5 GO, si cela etait tant un probleme, pourquoi ne pas avoir choisi comme suport un DVD double couche de 9GO ??
Et puis regarder oblivion, qui reste sur un dvd, un jeu tellement grand, tellement beau, ne pensez vous pas qu´il y a peut etre un petit coup de bluff de sony ??
Le blueray sera peut etre tres utile d´ici 3 ans non pas pour jouer, mais pour regarder des films en haute definition. Ce genre de suport sera surtout necessaire d´ici 4 ans pour les jeux, et je vous rapelle que 4 ans, c´est la date de sortie de la prochaine console de M$.
Maintenant, si un jour les jeux sur la generation actuelle depasse les 18 GO ( 2 DVD double couche ) alors oui, je reconaitrai que vous avez eu raison, mais je doute ofrt que cela arrive...
Pour information un DVD c´est 4,5 Go en simple couche et 9 Go en double couche. Hors la quasi-totalité des jeux sortis jusqu´a présent ne remplissent pas un DVD simple couche, quelque uns très rares utilise une petite partie de la deuxième couche. En gros à part Oblivion aucun jeu ne peut remplir un DVD.
Alors tout vos GTA peuvent sans problème sur un seul DVD vu que GTA s´est tout petit par rapport à Oblivion.
Sans oublier que Microsoft développe sans cesse des formats de compression de plus en plus performants. Je vous le dis, le DVD à encore de belles années devant lui pour le jeu vidéo.
voila ce kon apelle un fanatique et pour te dire les 7 manette ne seront pa toutes sans fil yora les sans fil sur le bluetooth et les filaires sur les prise usb, mais bon a koi sa sert 7 manette 4 suffit largement avec un bon live pour jouer a 125 joueur (par exemple huxley) !! !
Maintenant le CELL.
J´avous, cela confere un certain avantage a la PS3. Oui mais est il vraiment si enorme, pour vosu faire attendre une console encore 1 ans ?
Surtout que les aguments que l´on peut entendre sorte souvent de la bouche d´incerebré...
Quand on vous resort les memes chiffres que le tableau que l´on a imprimer hier pour pouvoir le monrer a ses copains et leur prouver que la xbox 360 ne vaut rien...
Alors il y a eu une epoque ou on lisez : 1 teraflops pour la 360 et 2 teraflops pour la PS3
Mais savez vous au moin ce que designe flop, ou encore mieu, quel valeur represente tera ??
Non, la majorité n´en avait aucune idee, mais plus c´est gros, mieu c´est, et plus ca attire le mouton.
Alors oui, la PS3 sera plus puissante que la xbox 360, mais la difference representera au maximum la difference que l´on peut observer entre la xbox 1 et la PS2, c´est a dire une difference que beaucoup ignore ( oui, le mouton neconait que ce qui l´itneresse, et pense meme parfois que la PS2 est plus puissante que la xbox 1... ).
Eh le pro-sony, quand on connaît pas, on se tait, ok ?? ? car, franchement, le sublissime KAMEO peut faire vendre une console a lui tout seul, après vient les gros hits style PGR 3, COD 2, PDZ (pour certains, perso pas pr moi), le XBOX LIVE !! ! car j´ai hâte de voir a quoi va ressembler le live de la ps3 (si y´en a un) ...
allez zou
360 Forever !