- rastafire Voir le profil de rastafire
- Posté le 17 février 2008 à 21:58:54 Avertir un modérateur
- Ils ne connaissent pas le sens du terme raciste,et encore moins celui de tolérance.
En fait ils n'en comprennent même pas la portée,ce sont des merdeux qui se trippotent le nombril et sont content car ils viennent tout juste d'apprendre à marcher.
L'éducation nationnale n'est plus
Encore un message qui ne sert extrictement à rien, qui n'apporte rien, aucun fond, aucune réflexion, je crois plutôt que c'est toi qui n'a aucune idée de ce qu'est vraiment le racisme. Simple question, as tu déjà été victime de racisme? De discrimination raciale?
Sinon, je vois les gens dire mais cela ne sert à rien d'en débattre dans un forum, les collégiens s'en foutent, les écoliers s'en foutent, les jeunes s'en foutent sauf qu'en disant sa ils ne se rendent pas compte qu'ils y contribuent à la propagation du racisme et au fait de le faire évoluer dans notre démocratie comme une simple banalité et un point de vue normale par mis tant d'autres.
30blay, nolife va 