j'etais dans cette tribune le gars lui arretez pas de dire sale makake , il fesait des bruit de singe
, il fait ca a chaque match
apprend a lire alors mon grand.je ne tiens jamais de propos raciste.evite de parler pour rien a l'avenir
Je dirais plutôt que c'est à cause de gens comme ça qu'il y a encore du racisme partout ,les gens s'en foutent quand cela ne les concerne pas directement.....
+1
Pour la peine j'UP Ce topic, qui me semble encore plus important que 'puissance ps3 vs xbox ou encore ''puissance xbox vs ps3 "" ![]()
comment s'appelle les animaux qu il y a au peru ?
les lamas c'est sa ?
Crier au racisme dans tout les sens et pour rien ca entretient aussi le racisme, ca c'est n'importe quoi :
"en totu cas ceux qui dise osf font preuve de racisme.je sais pas ce qu'en pense bison "
Faut arreter de reagir en dictateur par rapport au racisme, les gens ont le droit de s'en foutre, tu te préoccupes de la famine dans le monde toi? Tu es d'origine etrangere je suppose pour hurler au raciste pour rien non?
Les stades de foot sont remplis de gros fachos, mais il ne faut pas généraliser, hier à Metz, ce n'était qu'UN gros con qui a ruiné la réputation de tout un stade, et cela il faut le combattre.
Mais simplement dire : "STOP au racisme", c'est aussi productif que de dire la guerre c'est moche.
C'est au quotidien que l'intolérance sous toute ses formes se combat...
chaud le mec
si personne en parle personne en prend conscience;tu t'en fou jusqu'au ou ca te tombera dessus et tu te diras : "mais personne ne fais rien ?"
Non mais les gens comme toi qui font systematiquement des histoires ca ca fait bien monter la pression, sois plus intelligent. Tu es d'origine etrangere ou pas?
je suis d'aucune origine je suis humain.
A mort le racisme
A cause d'Htiler le mot racismeéxiste
sans lui le monde serait peut etre bien
Ok je sort ![]()
Makia, on s'en fout de l'origine des gens, je suis français pure beurre et je combat l'intolérance(racisme, homophobie...), mais là ou je te retrouve, c'est qu'il y a des endroit ou l'on peut parler de tout ça, et je ne suis pas sure que se forum, soit le meilleur endroit vu le nombre de provocateur débile qui le hante...
chaud il assume pas son origine
je sais pas pourquoi mais je sent que t'es d'une origine etrangere ![]()
"en totu cas ceux qui dise osf font preuve de racisme.je sais pas ce qu'en pense bison "
Faut arreter de reagir en dictateur par rapport au racisme, les gens ont le droit de s'en foutre, tu te préoccupes de la famine dans le monde toi? Tu es d'origine etrangere je suppose pour hurler au raciste pour rien non?
Faux makia, là je ne suis pas d'accord avec toi, d'une oui je me préoccupe de la famine et la pauvreté dans le monde, je parraine un enfant d'un pays défavorisé pour l'aider à manger et à reussir dans la vie,ET je ne suis qu'un étudient hein.
De plus, je suis désolé!! Mais il faut avoir conscience de ce qu'est une démocratie, si on peut bien y faire tout ce que l'on veux en revanche cela s'arrête à partir du moment que cela nuit à autrui , je crois qu'en disant ''stop au racisme l'idée démocratie basé sur la liberté et l'égalité de manifeste plus que le fait d laisser couler et s'en foutre, c'est en fermant les yeux qu'on en arrive à des cas critiques et irrémédiables, c'est justement parce que personne ne fait rien pour y remédier que les gens pensent que les idées comme ça on leur place dans une démocratie. Il faut faire prendre conscience au gens que les trucs comme ça ne sont pas normaux, il faut savoir sur quoi est basé le racisme pour être dégouté au même point que je le suis.
non je suis francais de chez francais, mais comme toutes les origines je suis avant tout humain.et je suis contre le racisme.sauf le racisme envers les racistes
A titre informatif le gars qui a insulter n'est même pas de Metz, c'et des gars crânes rasé néo-nazis qui viennent des frontières de l'est qui viennent mettre le bordel dans nos tribunes il fallait que ce soit à Metz bien sûr j'en ai marre des ces racistes à la c.....
* Posté le 17 février 2008 à 20:51:16 Avertir un modérateur
* # 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
# Posté le 17 février 2008 à 20:43:31 Avertir un modérateur
# Crier au racisme dans tout les sens et pour rien ca entretient aussi le racisme, ca c'est n'importe quoi :
Faux makia, là je ne suis pas d'accord avec toi, d'une oui je me préoccupe de la famine et la pauvreté dans le monde, je parraine un enfant d'un pays défavorisé pour l'aider à manger et à reussir dans la vie,ET je ne suis qu'un étudient hein.
De plus, je suis désolé!! Mais il faut avoir conscience de ce qu'est une démocratie, si on peut bien y faire tout ce que l'on veux en revanche cela s'arrête à partir du moment que cela nuit à autrui , je crois qu'en disant ''stop au racisme l'idée démocratie basé sur la liberté et l'égalité de manifeste plus que le fait d laisser couler et s'en foutre, c'est en fermant les yeux qu'on en arrive à des cas critiques et irrémédiables, c'est justement parce que personne ne fait rien pour y remédier que les gens pensent que les idées comme ça on leur place dans une démocratie. Il faut faire prendre conscience au gens que les trucs comme ça ne sont pas normaux, il faut savoir sur quoi est basé le racisme pour être dégouté au même point que je le suis.
* Lien permanent
* adri3801 Voir le profil de adri3801
* Posté le 17 février 2008 à 20:52:46 Avertir un modérateur
* non je suis francais de chez francais, mais comme toutes les origines je suis avant tout humain.et je suis contre le racisme.sauf le racisme envers les racistes
EXACTE, on est tous égaux par notre caractère humain, semblable à tous.
J'aime bien ce forum quand il y'a un floodeur vous lui répondez sans dire osef,forum ps3...
Mais qund on parle de racisme qui concerne tout le monde il n'y a plus personne.