CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okajeux, ça vaut le coup ?

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
13 février 2008 à 19:17:47

Mais les jeux on ne les achètes pas alors ? c'est juste une location

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 février 2008 à 19:21:44

font-ils de l'import :question:

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 19:24:44

:non: pas de import

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 février 2008 à 19:26:10

dommage :(

Mais c'est le paradis du piratage :fou: tu prends un jeu, tu le copie et tu le renvois :mort:

juju33312
juju33312
Niveau 7
13 février 2008 à 21:31:56

lord_of_larve , pourrais tu m'ajouer sur Msn, j'ai 2-3 petites questions rapides, et que tu me file ton lien de parrainage :)
le voici : Grin-mr13@hotmail.fr

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 21:40:25

c'est fait :ok:

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 21:46:02

t'est pas connecté :hum:

bart-man
bart-man
Niveau 9
13 février 2008 à 21:46:50

J'ai une question !!!

Il est écrit :

"En m'inscrivant, OkaJeux m'offre mon premier jeu vidéo.

Quand je le souhaite, je retourne le jeu en ma possession avec l'enveloppe retour pré affranchie pour en recevoir aussitôt un nouveau !"

Ca veut dire que si je paie les 28€ du début après je peux garder le jeu, donc en gros je peux avoir un jeu récent pour moins de 30€ ?

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 21:47:59

bin disons que pour choper un jeu recent(genre DMC4)faut le reserver a l'avance :ok:

bart-man
bart-man
Niveau 9
13 février 2008 à 21:50:47

Ouais mais si je veux COD 4 ou Uncharted par exemple, c'est possible avec ce truc ?

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 21:51:46

bin je c'est pas trop mais je pense que tu devras donner un peu plus de sous pour le garder(a verifier quand meme)

bart-man
bart-man
Niveau 9
13 février 2008 à 21:54:15

Ouais parce que sinon je me prends Uncharted, je le finis je prends COD 4 et j'attends que UT III soit dispo pour un dernier échange.

J'aurais eu 3 jeux pour 50€ et au final j'en garde un. Je vais essayer de me renseigner là-dessus.

candys2
candys2
Niveau 2
27 février 2008 à 09:38:46

bonjour a tous,
dans le meme style, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://www.trocmania.fr
sa permet d'avoir des jeux par abonnement je trouve ce site pas mal et c'est surtout pas chère des que tu finis un jeu tu le renvoie par courrier voila moi je fais sa puis ebay en meme temps

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:15:41

CE SITE IL DECHIRE !!!! enfin ça dépend pour qui,quelqu'un qui joue souvent aux jeux c'est plutot efficace au lieu d'acherter et de le rendre,que ça soit neuf ou en occaz,tu peux économiser des milliers d'euro !!!
Par exemple,tu prend la formule jeux illimité pr 30€ ,t'y joue pendant les grandes vacances et tu commandes des jeux pas trop récents pr qui arrive vite et là YOUHOUU c'est la fete du slip,c'est comme si tout micromania était à toi.C'est pas cher au lieu de 70€ a chak fois,t'imagine si un mec achete un jeu plein tarif jeu par jour en faisant pdt un mois ça fera 30*70=2100€ !!!
Bref,si un jour il font un grand magasin et le mettent dans un centrecommercial genre parisnord,je pense que ça va cartonner.Micromania,Scoregame ou autre auront du soucis à se faire :ok:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
18 août 2009 à 02:28:42

pas bete de louer un jeu et de le graver ensuite on peut faire du commerce avec ça , intéressant ...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
18 août 2009 à 02:40:15
  1. Shin-ken Voir le profil de Shin-ken
  2. Posté le 18 août 2009 à 02:28:42 Avertir un administrateur
  3. pas bete de louer un jeu et de le graver ensuite on peut faire du commerce avec ça , intéressant ...

:d) Bienvenue dans l'illégalité. :oui:

epsibalt
epsibalt
Niveau 1
14 avril 2011 à 12:32:02

Ne surtout pas s'engager chez Okajeux, au bout d'1 mois d'abonnement je ne reçoit pas le jeu que j'avais demandé (2 semaine d'attente), on ne me fait aucune proposition de dédomagement au contraire on me dit que si je souhaite continuer à recevoir mes jeux je dois passer en courrier suivi ! Soit 6 à 8 euros en plus de mon abonnement à 30 euros.

Je ne sais pas encore vers qui me tourner mais aller là ou les envoi sont tracké et compris dans le prix, pas de mauvaise surprise !

ATTENTION OKAJEUX AUGMENTE LE PRIX DE SON ABONNEMENT EN VOUS OBLIGEANT A PAYER LE SUIVI !!!

Wilay
Wilay
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:15:43

Vraiment bien ce site !!
Je me suis inscrit Dimanche, et ils m'ont envoyés un mail me disant que les jeux que j'avais choisis sont partis aujourd'hui !

J'avais mis :
1) Portal 2
2) Dead Space 2
3) BulletStorm
Et je vais recevoir Dead Space 2 et BulletStorm !
Vivement demain, c'est vraiment un bon site que je recommande à tous !

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:49:38

je up parce que je viens de me faire carotte, voila 17 jours que j'ai renvoyé mes jeux et toujours rien de leur part, aucune nouvelle, du coup je prends les devants je les contacte et on me dit que c'est à cause du weekend du 15 aout. mouais, j'ai envoyé mes jeux le 16, j'vois pas ce que le 15 vient faire ladedans. de plus, on me répond que je dois passer en courrier suivi et payer un "boost" pour qu'ils renvoient mes jeux tout de suite. bref 30e de formule + 2e de suivi pour... rien. la mm chose le mois dernier donc au total 64e pour avoir 2 jeux chez moi pendant 2 semaines... bofbof. donc j'attends de recevoir les 2 prochains et la jme désabonne, ras-le-bol d'entendre "faut payer plus" alors que je paye déja pas mal.
donc ma question: qqu'un connait un site du genre un peu + fiable? osef du prix tant que ça me reviend moins cher qu'archimania

chrisdbz21
chrisdbz21
Niveau 3
16 décembre 2011 à 15:22:13

OKAJEUX = VOLEUR, MENTEUR. 15 jours pour recevoir un jeux, et encore je l'ai toujours pas recu. 3 mois que je suis abonné chez eux et tous les mois j'ai des surprises. J'attend de recevoir mon dernier jeux et je me désabonne de ce site a la c..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)