CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des comiques qui preferent splinte

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 février 2008 à 01:44:59

j'aime bien quand on me sort que les jeux américain genre tom clancy sont des jeux de beauf ca veut dire que ceux qui n'aime pas ce genre de jeux manque cruellement de tolérance alors pour le coup je me demande qui es le plus beauf :question:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 février 2008 à 01:46:30
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 17 février 2008 à 01:42:35 Avertir un modérateur
  3. Namikaze-Naruto j'aime pas splinter cell point barre apres evite de sortir de tes gonds pour un jeu, faut murir à un moment

Pour un jeu non c'est votre addition de connerie sur plusieurs page qui me fait sortir de mes gond.

T'aime pas splinter cell alors c'est la merde? Bravo l'amis tu vis dans un monde de merde avec plein de merde chez toi dans ta chambre jusque dans ton nez et ta bouche.

Bref que t'aime pas un jeu ne t'empeche pas de le tolérer et surtout de concevoir que beaucoup d'autre puissae l'aimer.

Je suis fan de métal gear et je sais q qu'elle point sa peut ete un jeu détestable.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 01:47:18

prend un livre de tom clancy et lis le, ensuite matte ses films pourris et viens ensuite defendre ca, et j'ai pas parlé des jeux americain mais uniquement de tom clancy qui est sale beauf raciste

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:47:42

Le gros probleme c'est l'auteur du topic, et bison ne l'éfface pas il aime voir le bordel sur son forum :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:48:27
  2. Posté le 17 février 2008 à 01:47:18 Avertir un modérateur
  3. prend un livre de tom clancy et lis le, ensuite matte ses films pourris et viens ensuite defendre ca, et j'ai pas parlé des jeux americain mais uniquement de tom clancy qui est sale beauf raciste

en quoi il est raciste? :-(

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 février 2008 à 01:49:47

Non il aime bien donner a manger a ces moutons.
Par contre il efface dès que ses moutons se font passer un coup de rasoir dessus.

Ciao jm'en vais j'en ai marre de cet secte laineuse qu'est le forum ps3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 01:49:55

Namikaze-Naruto Posté le 17 février 2008 à 01:46:30 # chef_csf Voir le profil de chef_csf

1. Posté le 17 février 2008 à 01:42:35 Avertir un modérateur
  2. Namikaze-Naruto j'aime pas splinter cell point barre apres evite de sortir de tes gonds pour un jeu, faut murir à un moment

Pour un jeu non c'est votre addition de connerie sur plusieurs page qui me fait sortir de mes gond.

T'aime pas splinter cell alors c'est la merde? Bravo l'amis tu vis dans un monde de merde avec plein de merde chez toi dans ta chambre jusque dans ton nez et ta bouche.

:d) me prend pas la tête gamin j'ai pas critiqué Balzac mais tom clancy bordel

Bref que t'aime pas un jeu ne t'empeche pas de le tolérer et surtout de concevoir que beaucoup d'autre puissae

:d) deja vu ton niveau d'enervement pour la critique d'un vulgaire jeu t'a pas de lecon à donner de tolerance relis toi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 01:51:58

Namikaze-Naruto Posté le 17 février 2008 à 01:49:47

Ciao jm'en vais j'en ai marre de cet secte laineuse qu'est le forum ps3.

:d) bon demande de ban va jouer à la guéguére des consoles ailleurs, ca me fait marrer ce genre de gamins d'est qu'ont critique un jeu il extrapole ca à la console sur laquelle il tourne et c'est forcement un fanatique de la marque concurente va voir les tonnes de merdes que je deverse sur la plupart des jeux PS2 et sur les jeux nintendo et reviens me parler

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:52:55

En meme temps il n'a pas trop tord, ce topic sert a quoi ? se rassurer? lever une armée de troll?

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
17 février 2008 à 01:53:54

En quoi on se rassure en disant que le hit, le killer ap MGS est mieux que ton SC completement à al ramasse ?

Le 1 ça allait, le 2 ça passait encore mais après c'est vite devenu saoulant c'est tout

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 01:54:26

scieRose Posté le 17 février 2008 à 01:48:27

en quoi il est raciste?

:d) dans ses livres il te sort toujours des vieux clichés de fachos sur les etrangers, l'asiatique en prend plein la gueule par exemple dans l'ours et le dragon

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 février 2008 à 01:54:49

il est complètement a la ramasse super bravo ok.

Et puis alors?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 février 2008 à 01:55:21

demande de ban pour naruto va jouer ailleurs

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
17 février 2008 à 01:55:49

jeu repetitif, IA de merde, possibilité limité, jeu automatisé, scénario en bois, jeu irréaliste

etc etc

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:56:39
  2. Posté le 17 février 2008 à 01:54:26 Avertir un modérateur
  3. scieRose Posté le 17 février 2008 à 01:48:27

en quoi il est raciste?

:d) dans ses livres il te sort toujours des vieux clichés de fachos sur les etrangers, l'asiatique en prend plein la gueule par exemple dans l'ours et le dragon

cites comme exemples?

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:57:19
  1. Algeriaroxxx69 Voir le profil de Algeriaroxxx69
  2. Posté le 17 février 2008 à 01:55:49 Avertir un modérateur
  3. jeu repetitif, IA de merde, possibilité limité, jeu automatisé, scénario en bois, jeu irréaliste

etc etc

:malade: tant d'anneries

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 02:01:10

Namikaze-Naruto Posté le 17 février 2008 à 01:56:43 si tu n'a pas carcher sur splintercell tant mieux pour toi et tu n'est pas concerné mais si tu as a tous aussi bien craché dessu alors oui crève étoufer dans ta merde

:d) eh mais attend une seconde gamin, splincer cell n'est qu'un jeu alors tu calme ta joie l'autiste, j'aime pas le jeu et si ca vexe ton fanatisme envers un vulgaire jeu d'action c'est ton affaire mais en attend le seul qui pete un cable ici c'est toi

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
17 février 2008 à 02:03:47

C'est deux bons jeux je préfére MGS mais j'aimerai bien avoir SC aussi...
Ca ne sert à rien de comparer deux jeux différent, l'un se base plus sur le gameplay et l'autre sur le scénario voilà la différence...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 février 2008 à 02:05:05

pareil pour moi SC est plus realiste avoir 20 armes sur soit se cacher dans un bidon ou carton et avancer....

mais bon je prefere quand méme MGS le reste est bien

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 février 2008 à 02:05:23
  1. jeu repetitif, IA de merde, possibilité limité, jeu automatisé, scénario en bois, jeu irréaliste

C'est vraiment adouble tranchant se que tu dit.

jeu répetitif

mgs1 5 mec a buter puis un metal gear
mgs2 5 mec a buter puis 20 metalgear (pour pas faire comme le 1)
mgs3 5 mec a buter un robot et pour changer une peu une maitraisse qui nique rambo 10 fois.

Mgs4?
Bin on sait plus quoi inventer alors on mais 5 mec a niquer mais les 5 sont les meme que les ancien mais en version robot.

iA DE MERDE

oK EN EUROP2EN EXTREME JDANSE LA VALCE DEVANT LES GARDE IL FAUT Q'4IL SOIT A DE MTRE DE TOI POUR TE VOIR DE VRAI BIGLEUX
Voiyent un craton marche il j'eclafe et retourne a leur ronde répétitif.
Ce qui n'empeche pas de poser une magasine par terre d'assomer le garde qui mattte puis reposer un mag quand il se relève pour faire rebellotte;

possibilité limité

oN SE COLLE AU mur et on peu juste toquer super. Dans plintercell tu peux bouger a ta gise sortir ton arme viser sifler espionner avec une caméra espion.

Et c'est q'un exemple de se que peux etre splintercelle comparer au gameplay simpliste et arcade de mgs;

jeu automatisé,

Yes je court vers un mur le mec il se colle sirecte au mur rien a faire;
Ca c'est pas automatisé hein?

jeu irréaliste
Oui un vampire, un mec qui fait des salot un autre qui manipule les corbeau une araigné humaine un homme abeille
SUper réaliste. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS