Toute facon sur ces forum ca me fait bien marrer, entre les gamins de 15 ans qui pretendent que t´y connai rien du haut de tes 22 voir 25 ans et qui te disent "ouai laisse faire ca sera papa et maman qui vont te payer ta console",OH les gamins vous etiez encore en train de vous chiez dessus qu´on avait deja les premieres console, et contrairement a vous les mioche je remonte a quelque post pour vous dire bein y´a des gens qui taffe contrairement a vous les merdeux qui n´avait pas la notion de l´argent.Mon avis et ca y´a pas a deblaterer pendant des heures j´aime pas la Xbox 360 je l´ai essayer et j´ai pas accrocher c´est comme ca, c´est mon avis alors arreter de dire que les gens qui attendent sont naze.Au contraire ils sont beaucoup plus malin et se jete pas comme des puceau dans un truc qui ca se trouve sera aussi naze que leur premiere Xbox.Heishiro_Kenobi si ta pas aimer MGS3 c´est ton probleme si t comme tout c´est gars qui ont pas ompris qu´on en a ras le cul des jeux de la seconde guerre mondial, pour moi COD2 belle repompe de MOF y´a rien d´innovant la dedans dsl mais t argument sont plus que pitoyable.Moi j´ai compris que ca sert a rien de deblaterer de la merde sur les forum contrairement a certain qui persiste dans leur connerie, moi j´attend la PS3 je sais ce que je doit savoir dessus et c´est pas les toquard de ces forum qui vont me faire changer pour la simple et bonne raison vis a vis de la play 3 vous raconter pas mal de connerie la 1er et de dire que la play 3 et naze Sony est aller bcp plus loin qu´une console next gen mais ca vous avez pas pigé et je vaiçs pas perdre mon temps a vous expliquer pour qui et un pti con qui retorque avec des connerie aussi grosse que lui.Sur ce continuez bien a vous tirez dans la gueule pour des console sachant que la Xbeug et deja sorti certe mais en voyant bcp de topic belle console a beug enfin y´a aussi des collegues dans la vrai vie qui en sont degouté, et la PS3 qui n´est pas encore sorti mais qui risque vraiment de calmer certain....
Cordialement
PS:Arreter avec vos rumeur MGS4 tourne sur une Xbox 360 c´est des grosse boulette qui ont ete dementi par Konami lui meme!!!!!