CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop au racisme.

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 février 2008 à 21:31:07

pas du tout.demande a sos racisme il te diront la meme chose

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:31:18

On est en démocratie jusqu'à preuve du contraire et il n'a absolument rien dit ni fait de raciste, par contre toi tu le catalogues direct sans fondement, exactement comme le font les racistes finalement, tu penses pas comme moi ou n'est pas comme moi, je t'aime pas.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 21:32:00

adri3801 :d) Espèce de pro-m en mal de reconnaissance :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:32:35

C'est de vrais connards SOS racisme, y a pas plus manipulateurs et politisés à mort qu'eux, y a rien de naturel ou honnete chez eux, faut etre sacrement idiot pour ecouter ce qu'ils disent mdrrrr! Et tu mens de toute facon, y a aucune logique à dire à quelqu'un qu'il est raciste parcequ'il a dit je m'en fous.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:23

C'est un peu osé comme comparaison mais le racisme c'est comme la pollution, ceux qui s'en foutent complètement y contribuent aussi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:55

Chacun est libre de ce qu'il pense ou de ce dont il s'occupe, on est pas dans un etat fasciste ici.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:34:56

Je deteste les gens qui puent la bonne conscience, ils sont souvent bien pire que les gens qu'ils critiquent mais ne se l'avouent pas.

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:13

ca va pas tardé si sarko reste en place

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:41

Sur ce a+, et oui c'est regrettable que des gens insultent des gens d'otigine etrangere dans les stades.

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:21

je suis sur que j'ai plus d'amis etranger que toi.mais pourtant d'apres toi je suis un raciste.merde pourquoi j'ai creer ce topic alors
:honte:
et personne ne t'as forcé d'y repondre non plus

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:40

Je vais faire un topic: "halte à la misère"! :)

J'attends vos commentaires mielleux et condescendants bien sur,ceux qui ne participeront pas à ma glorification humanitaire seront brûlés vifs au nom des droits de l'homme et de moi! :ok:

:content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:43

Après la "bonne conscience" et SOS racisme ca ne m'etonne pas que tu tombes dans le bon cliché à la mode qui consiste à critiquer Sarko mdr, enfin bref je perds pas + de temps ici.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:53

Rien à avoir , vivre dans une démocratie ne signifie pas penser qu'à sois mais penser à sois tout en pensant au bien de la cité, en voilà une vraie démocratie, dommage que cela n'est pas possible due au fait des tendances nombriliste de la plupart des citoyens.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:35
  1. adri3801 Voir le profil de adri3801
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:36:21 Avertir un modérateur
  3. je suis sur que j'ai plus d'amis etranger que toi.mais pourtant d'apres toi je suis un raciste.merde pourquoi j'ai creer ce topic alors

Tu vois tu te justifies tout le temps, tu cries au raciste pour rien, tu créés meme des topics ou ca n'a pas lieu d'etre, moi je te dis c'est bizarre de devoir tant mettre en avant qu'on est pas raciste, perso je le suis pas et j'ai pas besoin de passer mes journées à le crier sur les toits, toi par contre...On fait un concours du nombre d'amis etrangers? Mdr, ca fait un peu raciste ca quand meme non?!!! Je les vois de loin les gens comme toi :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 février 2008 à 21:39:09
  1. S3ND0H Voir le profil de S3ND0H
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:36:53 Avertir un modérateur
  3. Rien à avoir , vivre dans une démocratie ne signifie pas penser qu'à sois mais penser à sois tout en pensant au bien de la cité, en voilà une vraie démocratie, dommage que cela n'est pas possible due au fait des tendances nombriliste de la plupart des citoyens.

Forcer les gens à penser comme soi ca s'appelle du fascisme point barre.

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 février 2008 à 21:41:06

non t'es plutot du genre a en avoir rien a faire de son pays en soulevant pas les oints grave de l'actualité.et sarko est totu a fait impliqué quand les immegré bastonné par la police dans je ne sais quelle ville?? pourquoi il est impliqué ?? car quand il etait ministre de l'interieur il a embauché tout le monde et n'importe qui dans la police

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 février 2008 à 21:42:10

Makia, on personne n'a jamais essayer de forcer personne à faire quoi que ce sois, simplement on """demande"""" au gens de s'y intéresser de plus près aux choses qui se passes autour de nous, il n'y a pas que la PS3 dans la vie.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 21:44:31

C'est sur qu'en chiant un topic "ouay le racisme cay pas bien" sur JV.com tu participe au bien être du pays^^

Et pis les flics de sarko t'as raison c'est des pourris,moi je me souviens du temps de mittérand(le créateur du magnifique SOS racisme qui a pas du tout foutu la merde^^)les flics aidaient les vieilles à traverser la rue,et ils filaient des bonbons aux jeunes des citées..

C'était le bon temps :content: :mort:

Planck
Planck
Niveau 9
17 février 2008 à 21:44:55
  1. adri3801 Voir le profil de adri3801
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:41:06 Avertir un modérateur
  3. non t'es plutot du genre a en avoir rien a faire de son pays en soulevant pas les oints grave de l'actualité.et sarko est totu a fait impliqué quand les immegré bastonné par la police dans je ne sais quelle ville?? pourquoi il est impliqué ??

pour faire bien ?

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
17 février 2008 à 21:46:14
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:44:31 Avertir un modérateur
  3. C'est sur qu'en chiant un topic "ouay le racisme cay pas bien" sur JV.com tu participe au bien être du pays^^

Et pis les flics de sarko t'as raison c'est des pourris,moi je me souviens du temps de mittérand(le créateur du magnifique SOS racisme qui a pas du tout foutu la merde^^)les flics aidaient les vieilles à traverser la rue,et ils filaient des bonbons aux jeunes des citées..

C'était le bon temps :content: :mort:

Oui tout à fait, au moins cela aura permis au lecteurs d'y réfléchir si ce n'est que pendant 10secondes :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS