Pour moi, HAZE, le nouveau FP de UBISOFT dédié uniquement à la PS3 sera bien meilleur que halo 3, avec son deathmatchts à quatre sur le meme écran (comme halo vous allez me dire) et une coop à 4 également en local sur le meme écran : admirez, http://video.jeuxvideopc.c.com/video/iLyROoaftXN5.html. Ces modes sont rares pour des jeux PS3.