CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD c'est fini vive le BLU RAY !!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 février 2008 à 13:40:31

ce qui est bizarre avec les pro-m c'est qu'avant le HD-dvd etait meilleur que le bluray maintenant l'argument c'est le DVD est suffisant

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 février 2008 à 13:42:15

Ah ben ça y est, c'est terminé cette guerre? Bon ben ça refermera le clapet des mauvaises langues qui disaient déjà à sa sortie que le Blue-Ray avait perdu... :honte: Ben ils vont voir quel sort est réservé à la 360, vu les ventes grandissantes de la PS3. :oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:53:41
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 16 février 2008 à 19:21:43 Avertir un modérateur
  3. au fait un lecteur BR, c'est combien ? 500 euros ?

mon lecteur blueray pour mon pc de salon m'acouté 135€...

sinon pour un graveur blueray pour PC c'est 300€

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
17 février 2008 à 13:57:37

j'ai les 2 console mais sur la 360 j'ai pas le lecteur , mais je trouve sa quand même dommage il n'y a plus de concurence pour le bluray immaginer qu'il augmente les priX :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:04:15

pedobaer cet argument commence à me souler grave, c'est aussi bête que de croire que parce que le DVD etait seul sur le marché il pouvait se permettre d'augmenter les prix, la guerre des prix se fera entre fabriquant de platines, c'est aussi bête que de dire que maintenant qu'il n'ya plus que des télé HD les prix vont augmenter :hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
17 février 2008 à 14:04:52

LE DVD SUFFIT :oui:
:rire:

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
17 février 2008 à 14:06:57

arretez de croire que tout ce qui post sont des pro-s-m -_-' , j'ai juste fait une remarque j'ai les 3 next gen j'ai pas jouer a la 360 depuis 3 mois donc c'est toi qui commence a etre lourd

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2008 à 14:08:21

"plus de concurence pour le bluray immaginer qu'il augmente les priX "

Et le DVD , c'est la 2nde guerre car le but du blu ray est avant tout de détroner le dvd .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:52

ou t'a vu pro-s-m dans ce que j'ai dit ? j'ai que ton argument etait etait bête et c'est la verité mais bon j'avais pas vu que t'avais 13 ans donc t'a pas pu connaitre les transitions des autres formats

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
17 février 2008 à 14:11:38

bah si sa se trouve , si le dvd aurait eu un concurent quelquonque le prix aurait été plus bas ;)

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
17 février 2008 à 14:12:01

J'aime bien les Pro S qui arrete pas de crtiqué ceux qui on la 360, ils sont tellement frustré qe ne pas avoir une ludothque assez bone qui attaque sur des HS ( comme le format de disque ....)

volkos2 Posté le 17 février 2008 à 13:53:41 :d) mon lecteur blueray pour mon pc de salon m'acouté 135€...

C'est un lecteur interne PC. Ce n'est pas une platine externe ( dont les premier prix se situent a 500euro )

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
17 février 2008 à 14:12:55

c'est pour cela qui vaut que 135 euro :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:19

_Yra_ Posté le 17 février 2008 à 14:12:01 J'aime bien les Pro S qui arrete pas de crtiqué ceux qui on la 360, ils sont tellement frustré qe ne pas avoir une ludothque assez bone qui attaque sur des HS ( comme le format de disque ....)

:d) niveau frustration c'est pas les pro-s qui passent leurs vies sur les forums voisins

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:26

non leur discours maintenant c'est que le Bluray n'a aucune chance contre le DVD et la VOD et va tomber dans l'oublie des techno elitiste... et il se trompe encore bien sure

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:18:07

pedobaer Posté le 17 février 2008 à 14:11:38 bah si sa se trouve , si le dvd aurait eu un concurent quelquonque le prix aurait été plus bas ;)

:d) si le DVD aurait eu un concurent il ne serait pas democratiser avant la mort d'un des deux concurents, dans le format video il n'y'a pas de place pour 2 formats, le DVD comme le bluray en soit n'est qu'un bout de plastique c'est le contenue qui est important et qui determine le prix

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
17 février 2008 à 14:20:38

Justement les pro s/m ne s'aventure pas sur les autres forum :rire:

ils ont trop peur de se faire ouned

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:59

pour un Anti kikoolol, kevin, troll tu m'a l'air bien ancré dans ton delire toi

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
17 février 2008 à 14:25:23

SmithandWesson Posté le 17 février 2008 à 14:16:26 :d) non leur discours maintenant c'est que le Bluray n'a aucune chance contre le DVD et la VOD et va tomber dans l'oublie des techno elitiste... et il se trompe encore bien sure

Le Blue Ray a un avenir ..................dans le frisbee :rire: . Non sérieux, la PS3 ne sera interessante que dans 1 an et demi, et le Hd DVD est mort pour moi, alor que je sui un peu pro-ms. Admettre la vérité ne fait pas mal.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 14:27:53

Vous arrivez encore à continuer cette gueguerre alors qu'elle est définitivement pliée? :ouch:

:bravo:

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
17 février 2008 à 14:30:07

chef_csf Posté le 17 février 2008 à 14:24:59 :d) pour un Anti kikoolol, kevin, troll tu m'a l'air bien ancré dans ton delire toi

C'est juste les Pro-S qui me font rire c'est tout :noel: Il essaie tant bien que mal a se rassurer par les exclu qui sont passer chez MS. Mais la PS3 n'en reste pour moi une console a fort potentiel mais interessante que dans 1 an et demi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive