CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 40gb dead...

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
16 février 2008 à 00:15:03

bon oui je sais sa parrait d'etre un sujet de merde fake pour attirer l'attention qui n'est vraiment pas mon but mai bien de vous expliquer ce qui ces passer... bon je jouais à cod 4 je suis tanné donc je quitte à partir du menu du jeu.. jarrive dans mon XMB la je vais voir ma liste d'amis et la sa charge les avatars de mes amis pendent un temp infini je me dit bon peut etre un petit bug??? je la redémare et la bang! la ps3 se décide de ne plus lire aucun cd bluray dvd... bref toute sque vous vouler quon peut metre dans le lecteur de la ps3 elle ne le lie plus le cd ne tourne pas et le bluray ne lie pas le cd alors la j'peu plus rien faire que de jouer a mes petites demos sur mon HDD (SAV sony bientot lol) mais ses chiant et vous savez squiait encore plus enmerdant??? sa me la fait 2 fois de suite 2 put** de ps3 retourner au SAV... :(

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
16 février 2008 à 00:17:29

Moé, je suis dans le même cas que toi, moi je l'emmène demain au SAV :snif:

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
16 février 2008 à 00:18:29

enfin quelqun quia mon probleme je me coyais seul lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:23:28

après un nombre incalculable de freez c'est ce qui m'est arrivé ... je l'ai bien sentit venir, mais d'ici un mois elle revient du SAV (j'espère que ça sera pas plus long car sinon les boules quoi ... surtout ne pas l'avoir pendant les vacs c'est la :mort: )

Un suicide collectif ?

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 00:28:05

J'ai l'impression que ce problème est spécifique aux 40 Go, nan?

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
16 février 2008 à 00:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2459903-1-0-1-0-0.htm#message_2459915

:d) ça fait du bien de voir les autres avoir les meme problems que soi?? :(

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
16 février 2008 à 00:30:52

faut-il emmener les cable quand on l'a file au magasin pour le sav?? :merci: importznt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:31:22

bah quelque part ... c'est rassurant quoi :o))

par contre ça l'est moins pour ceux qui ont une 40 Go et qui n'ont encore rien eu :peur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 février 2008 à 00:32:10

vous me faite peur les gars, sérieu de plus en plus de sav, j'ai une 60 giga, j'ai pas encore entendu dire que les 60 giga sont en sav, mais plutot pas mal de 40 giga, je suis désolé pour vous en tout honnèté, maintenant j'espère que la mienne tiendra le coup, si oui combien de temps!!

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 00:34:54

lord_of_larve==> Oui, emmène tes cables, mais un conseil, demande IMPERATIVEMENT un reliquat de ce que tu laisses au SAV pour pas avoir de mauvaise surprise, si tu déposes une ou plusieur manette tu précise, ainsi que pour le numéro de série de la console. Par precaution, on ne sait jamais.

Je pense surtout à des chaines comme Micromania, Scoregames & Co.

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 00:36:24

Juve==>, j'ai une 60 Go, qui marche Nickel mais plus pour longtemps... La semaine prochaine, j'installe un Sata 2.5 160 Go :cool: , il devrait arriver par la poste entre Lundi et Mercredi :content:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 février 2008 à 00:39:08

si elle devrai fonctionner, elle m'on l'air fiable les 60 giga mais je me demande combien de temps poura t'elle encore survivre, pour moi au moi de juillet ca va faire 1 ans vu que c'est le starter pack j'ai eu qque freeze mais ca a l'air de passé, la dernière freeze je l'ai eu cette semaine avec burnout en online

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 00:41:49

Pour le Online aussi j'ai eu des "Freeze", en fait c'etait pas des Freeze, mais c'etait des plantage de connections sur les serveurs, ce qui fait que je redemarrais la console), sinon hormis Assassin's Creed et mes 3 ou 4 Freeze dessus, j'en ai plus eu du tout

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
16 février 2008 à 00:42:39

moi sa fera 1 an le 23mars :peur: heuresement elle est garantie 2 ans :cool:

athena-->c'est quoi un reliquat??et moi je veut pas déposer es mannettes justes les cables :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 février 2008 à 00:44:36

freeze pour moi sont
uncharted, ac, bunrout paradise et ma télécommande de bluray lors d'un avance rapide de mon film

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 00:47:43

Burnout, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas dire, sur Blacksite Area 51 j'ai eu un freeze sur une 10aines d'heures de jeux, mais etant donné que le jeux deconne, l'Unreal Engine est super mal géré, c'est par moment strombinoscopique... :malade: (ralentissement, lagg,...) donc, je pense que c'est un problème direct lié au jeux... qui est mal géré par la console

fashion-starrrr
fashion-starrrr
Niveau 1
16 février 2008 à 01:12:02

Idem , Elle ne lis plus aucun cD , Dvd,Blue-ray en gros : RI*EN!!!! Demin je cour a carrefour l'echanger sachant que c'est une 40

basketball2
basketball2
Niveau 8
16 février 2008 à 01:16:04

Moi j'ai une 60 gigas et elle est au sav...ainsi que deux potes a moi egallement...soixante ou quarante gigas na rien a voir, c'est le meme bloc optique

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 01:16:59

moi c'etait une 60 go du mois de mai elle est au sav depuis 1 mois maintenant avant il disait 2 a 4 semaines maintenant avec tout le sav surchargé c'est un delai entre 4 a 8 semaines et detrompez vousil ya autant de 60 go que de 40 go normal qu'il ya plus de 40 go car il ya plus de 40 go sur le marché regarder lesautre post de sav probleme et vous verrez

gun1
gun1
Niveau 9
16 février 2008 à 02:43:54

sa vx dire quoi SAV?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy