CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des comiques qui preferent splinte

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
16 février 2008 à 21:06:25

le gameplay de mgs simpliste.... j aurai tous vu.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:05

Arpès on pourra dire que si finalement metalgear est pas mal opour l'infiltration mais on pourrais tous autant dire que si c'est pas mal le scénario de splintercell bien plus crédible et réaliste.

En gros les jeux ne sont pas trop comparable le seul point comment c'est l'infiltration pour tous le reste c'est comme comparer un jeu comme oblivion a un rpg jap.
Comme comparer motogt pas a grand turismo ect..

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:40

Bah je trouve que le faite de tirer dans une radio, empeche l'enemie d'apeler des renforts est réaliste.
Je trouve le faites de faire exploser les réserves des enemies et de leurs jeter des aliments toxiques près d'eux est réaliste.
Je trouve le faites de viser une partie précise du corp avec différente réaction est réaliste.
Je trouve le faites d'utiliser un camouflage comme celui de l'environement pour etre moibns visible est réaliste.
Je trouve le faites de capturer vivants un animal sauvage pour effrayer un enemie est réaliste.
Bref j'en passe...

Je trouve le faites de ce cacher sur l'ombre d'un arbre en plein jours est iréaliste.

Bref MGS est a la base une series iréalliste dû au faits de personnage comme Pain,Volgin, Fear etc mais je ne dit pas qu'il n'y a rien d'iréaliste.

PS : Désolé pour le fautes je suis crevé :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 février 2008 à 21:08:56
  1. hardcoregame Voir le profil de hardcoregame
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:06:25 Avertir un modérateur
  3. le gameplay de mgs simpliste.... j aurai tous vu.

désolé mais étant grand fan de metal gear et splinter cell c'est se que je resent quand je passe d'un mgs a splintercell.

Tanpis si c'est pas ton avis.

Mais pouvoir faire le singe a coté d'un garde c'est pas très poussé comme infiltration tous comme le coup du craton qui marche.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 février 2008 à 21:10:52
  1. Namikaze-Naruto Voir le profil de Namikaze-Naruto
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:03:48 Avertir un modérateur
  3. Normal un proS de merde comme toi n'est pas près a envisager qui peu y avoir mieux que sur playtation. Retourne metrre ta queue dans le blueray bison.

Algériaroxx avec ton profil de mouton tu devrais la fermer t'est très loin d'etre objectif.

:d) :rire: :)

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
16 février 2008 à 21:12:02

Je suis d'accord, on parle d'infiltration, infiltration,face à des professionnels professionnels,pas des RAY CHARLES bon sang de bonsoir...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 février 2008 à 21:13:52

toonjez moi aussi je le pense mais faut etre objectif coté infiltration simultation d'infiltration splintercell est meilleur haut la main.

Maintenant métal gear c'est plus le coté hollyhoodien ambiance qui fait qu'on l'aime et un film hollyhoodien montre de l'infiltration mais de l'infiltration exagérer donc tous est logique

Dans metal gear tu peux pas t'infiltrer dans un bateau ou un base outu sais que y a que des homme armé;

Et dans métal gear tu sais que ta un vampire, des super soldat des robot, un homme corbeau, une femme loup, ect;;;;

Bref d'un coté la simulation d'un autre le scénario hollyhodien très proche des film.

LEs sont différent et imcomparable.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:14:32

Et pour le gameplay simpliste de MGS, dans splinter cell ta juste a apuyer sur R3 pour te coller contre un mure comparere a MGS ou il faut maintenire le Joystick vers le mure.Rien que sa le gameplay de SC est plus simpliste...

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:22

ouai comme je l'ai dit, SC est "automatisé"

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:43

Oui voila :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 février 2008 à 21:20:23

SC ?

On en voit combien depuis le temps ? Z'en ont pas marre ? :noel:

Sérieux, j'avais aimé le 1 sur Xbox ( eh uai ) mais après ça devenait trop chiant, trop répétitif, pourtant le concept de s'infiltrer était vraiment accrochant =)

MGS y'a rien à avoir, c'est le jour et la nuit, MGS dejà c'est du Tactical Action Infiltration, en gros, c'est Inf/Act, avec un scénario qui t'immerse dans le jeu, t'as vraiment un fil à suivre, tu a des personnages, j'veux dire c'est un scénario quoi, un film..

SC, c'est juste un JV :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 février 2008 à 21:20:25

désolé mais entre chosir un bouton d'action pour effectuer une action et faire une action automatiquement sans rien faire

c'est plutot le coup de joystick qui est simpliste mon grand en plus le fait de se coler au mur dans splintercell te permet d'autre action des action infesable si tu garde ton joystick.

Bref pas la peine de comparer de tel détail.

Moi quand je joue a metal gear j'y vais au nikita stinger c4 famas

quand je joue a splinter celle jfais gaffe a mes bruit de pas et a la lumière qui m'entoure.

Splinter cell simultation
metal gear arcade pas la peine de chercher plus loin.

Après avec le gameplay de metal gear tu peux te la joue infiltration tous comme tu peux la jouer bourrin dans splintercell.

Arreton là

Respectez juste le fait que splintercell est un très bon jeu et qu'on peu le préférer a un jeu ou y a des vampire, des robot de malade et des hommeabeille....

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
16 février 2008 à 21:20:41

NAMIKAZE, tu dis n'importe quoi, tu confond tout, apprends à dissocier ce qui concerne le réel de l'histoire du jeu et le réel du gameplay du jeu.

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
16 février 2008 à 21:22:30

dans sc toute est automatisé

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:08

Namikaze-Naruto > si tarrive a finir un mgs en very hard en bourrinant comme un fous tu m'appelle :sarcastic:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:09

Le mec il a fait un metal gear dans sa vie puis vient nous raconter sa life, c'est cool, continu on t'admire :ok:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 février 2008 à 21:27:12

ouai

mgs > hitman > sc

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:04

J'ais fait tout les SC et je trouve dommage que SCC ne sera pas sur PS3 mais je préfere juste MGS qui est meilleur en tout point :ok:

Et le fait de se coller a un mure en apuyant juste sur R3 et pouvoir faire d'autre action s'en etre obliger de rester apuyer fait de lui un gameplay simpliste.
Dans MGS tu reste maintenir le joystick vers le mure, et tu peut faire d'autre action, ce qui fait que c'est plus chaud :ok: C'est qu'un détaille ok mais prenont l'exemple du boucier humain, encore une fois dans SC c'est automatiser, alors que MGS tu doit maintenir une touche, sans trop l'enfoncer sinon tu le tue. Et tu peut pas rester 3 plomb avec ton otage, car il peut ce casser...
Bref ta tord de dire que MGS est simpliste niveau gameplay :ok:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:03

clair, dans SC tu prends un otage, tu ne mets PAS pause, tu vas chez ton pote, tu joues à MGS :bave: tu vas chez ta copine, tu t'amuses :noel:
tu vas rendre visite chez ta mère puis tu rentres chez toi, et sam tient toujours l'otage et personne ne t'a repere :slip:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:33

:rire: C'est réaliste hein Namikaze :noel:
Tu laisse Sam pendant 10 jours c'est pas lui qui crevera de faim !
Qui a dit Snake :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance