CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 va tel etre un monstre

stisoas
stisoas
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:05:41

"Toute facon je vois pas ce qu´il y a de mal a ce que la ps3 soit du niveau de la 360 , la 360 en a dans le ventre , ya qu´a voir les jeux de lancement comme cod2 kameo condemned pgr3 dead or alive4"

ouais mais nan. COD2 n´a rien d´extraordinaire.
ya meme pas d antialiasing ! la teuhon pour les devs! quand je vois cette bouillie de pixel , je rigole.

meme le filtrage de texture est degueulasse. ca sert a rien d´avoir un GPU R500 pour faire ca !

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:49:56

euh...vous êtes sacrément exigeant je trouve!
Vous savez tous qu´à chaque génération on a de nouveaux graphismes, plus fins, plus beaux, ca sera le cas pour toutes les consoles(excusez moi, mais la XBOX360 c´est super jolie quand meme!)...vous êtes obsédés par la puissance c´est dingue ca lol

amaumo
amaumo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 11:32:20

moi je dis on verra les jeux !
mgs4 et halo 3!
même si je n´aime pas mgs.

stisoas
stisoas
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:17:49

up !

(je remonte lestopic interessant :o )

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:03:56

salut tous le monde voila g optunue ma 360 a sa sortie et c une pure merveille bon bref.g voulez juste dire que si microsoft sort le watercoling et le overloking(excuzé moi sil ya des fautes)je croi que la ps3 ne fera meme pas le poid watercoling(refroidissemt a eau)et overloking(booster la carte grafik a sont maximun)pour optenir sa il fodra deboursé juste 100euro.pourquoi ny a til pas de halo360 a son lancement.tou simplement parce que microsoft sort halo360 au lancement de la ps3 et oui il et malin bilou.et cé pas tou il et prévu gun2.fifa street2.true crime new york city.street fighter2.test drive unlimited.burnout revenge.moto gp 2006.ultimate spiderman 2.final fantasy 11.et pour qui dize que le format des jeux de ps3 va etre le blue ray ébin non???? c juste le format dun film dvd.microsoft aussi vont sortie le hd-dvd mé c juste un formar pour les film dvd . merci davoir lu mon message....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:53:23

L effet de fumé dans COD2 est introuvable dans les autres jeux et les explosions sont les meilleurs créer dans un jeux alors avant de parler d un jeux achete le et teste le :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:05:28

Hmmm, call of duty, j´ai été un peu déçu... Beau..mais pas renversant non plus... ;(

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:06:43

Heureusment que les effets sont les plus beaux, c´est la seule next gen... mais je trouve les environnement pas renversant et la présence d´aliasing (même sur hd) décevant.

venom911
venom911
Niveau 24
06 janvier 2006 à 16:37:10

non mais c un portage pc. y vont tout reprogrammé juste pour le xbox donc forcement y pa de diff. en plus c´est pas un jeu tape a l´oeil comme un gear of wars ou kameo.

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:46:39

g vu tourner gears of war et franchement il mé venu les frissons dans le dos(serieux)il et trop réel on diré que le jeux vous envoute et franchement jaimeré que la 360 mé une grande clak a la ps3 et surtou si vou avait les moyen natender pas la ps3 parce la 360 vo vraiment le cou rien que project gotham racing 3 les graphisme sont a tomber parterre de la pur dynamite la 360

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:04

"jaimeré que la 360 mé une grande clak a la ps3"

Dans une autre vie begudien.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:25:05

Ta de l´espoir begudien :rire:

benco3
benco3
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:26:58

sa c´est bien vraie
mais on voit tout de suite ceux qui son la 360 dans les poste
quand on demande si la ps3 va etre plus puissante que la box360 eux il disent meme puissance et ce qui son aucune des 2 disent 10 fois plus puissante
mais les gars attender de voir d´abord a la sorti de la ps3 apres on verra
aller jme lache
la ps3 va demonter la xboite360

benco3
benco3
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:30:07

mais tes bOOooo toi begudien lol a ton avis pk il vont sortir l´overcloking pour la 360

car il savent deja kelle fera pas le poid et sil overcloke il faut le refroidissement aussi car deja sans c´est une vraie bouilloire la console et le bruit monstrueux
mais bon les graphisme sont identique au pc
enfin j´ai comparer NFS MostW aussi
mais sa ma pas epater du tout

stefouane
stefouane
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:03:21

n´importe quoi toi, tu as deja vu une xbox chauffer???c´est sur il y a eu des incendie avec la petite derniere de sony que les gamins de ton genre posaient sur leur lit... en tout cas moi je me rejouis de savoir que des bouffons comme doit aduleront toujour la play caca et nous eviterons la profileration sur le live d´excrement parasites.A savoir pour information(ceux qui depassent les 4 neuronnes dans leur cervelles)que la xbox360 a une allimentation separer et que s´est pour ca que la console ne chauffe pas meme apres une journee complete d´utilisation.

benco3
benco3
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:10:53

bon ecoute moi toi
deja dune tu me parle pas comme sa
jsui pas ton fils ou je n´cest quoi alors tu tabstien stp
je nsui pas un fou de play car jai la xbox1 mais la play 3 me branche meme si on connais pas bocoup dchose sur elle

est de la a dire quelle ne chauffe pas escuse moi mais on a pas du voir la meme console
jai pas dit quelle atteigner 90° attention
TRIPLE BUSE

benco3
benco3
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:13:29

tu ma l´air bien matture toi ossi pour 34ans
enfin internet cest bien car cest tres facil de parler ( ta pas la personne en face mais tu croit tout connaitre d´elle)
aller ++ Boufffffffff............on

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:17:44

Benco3 , informe toi , deja compare juste les fiches techniques des deux consoles , c´est un truc tout bete ...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:26:57

Enfin bref on verra bien les premiers jeux PS3 mais si cette console sort au printemps t attends pas a du MGS4 ou du killzone2 parceque tu risque d etre sacrement decu la line up PS3 a lair catastrophique si elle sort en mars comme certains laffirme alors que la date serait plutot juin au japon au plus tot

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:26

Vous me faites marrer. Sincèrement, vous êtes des clowns.

On dirait des gamins de maternelle qui jouent à "mon papa c´est le plus fort".

Ca va être comme d´hab: toutes les consoles auront plus ou moins la même puissance; C´est comme ça depuis plus de 20 ans, et c´est pas un mensonge d´un guignol commercial nippon qui va y changer quelque chose.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable