CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okajeux, ça vaut le coup ?

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:31:57

:salut: à tous, alors voila j'aime ma ps3 , mais bon, 70€ le jeu, ça fait cher ... Alors je me suis demandé si ça ne valait pas le coup de m'inscrire sur okajeux.com , qui propose des formules assez intéressantes pour jouer à nos jeux play 3 ! Alors voila , est-ce que certains ici sont inscrits ? Si oui , est-ce que ça vaut vraiment le coup ? :merci:

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:34:31

moi je suis inscrit et franchement je trouve que c'est au poil,seul défaut :il est extremement difficile d'avoir un jeu qui vient tout juste de sortir mais sinon c'est du tout bon :ok:
ps: si tu a l'intention de t'inscrire je fais appelle a ta gentillesse est ce que tu serais d'accord pour que je te parraine?ca ne changeras rien pour toi mais moi ca me permettras d'avoir des reduction :ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:36:32

Ok, si je m'inscris j'upperais ce topic et tu me passeras le lien de parrainage ok ? ^^

Sinon merci d'avoir donné ton avis, mais pour la difficulté concernant les nouveautés, c'est vraiment dur d'en avoir une ? Genre , si je veux devil may cry 4 pour cette semaine ( si j'étais inscrit) , je l'aurais pas ? Et si oui , au bout de +- combien de temps je l'aurais ? Merci :)

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:39:24

bin si tu la pas reservez pour cette semaine ca va etre chaud (moi j'ai deja reservé gta IV et d'autres)mais sinon tu peut facilement choppé un cod 4 ou uncharted :ok:

merci pour ta générosité:)(meme si sa te coute rien c'est gentil de ta part)
up si tu veut t'inscrire :ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:42:32

Oui, merci de ta réponse :) . Généralement ils ont combien de jeux en stocks ? Parce que si je veux un jeu , qu'il y 'a une trentaine de personnes qui l'ont réservé avant moi, et sachant qu'ils peuvent le garder autant de temps qu'ils le désirent, s'ils n'en ont que 3-4 , ça la fout mal :/ .

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:48:37

bin deja faut savoir que ya une jauge au dessus des jeux regulierement mis a jour pour savoir si il et dispo oupa :ok:
et tu doit faire une liste de 7 jeux que tu souhaite recevoir(tu et dans l'ordre de ce que tu veut le plus recevoir)
mais par exemple tu veut quelle jeux je te dirais si c'est dispo :ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:50:08

J'ai vu sur le site la barre, mais j'ai pas trop compris... par exemple je sais que la barre remplie signifie qu'on peut l'avoir directement, la barre vide non... Mais les "entre-deux" ...

Sinon pour les jeux je n'ai pas trop d'idée :-( . Tu as quels jeux en ce moment grâce à okajeux?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:51:49

On paye combien les jeux ??

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:53:51

http://www.okajeux.com/formules.php?wid=1

Il y a différentes formules, je te laisse y jeter un coup d'œil :-p

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:54:59

bin moi j'avez pris nba street hoecourt mais c'est pas un bonne exemple car il est sorti ya longtemps
bin sinon tu voit si la jauge et plutot pleine ou pas :ok:
par exemple dans ma liste là j'ai mis: COD4 en 1er (et vu qu'il y a pas mal de stock ca dvrait etre bon)et deuxieme uncharted et en troisieme ratchet après j'ai mis burnout(mem si la jauge et vide sa me permettra de lobtenir plus tard avant que d'autres ne le reserve :ok:
en gros ce mois ci c'est pratiquement sur que je recoive COD4!!
ps:les frais de ports sont prépayé par okajeux :ok:
mais par contre tu dois obligatoirement payé par CB si tu veut souscrire a une formule :(

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:56:11

Ok , merci , par contre pour la CB ça risque d'être assez problématique... Y'a pas d'autres méthodes de paiement ? :p

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:56:51

pour moi qui n'est pas de salaire c'est vraiment le bon plan! :ok:
mais si tu et jeune il faut l'accord de tes parents pour qu'il paye avec leur cb :(

ca a été très dure de convaincre la mienne :-)

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 15:57:39

non c'est le seul moyen mais t'inkiete c'est bien securisé j'ai jamais eu de soucis :ok:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 15:59:50

En fait c'est pas que ma mère ne veut pas , mais qu'elle ne peut pas :-( , ptet qu'en donnant un RIB ça marchera ( comme les abonnements traditionnelles ... ) .

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 16:02:20

non je me suis très bien renseigné et il faut rentré t'est infos de ta carte :desole: car au debut pour ma mere c'était hors de question,mais les bonnes notes ca peut changer le onde :cool:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
13 février 2008 à 16:03:15

Arf, dommage alors^^ , merci quand même :) .

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
13 février 2008 à 16:09:32

J'ai pas trop compris le principe...

En fait on s'inscrit, on réserve le jeu et quand on le reçoit, si on veut le garder on envoie les 9 euros a Okajeux, ou on est obligé de souscrire une formue d'abbonement?

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
13 février 2008 à 16:12:59

apparement il faut s'abonner.

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 16:13:00

tu dois souscrire a un abonnement que tu peut résilier a tout moment avec differentes formules mais pour gardez un jeu c'est pas forcement 9e tout depend du jeu :ok:
ca fait des economies considerables au total ca ma couté 60e pour 4 jeux :cool: biensur ce sont des jeux qui sont sorti il ya au moins un ois sinon il faut reserver dès qu'il s'affiche sur le site :ok: c'est pour ca que je guète tout les jours pour mgs4 :hap:

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
13 février 2008 à 16:15:30

Ok merci.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive