CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons d'attendre la PS3

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:26:29

La 360 et la PS3 sont incomparable...

La Xbox reste avec c´est petit DVD de 7GO et Sony ki sait dans 4 a 5 ans ils utiliseront au maximum les capcité du lecteur Blue-raie...(un disc blue raie fait environ +- 57GO)

Enfin voilà c´est mon avis...j´ai ptetre tord paske la je me base sur ce ke je sais mais je sais pas is je sais ke je sais grand chose... :fier:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:42

je crois que tu presue rien

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:28:13

je crois que tu connais pas beaucoup

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:29:55

"PS "jattend toujours ce fameux jeux PS2 qui gere les cheveux un par un en temps reel !! A merde c etait encore du bidon ouiiiiiinn" "

Oui, tu l´as inventé par toi meme le xbug :ok:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:34:22

Y´a quoi comme jeux Xbox 360 qui arriveront prochainement? DOA, une daube :oui: . gears Of war, une déception(dit par JeuxVideo.com en raison du gameplay de m***). Seulement que Lost Planet et Blue Dragon qui arriveront. C´est tres long. Ça sert donc à rien de s´acheter une Xbox 360.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:38:46

ivan7892 ==> Ta raison, je dois pas connaître bcp :rire2:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 01:55:47

tout à fait mais alors tout à fait d´accord avec mais franchement laisse tomber il on qu´à attendre leur console on l´achètera déjà si elle est si bien, en attendant vive le Livvveeee.
N´empêche l´argument qui veut qu´il ne faut pas se jeter sur la 360 et attendre la PS3 pour juger est irrecevable;Car ceux qui ont les la 360 auront beaucoup plus de hits à se mettre sous la dent que les acheteurs de PS3 en 2007, Nous on pourra donc attendre pépère avec notre Xbox360 jusqu´à fin 2007 pour voir les killer app sony arrivé. Ce qui fait deux ans à s´éclater pendant qu´eux se branleront sur les lignes ravageuses de leurs objet de hype.
PS: perso Call of Duty 2= killer app

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:00:57

Les gamins pro sony y s´ont toujours pas compris que certains ont largement les moyens de se payer les deux consoles, vous êtes pas au collège il y à des gens qui travaillent sur ce forum!
Donc en attendant les killer app PS3 je vais certainement pas me tourner les pouces, j´aime les jeux plus que le tchat pas comme certain...

player13
player13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:02:57

ton perso est nul mdr mauvaise foi
CoD2 n´apporte quedalle juste une amelioration graphique et un FPS rien de mieux qu´un bon PC...

et c´est pas 2007 mais fin 2006 lis les news des foi merci

Moi je dis d´attendre un peu que les mec de chez MS corrige les quelque bleme de la X360...

moi je l´ai et heureusement elle n´a rien mais tu critique ceux qui critique la X360 mais tu fais la meme chose avec la PS3 :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:32:51

J´ai pas du tout critiqué la PS3 tu sais pas lire j´ai dit que les killer app arriveront fin 2007, qu´est ce que tu me parle de fin 2006 là? je parle pas de sorti de la console. C´est quoi ton Gamertag, il y à trop de gars qui raconte n´importe quoi ici pour Flooder impunnement.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:37:35

Tu me fait trop rire sa se voit que ta pas fini CoD2, il est carement trop génial qu´est ce qui faut pas entendre.
C´est quoi cet argument qui revient souvent sur "il apporte rien de plus et nanani et nanana" il apporte qu´il est jouissif c´est tout je parle pas de PC je vois pas le rapport avec une machine à 2000E. C´est quoi qui apporte un plus dans un jeu video? passer 10 heures à bouffer des serpent dans la jungle russe(chercher l´erreur)?

HolyShit
HolyShit
Niveau 3
17 décembre 2005 à 12:49:38

Toute facon sur ces forum ca me fait bien marrer, entre les gamins de 15 ans qui pretendent que t´y connai rien du haut de tes 22 voir 25 ans et qui te disent "ouai laisse faire ca sera papa et maman qui vont te payer ta console",OH les gamins vous etiez encore en train de vous chiez dessus qu´on avait deja les premieres console, et contrairement a vous les mioche je remonte a quelque post pour vous dire bein y´a des gens qui taffe contrairement a vous les merdeux qui n´avait pas la notion de l´argent.Mon avis et ca y´a pas a deblaterer pendant des heures j´aime pas la Xbox 360 je l´ai essayer et j´ai pas accrocher c´est comme ca, c´est mon avis alors arreter de dire que les gens qui attendent sont naze.Au contraire ils sont beaucoup plus malin et se jete pas comme des puceau dans un truc qui ca se trouve sera aussi naze que leur premiere Xbox.Heishiro_Kenobi si ta pas aimer MGS3 c´est ton probleme si t comme tout c´est gars qui ont pas ompris qu´on en a ras le cul des jeux de la seconde guerre mondial, pour moi COD2 belle repompe de MOF y´a rien d´innovant la dedans dsl mais t argument sont plus que pitoyable.Moi j´ai compris que ca sert a rien de deblaterer de la merde sur les forum contrairement a certain qui persiste dans leur connerie, moi j´attend la PS3 je sais ce que je doit savoir dessus et c´est pas les toquard de ces forum qui vont me faire changer pour la simple et bonne raison vis a vis de la play 3 vous raconter pas mal de connerie la 1er et de dire que la play 3 et naze Sony est aller bcp plus loin qu´une console next gen mais ca vous avez pas pigé et je vaiçs pas perdre mon temps a vous expliquer pour qui et un pti con qui retorque avec des connerie aussi grosse que lui.Sur ce continuez bien a vous tirez dans la gueule pour des console sachant que la Xbeug et deja sorti certe mais en voyant bcp de topic belle console a beug enfin y´a aussi des collegues dans la vrai vie qui en sont degouté, et la PS3 qui n´est pas encore sorti mais qui risque vraiment de calmer certain....

Cordialement

PS:Arreter avec vos rumeur MGS4 tourne sur une Xbox 360 c´est des grosse boulette qui ont ete dementi par Konami lui meme!!!!!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:37:49

" Arretez .... "

Si ca te plait pas, tu lis pas c´est tout.

Au passage toi et tes collegues n´avez pas la science infuse , les gouts et les couleurs tu connais ?

HolyShit
HolyShit
Niveau 3
17 décembre 2005 à 13:43:11

Oui je connai, essaye pas de faire le moderateur tes pareils que tout les autres

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:32:22

Moi ce qui me fair rire, c´est que tu es obligé de comparer la ps3 à la Xbox 360 et à la révo pour en justifier l´achat. :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube