CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PACK PS3 + GRAN TURISMO PROLOGUE !!!

maATt17
maATt17
Niveau 7
16 février 2008 à 21:59:41

Romain_360_ :d) et merci de répondre correctement car sur le forum Xbouze 360, ils sont très pénibles les internautes.

C'est pour cela que t'adorai y aller :noel: vu ton pseudo

m_voyez5
m_voyez5
Niveau 5
16 février 2008 à 22:00:44

Omg, Sony ose vendre un "pack' avec une démo...
On aura tout vue. :honte:

maATt17
maATt17
Niveau 7
16 février 2008 à 22:01:30

De toute façon Sony ......

:lol:

maATt17
maATt17
Niveau 7
16 février 2008 à 22:08:41

Lariand :d) Après sera-t-il meilleur que Halo 3, ça risque de ne pas être trop difficile pour le mode solo mais une autre paire de manche pour le multi.

Haze dépassé Halo ???? c'est comme un windows 98 fesant tourner Crisys :noel: . Ils jouent pas dans la meme cour -_-

cavalino
cavalino
Niveau 4
16 février 2008 à 23:56:54

C'est plûtot le 28 mars ;)

patseven
patseven
Niveau 10
17 février 2008 à 00:01:23

l multi est sympa mis a part les temps de connexion trop long, en gros en ce moment on a 4 courses possibles qui changent toutes les semaines. pa de championats ni de coupes.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
17 février 2008 à 00:02:25

je confirme, ils arrivent le 28 mars :ok:

le 15 on aura le droit au pack à 429 € = 3 blue ray ( spiderman 3, james bone casino royal, et 300 )

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
17 février 2008 à 10:46:37

la date de de la sorite de gran turismo est bien le 14/03/08 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019183.htm.
m_voyez5 :d) en prenant ce pack, on gagne 40 euros puisque la console seule vaut 399.99 euros, et le jeu 40, donc sony peut se permettre de vendre une console avec une démo, c'est toujours intéressant.

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
17 février 2008 à 15:05:06

Pour moi, HAZE, le nouveau FP de UBISOFT dédié uniquement à la PS3 sera bien meilleur que halo 3, avec son deathmatchts à quatre sur le meme écran (comme halo vous allez me dire) et une coop à 4 également en local sur le meme écran : admirez, http://video.jeuxvideopc.c.com/video/iLyROoaftXN5.html. Ces modes sont rares pour des jeux PS3.

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
17 février 2008 à 15:06:08

le nouveau FPS**

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 15:10:36

Le solo de halo 3 a clairement déçu les fans,mais si tous les FPS pouvait être aussi "bidon" que lui je vous garantis qu'on ne serait pas souvent dehors :sarcastic:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 16:07:38

Ce que je disait est bien vrai, et oui, jeuxvideofr le confirme, regardez la news d'aujourd'hui (je n'arrive pas à mettre des liens , il me dit qu'il comporte des mots interdits. J'ai fait une bonne hypothèse quand meme vous trouvez pas ?

isoman4
isoman4
Niveau 8
18 février 2008 à 16:47:14

Romain360, ta ton pseudo dans la news de UltimatePS3 !!! http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7849-un-nouveau-pack-playstation-3-40-giga-gran-turismo-5-prologue.html

La classe lol ^^

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 20:18:39

Ou c'est que tu me voit, moi sérieux, je voit pas, tu peut préciser ou ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 20:42:13

:svp:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 20:51:22

:up:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 21:04:11

:up: :svp:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 21:22:02

:svp:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
19 février 2008 à 10:14:13

:svp:

seb]
seb]
Niveau 15
19 février 2008 à 10:37:55

romain360

ton lienpour confirmer la date de sortie de GT 5 Prologue marche pas

et puis jv.com ne sont pas tjr avec la bonne date :ok:
parfoois il se trompe

en tout cas c'est entre le 24 et 28 Mars que le jeu sort en Europe :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment