CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 va tel etre un monstre

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:35:14

non moi jopte pour la 360 rien que la carte graphique a etait elaboré par ATI(specialemant pour la console)mais celle de ps3la NVIDIA(cé la carte graphique dun pc)alors pour ce qui me dize(ouai moi g conparé ma 360 a mon pc)et bien mon povre ta pas les yeux en face des trous la 360 et plus puissante que ninporte quel pc (processeur contenent 3 noyau tournent a 3.2Ghz chaque)et pour ce qui dize que la ps3 va coulé la 360 moi g vou di microsoft a plus dun tour dans son sac et reserve une belle surprise a sony (rien que la xbox1 a tué la ps2)nivo graphik avec cé 700 mHZ peucher la ps3 va soufir avec le overloking et watercoling hahahahaha

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:40:03

begudien , moi j´ai la 360 , j´ai joué a cod2 dessu , et mon frere la sur pc , il a un athlonfx55 2go de ram et une ati radeon x800xt , Il peut pousser cod2 en 1600x1200 , et je peux te dir que c´est une putain de claque !!

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:40:50

en pus la video de la ps3 (killzone) a lE3 et truqué elle a etait retoucher par ordinateur pour fait croire que il aller etre monumentale mais non quelle deseption microsoft il sont onète au salon de lE3 il zont fé tourné la 360 le public a vu c quelle aller donner la 360 mé la ps3 que dalle . sony fait croire mon et merveille avec leur ps3 mé on na vu aucun jeux tourner réélement dessu

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:45:16

pl17 pour apréssié les graphisme de la 360 mieu vo avoir une tv hd

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:46:34

Ma 360 est sur un ecran 21 pouce lcd , donc c´est trés beau :ok: , Mais je sais pas si tu t´imagine , la finesse d´un jeux en 1600x1200 !! !

begudien
begudien
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:54:40

desoler mé lcd c né pas hd en plus combien de ram a tu sur ton pc

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:03:59

c´est le pc a mon frere , il a 2go , mais de toute facon tas pas l´air vraiment de t´imaginé cod2 en 1600x1200 détailles au max ... ? et j´ai deja vu la 360 tourner sur telehd a micromania , c´est un peu plus beau que sur mon lcd , mais c´est surtout pas aussi fin que sur le pc a mon frangin

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:05:13

La hd , c´est de la haute definition , donc haute resolution , et les ecran pc accepte la heute resolution je te signal .. :sarcastic:

begudien
begudien
Niveau 6
07 janvier 2006 à 00:14:04

si tu veu parler mieu rentre cète adresse begudien???????.fr tu c c ki remplace les ?? ??????????? mes moi dans tes contact et en parlera mieu des console

stisoas
stisoas
Niveau 8
07 janvier 2006 à 06:46:05

"desoler mé lcd c né pas hd en plus combien de ram a tu sur ton pc"

(marre du SMS!!!!)

le LCD c´est largement equivalent au HD 720p.
puisque la resolution commune des LCD 19" est de 1280x1024 contre 13**x7**

et en 1600x1200 , cest encore AU DESSUS du 720p et 1080i car le 1080i est horrible du a l´entrelacement

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 06:52:59

Call of Duty est identique sur TVHD bien reglée et sur n´importe quel resolution du plus haut niveau sur PC grosse config´ , source? ce qui on fait le jeux eux même, les deux versions sont identiques!!!!
Vous avez pas les trous en face des yeux on peut tout dire et son contraire ici alors arrêté de fantasmer...

De plus le jeu a été devellopper pour PC à la base , la version 360 est un simple portage. Vous allez voir Oblivion qu´il sont en train d´optimiser sur 360, même les meilleures config vont prendre un coup de vieux :mort: soyez pas deg´

stisoas
stisoas
Niveau 8
07 janvier 2006 à 08:16:03

tu peux remballer ton discour. apres renseignement, il s´avere que lorsque vous faite tourner la console dans un mode superieure au 720p (par ex: mode 1080i ou 1280x1024) et bien la console "upscale" l ´image.

c´est a dire que le jeu n´affiche pas plus de point. en fait si , mais ce sont des pixel "dupliqué".

donc finallement, sur pc , en 1600x1200 c´est largement superieur au 1080i, puisque le grain de l´image est flouté du a l upscaling.

"Vous allez voir Oblivion qu´il sont en train d´optimiser sur 360, même les meilleures config vont prendre un coup de vieux soyez pas deg´"

-> ouais ,tu l´a dis ,on verra bien. actuallement, il sont en train d optimisé le jeu pour la xbox360 , car c´est trop lent.

et il ont annoncé l´inverse a la press. mais avec moi , l´amecon ne prends pas !
en fait, ils ont été trop optimiste , et le framerate est trop bas.

d´ailleur , les baisse de framerate sont monaie courante sur la box360 , d ´apres tout les forums que j´ai parcourue.
des que tu passe en mode 2 joueurs, ca deviens quasiment injouable.idem sous quake4 , baisse de framerate par moment.

de toute facon, 720p , c est pas une resolution nextgen.
nextgen , c´est 1600x1200 ou plus. donc PC.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:50:34

sony a encore raconter des grosse conerie on deja vue sa avec la PS1 et la pS2, plien de jeux dreamcast sont de la mem qualite que la pS2 et pourtant ils sont sorti bien avanet et a prix plus raisonabe.

quand sony dit qu ils vont pulverise tout le monde c faut leur console sera moins puissante ou peut etre equivalant a la 360.

et mem pour la creativite on remarque leur stupidite

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064210.html

Electro01
Electro01
Niveau 8
07 janvier 2006 à 10:55:07

darkgamer>>>> ta un ptit pois dans la tete ou quoi, ou alors ta lu la nexs a moitier, c´est pas sony qui l a develloper, ou meme qui a demander a le develloper, c´es une societée tiers(dixit)

J adors quand tu dit plus faible ou peut etre aussi puissante, meme tes copains pro xbox n ont jamais oser dire ca...meme niveau je veux bien, mais plus faible alors la ta moins qu un ptit pois dans le crane, rien que le proc quand il est maitriser fait mieu que le tri core(qui est exellent, rien a redire) de la 360 ainsi que le RSX qui est un deriver d une carte qui bat quasiment toute les cartes ATI du moment

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:19

encore un boulet qui se fait endroctine, la dreamcast n est pas un concurent serieux pour la PS2, plien de mouton sont parti acheter une console sans jeux et les jeux sont pas plus beaux que sur dreamcast surtout au prix ou tu l achet, la GC cout 2x moins cher possede plus de jeux de qualite et elle bcp plus puissante mem si c est pas ce qui doit metre en avant la console

Electro01
Electro01
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:03:54

darkgamer>>>> le seul obstacle qui ma empecher d acheter une GC sont les jeux.
j ai l impression que tu comme tant d autres qui pense que les gens achetent des consoles car ce sont des moton ou sont attiré par la puissance.
Moi je dis que ce sont les jeux.
Etant donné que depuis la N64 je n aime plus les mario, je n allait pas acheter une console dont une bonne partie de jeux le mettent en valeur.
alors que je suis fan de FF ou dautres exclus comme MGS qui sont queleent sur la PS ou d autres jeux un peu moins connus comme timesplitters ou ace combat.

Alors j ai acheter cette console par moutonnage ou pour ces jeux, je pense a la 2emem solution

coray4
coray4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:37:33

leRsx est un dérivé de la 6800 ultra donc arrete ton charme :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:38:55

la RSX est un derivé de la 7800GTX je crois?

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:44:26

stisoas

Tu as tout à fait raison.

Un Pc capable d´afficher du 1600 * 1200 ( voir meme au-dessus ) produira des graphismes plus fins qu´une xbox 360 ou ps3, limitée en 1080 i ou 720 p

C´est pourquoi le Pc est un support ideal de presentation des jeux.

begudien
begudien
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:52:39

vous parler tous dubn pc booster a son maxi, atendre kil sorte le watercoling et overloking pour la 360 et la on conpare . la 360 et plus puissant dun pc vandu sur le marche donc un pc dorigine pas booster alor :sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment