CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gamers qui ont du coeur

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:23:22

http://www.lemonde.fr/webweb/vi/0,47-0,54-720545,0.html

Vos reaction ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:26:57

certains américains sont cons c tout ce que je peux dire, et tout particulièrement cet enfoiré de schwarzenneger quii pense uniquement à l´esprit conservateur et au fric

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 13:32:41

Moi j´avais signe une petition contre l´execution de Tookie sur http://www.savetookie.org/
J´aurais cru que Schwarzenegger aurait accorde la grace car Tookie avait quand meme recu le prix nobel de la paix, il a ecrit des livres pour enfant pour dissuader de renter dans un gang. Mais bon Schwarzenegger est un partisant de la peine de mort donc.....il est con !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:36:57

NON attend il a pas recu il etait annoncer comme ayant le merite d´etre prix nomel mais il l´a jamais eu.
Enfin c ce ke j´ai lu

Moi ce ki ma deg c ke SCHARZZ le connaissait et avait fait de la muscu avec lui a venice beach dans c année de culturiste. C t des pote MERDE !

Au moin la prison a perpet mais pas la mort pour un ancien pot ki a mal tourné !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:44:34

La peine de mort est une co**erie magistarle quelques soit le crime :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:45:26

"J´aurais cru que Schwarzenegger aurait accorde la grace car Tookie avait quand meme recu le prix nobel de la paix"

Il a était nominé

"Mais bon Schwarzenegger est un partisant de la peine de mort donc.....il est con !"

Tu est qui pour juger les gens a partir de leurs idées?
Chacun est libre d´etre pour ou contre la peine de mort...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:00:31

haru94>>>>>>>>>>Le mec juge qui doit vivre ou mourir alors pourquoi je ne pourrais pas contester ses idees ? Voila une histoire vrai d´une famille chretienne mais je ne me rappel plus des noms:

>>C´etait un couple avec 2 enfants, un voleur est rentre dans la maison, il c´est fait surprendre et a donc tue le mari puis les enfants, seul la femme a reussi a s´en sortir. Le criminel a ete arrete et vint le jour du proces. Lorsque la femme a du temoigner des evenements, elle a dit en direction de l´homme qui avait detruit sa famille:<<Je te pardonne mais j´aimerais que l´on puisse discuter ensemble une fois par semaine>>, le condamne a fondu en larme.

La mort ca ne resoud rien, le pardon est mille fois plus fort !

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:05:07

La mort ca ne resoud rien, le pardon est mille fois plus fort !

c´est beau :snif:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:05:46

je croi que je la connait cette famille chrétienne !
c´est pas des blague

tu la connait toi ?

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:05:54

plus sérieusement, j´ai pas trop suivi l´histoire de tookie et tout là
qqn peut me faire un bref résumé ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:07:39

jesus_freak Posté le 14 décembre 2005 à 14:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94>>>>>>>>>>Le mec juge qui doit vivre ou mourir alors pourquoi je ne pourrais pas contester ses idees ? Voila une histoire vrai d´une famille chretienne mais je ne me rappel plus des noms:

Tu n´a pas juger ces idée, tu a juger la personne....Tu n´a pas dit "ces idées sont connes" mais "il est con"

T´inquiete pas, je ne suis pas pour la peine de mort, mais je comprend que certainne personnes puisse etre pour la peine de mort

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:08:35

le_hienal>>>>>>>>>>>> http://www.amnestyinternational.be/doc/article.php3?id_article=6410

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:09:23

le_hienal Posté le 14 décembre 2005 à 14:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chef du gang le plus violent de LA, condamné a mort, c´est repenti et a consacré tout sont temps ou il était en prison a milité contre la violence, a était nominé pour le prix nobel de la paix, tout le monde lui a refusé ça grace, il est mort hier(il était noir)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:14:39

haru94>>>>>>>>>>>>Mais tu imagine avoir le sort de ta vie (et peut etre en tant qu´innocent) entre les mains d´un homme ?
Tookie avait change et la condamnation de l´epoque est quelque peu etrange par manque de preuve. Les seuls temoins etaient des personnes appartenant a un gang rival, c´est pour dire !
Un mec change, fini par aider ou resonner les jeunes et on l´execute, c´est degueulasse ! Ca cour pas les rues les tetes de gang qui finnissent par enseigner la paix !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:14:40

jesus_freak >>>>>>>> ca c pas passé vers Montpellier ce histoire de Chrétien ?
je les connaissait je croi !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:15:34

haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 14:09:23

le_hienal Posté le 14 décembre 2005 à 14:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chef du gang le plus violent de LA, condamné a mort, c´est repenti et a consacré tout sont temps ou il était en prison a milité contre la violence, a était nominé pour le prix nobel de la paix, tout le monde lui a refusé ça grace, il est mort hier(il était noir)

>>>>>>> Stanley Williams a toujours affirmé qu’il n’avait pas commis les meurtres pour lesquels il a été condamné à mort. Selon son recours en grâce, le dossier de l’accusation reposait sur des déclarations de personnes impliquées dans ces meurtres et d’informateurs qui risquaient d’être emprisonnés ou condamnés à mort pour diverses infractions, mais qui ont tous obtenu des remises de peine, voire des libérations, en contrepartie de leur témoignage.

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:15:47

La peine de mort et la chose la plus intelligente qu´il y´a en amerique et dommage d´ailleurs que la guillotine a ete supprimer il y´a 30 ans parce que beaucoup de jeunes merdeux flambeurs de voitures y aurait gouter si j´etais au pouvoir :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:16:17

Syndrome de Stockholm?
:dehors:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:18:45

ok merci les gars( haru94 et jesus freak )pour les résumés

beaucoup de jeunes merdeux flambeurs de voitures y aurait gouter si j´etais au pouvoir

:ouch:
ben heureusement que t´y est pas ( menfin je pense que tu dis ça par provocation )

ol1
ol1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:18:47

flink57 Posté le 14 décembre 2005 à 14:15:47

La peine de mort et la chose la plus intelligente qu´il y´a en amerique et dommage d´ailleurs que la guillotine a ete supprimer il y´a 30 ans parce que beaucoup de jeunes merdeux flambeurs de voitures y aurait gouter si j´etais au pouvoir

vieux boulet, la peine de mort a été arrété car quand on ne fait rien , mais que les circonstances sont contre noud, on est tué alors que l´on a rien fait, imagine que sa t´arrive :honte: des types comme toi :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy