CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas que les dévelopeurs...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 17:56:48

les scenario des resident evil sont des grosses daubes ( surtout le dernier ) et c'est pas un probleme japonais les scenar des jeux americains ne valent pas mieux loin de la

titkenny
titkenny
Niveau 10
15 février 2008 à 17:58:53

Juste dans les RPG la c'est different, je parle de la serie Tales of par exemple qui ne m'as jamais decu :ok:

Sinon RE4 le scenario est simple mais pas nul juste simple.

Mais bon du scenario action apars les MGS, les SplinterCell ou autre il y en a pas beaucoup et dans le bourrin j'en connais aucun

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 18:05:25

non il est simple et tout pourri, attend tu sauve la princesse ( fille du president ) super orginal didons, apres on se bagarre avec des super mechant qui veulent dominer le monde ( ouahhh ) pour finir le compte à rebours final j'avais jamais vu ca dans resident evil chapeau bas messieurs les scenaristes

( je precise quand meme que j'ai beaucoup aimé ce resident evil et que c'etait mon preferé dans la serie mais qu'il faut rester objectif le scenario etait tout pourri )

titkenny
titkenny
Niveau 10
15 février 2008 à 18:16:57

Ouais tout ce qu'il y a de plus banal mais bon avec les cinematique d'une pure merveille ( a ce momment ) le jeu etait prennant :oui:

Fin chacun ses gouts

gangsta_hood
gangsta_hood
Niveau 7
15 février 2008 à 18:28:05

franchement vous avez raison sur certains points et j'espère que le scénar de ff13 et gt4 seront bien!! personnellemetn je ne sui pas déçu de ma ps3!!

ce que j'attends dans un jeu c'est :
1) la durée de vie car moi franchement acheter un jeu 70€ pour y jouer 10 h sa fait cher de plus quand on a pas l'adsl et donc pas de possibilités de jouer en réseau
2) les graphismes : car des graphismes pourris sa donne pas envie ( ex: certains jeux de wii )
3) le scénar en effet est très important : c'est vrai que pour assassin creed c'est exagerée : recuperer plus de 400 trucs et en plus on i gagne rien!
Mais bon je prefere le scénar de AC ou cod4 plutot que de me taper genre avec TOUS les marios le mm scénar : il faut sauver la princesse peach et se battre avec bowser !! WAHOUUUUUU!!! quelle originalité!!!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 février 2008 à 18:34:33

Non mais vous parlez de l'originalité de la next gen... toutes les consoles sont les mêmes, le next gen apporte seulement les graphismes et la puissance des jeux. Ce qui est un grand plus.
Si vous ne trouvez pas ça innovants, bah n'achetez pas, mais sachez que les jeux sur PS2 ou autre old console ne sont pas plus innovants, loin de la.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
15 février 2008 à 18:53:11

Oo On a pas du jouer au même Assassin's Creed : le scénario est ENROME !!! Vous avez pas fini le jeu bordel ou quoi ? Enfin les gens qui disent qu'il faut juste tuer des cibles on pas du toucher au jeu, parce que là ca devient ridicule --'

Gazeous_Snake
Gazeous_Snake
Niveau 2
15 février 2008 à 19:05:51

Pourquoi? Dans ta version de assassin creed t'as pas l'assassin qui a mal au dos? J'étais tellement énervé que j'ai éteint ma ps3 quand j'ai vu ça...

Bobaldinho :d) Si vous ne trouvez pas ça innovant, bah n'achetez pas

Tu peux être sur que c'est ce que je fais j'ai déja revendu assassin creed et dmc4 va pas tarder , pour moi la next gen ne doit pas seulement apporter les graphismes et la puissance des jeux comme tu dis, mais du plaisir du jeu, c'est super d'avoir d'avoir Jerusalem modélisé avec des graphismes bluffant mais j'aimerai avoir autre chose à foutre que d'y chercher 100 drapeaux ou alors de taper avec mon épée sur un dé dans dmc4 j'appelle ça de la débilité profonde ce genre de chalenge si c'est votre trip tant mieux mais je m'attendais a plus d'originalité dans la next gen

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 février 2008 à 19:58:13

La next gen originale, c'est la wii. La ça tape vraiment dans l'originalité et l'innovation, si les jeux plus "basique" ne te plaisent pas tu peux toujours te tourner vers nintendo, mais çe ne plait pas à tout le monde l'originalité, faudrait savoir s'que les gens veulent aussi...

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
15 février 2008 à 20:01:46

devil may cry 4 est franchement pas terrible y ont tout gacher en mettant Nero j'aime pas dutout perso
Avec dante c'est la classe par contre :cool:

Gazeous_Snake
Gazeous_Snake
Niveau 2
15 février 2008 à 20:25:21

C'est vrai que la wii est on ne peut plus originale grâce au principe de la wiimote, apparement l'originalité à payé car la wii se retrouve en tête des ventes

gangsta_hood
gangsta_hood
Niveau 7
15 février 2008 à 20:49:43

oui la wii premiere mais bon je trouve qu'ils devrait améliorer encore un peu leur jouabilité et la sa serait le carton genre dans un jeux d'épée: nimporte kelle mvt de la wiimote est retranscri mais je dois rever..........

après y en a la wii ils n'aiment pas trop comme moi par exemple je trouve qu'il y a beaucoup troop de jeux pour les "gamins" genre mario c'est marrant zu début mais apres...battaillon wars controler des gnomes en cartoon sa ne plait certainement pas a tout le monde...Je prefere les jeux plus "adultes" genre call of duty , army of two , uncharted avec de meilleures graphismes mais bon apres c'est celui qui aime......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube