SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 14:42:20
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:40:08
"Tu sais y´a une enquete mon entourage et un proces prouveront que je suis incapable de faire ca g pas dit non plus qu´il fallait pas faire d´enquete avant n´abuse pas mais si un mec est coupable il doit payer c tout "
Ah...et si l´enquete est baclé et que le gars est déclaré coupable puis exécuté et que 5 mois aprés on découvre qu´il est innocent, tu fait quoi? t´envoir une lettre a sa famille en leur disant "désolé on c´est trompé ça peut arrivé"?
Non il tue les gars qui etaient chargé de l´enquete
Inutile de raisoner un ... pareil, laissez le dans sa co**erie, c´est tout ce qu´il merite
Je ne veux pas qu´on me resonne et je ne suis pas le seul qui pense comme ca dans mon entourage tu es un faible et la violence pour regler les problemmes te fais peur moi les mecs comme toi me font gerber ![]()
Jesus freak
sans vouloir t´offenser, evite de parler de religion sur un forum de jeux vidéo ![]()
"Je ne veux pas qu´on me resonne et je ne suis pas le seul qui pense comme ca dans mon entourage tu es un faible et la violence pour regler les problemmes te fais peur moi les mecs comme toi me font gerber"
Et en plus il juge les gens sans les connaitre..
De plus c´est sur que la violence ça regles tout les probleme....
Encore une personne avec des problemes pour s´exprimer et qui prefere utiliser la violence...
ont parle bien de peine de mort !
mais ok si ca gene je m´enxcuse et j´espere que Jfreak va stopé
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:43:49
jesus_freak tu va me dire que le gars qui braque un commerce ou une banque etc....avec une arme chargé n´a pas réfléchie au fait qu´il peut tuer quelqu´un....
>>>>>>>A ce moment la il est dangereux pour lui meme car il se trouve dans une situation qu´il ne controle pas totalement, l´angoisse et la nervosite prend le dessus et il est donc capable de tuer sans reflechir ! A la base il espere que tout se passe bien, qu´il puisse partir sans utiliser son arme.
biensur il existe ceux qui ne ressentent rien a l´idee de tuer ou qui prennent du plaisir, cela doivent etre interne !
Non je ne suis pas faible, par contre toi tu as peur, et c´est là la veritable faiblesse ![]()
Tu as peur, c´est pour ca que tu cherche a te proteger de tout, quitte a employer des methodes d´extremiste sans cervelle
Je te plaind ![]()
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 14:46:47
Jesus freak sans vouloir t´offenser, evite de parler de religion sur un forum de jeux vidéo
>>>>Tu vas me dire, on parle parle bien d´execution, de peine mort ou capital ! lol
On dit souvent quand un enfant pars en sucette, que c´est la faute des parents.
Quand un homme fait un crime n´est ce pas la faute à la société. Ca a l´air trop facile à dire mais cet homme est né, a évolué dans cette société. C´est l´environnement qui forge notre façon d´être, de penser.
Si des gens sont capable du pire dans nos sociétés je pense qu´on a une part de responsabilité. Et oui, il faut punir les criminels, mais il faut aussi tout faire poure que les gamins qui naissent aujourd´hui dans nos ´belles´ démocraties ne deviennent pas des criminels à leur tour d ici 18 ans.
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:48:40
"Je ne veux pas qu´on me resonne et je ne suis pas le seul qui pense comme ca dans mon entourage tu es un faible et la violence pour regler les problemmes te fais peur moi les mecs comme toi me font gerber"
Et en plus il juge les gens sans les connaitre..
De plus c´est sur que la violence ça regles tout les probleme....
Encore une personne avec des problemes pour s´exprimer et qui prefere utiliser la violence...
Non la violence doit etre utiliser contre la violence c tout arrete de te tourner des films ![]()
"Non la violence doit etre utiliser contre la violence c tout arrete de te tourner des films "
On se demande a quoi on servit Martin Luther King et compagnie.....
On devrait peut etre arreter la ! lol
En plus je vais bientot retourner au boulot, je veux pas avoir une tete comme ca ![]()
![]()
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 14:49:52
Non je ne suis pas faible, par contre toi tu as peur, et c´est là la veritable faiblesse
Tu as peur, c´est pour ca que tu cherche a te proteger de tout, quitte a employer des methodes d´extremiste sans cervelle
Je te plaind
Non je n´ai peur de personne arrte de jouer ton psy ![]()
"Non je n´ai peur de personne arrte de jouer ton psy "
et toi tu l´a pas joué ton psy en disant qu´il était faible?
Je ne veux pas qu´on me resonne et je ne suis pas le seul qui pense comme ca dans mon entourage tu es un faible et la violence pour regler les problemmes te fais peur moi les mecs comme toi me font gerber
en fait tu vaut pas mieux que les gars que tu comptes bruler, noyer, pendre, décapiter, gaser / asphixier, griller, electrocuter, empoisonner bref
je vois pas pourquoi ne pas vouloir tuer quelqu´un est signe de faiblesse
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:53:31
"Non la violence doit etre utiliser contre la violence c tout arrete de te tourner des films "
On se demande a quoi on servit Martin Luther King et compagnie
A rien mais c juste mon avis n´y vois aucune provocation ![]()
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:53:31
On se demande a quoi on servit Martin Luther King et compagnie.....
>>>>>>Martin Luther King aussi etait chretien ! Et dire que beaucoup haissent les chretien a cause des erreurs de l´eglise catholique ou des extremistes islamique !
Ok bon, j´arrete de parler de religion !^ ^
Je suis d´avis de laisser ce parano de flink57 dans sa co**erie, inuitle de repondre a une personne qui se ch*e dessus des qu´il sort dans la rue, parceque la peine de mort a été aboli
Il pense peut etre que repondre a la violence par la viloence est une bonne chose, je suis pas sur qu´il dira la meme chose si une guerre mondiale eclatait aujourd´hui
Quelque soit le cas de figure la violence ne reoud rien
Dis les gars, entre nous, a coté de tt ces problèmes, on est quand même bien. On a pas a se plaindre. Ce soir on pensera dja plus a tout ceci...
C´était pas un pasteur baptiste Martin luther king?
Je vie dans une banlieue mec et je me suis jamais fait agresser de toute ma vie je te le garentis mais g vu des mec se faire eclater la tronche le mec qui fait ca passe une journee en garde a vue c tout a fait normal ![]()