CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de sav Inadmissible !!! (A lire)

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
12 février 2008 à 09:31:52

Ne passez par les magasins pour envoyer des produits au SAV, ca prend toujours 2 à 3 fois plus de temps.

Le magasin envoie d'abord le colis à la centrale d'achat (ca peut déjà prendre une semaine), votre colis met ensuite une autre bonne semaine à arriver au SAV.

Tout ça c'est si il n'y a pas eu de vols.

gayna
gayna
Niveau 10
12 février 2008 à 10:12:31

Est ce que l'envoi personnelle sans passer par le magasin est "gratuit" ?

Le problème que tous peuvent rencontrer, c'est de payer ses propres frais d'envoie (sans doute non rembourser par sony).

Le fait d'utiliser la garantie vendeur afin que ce soit eux qui l'envoie est ligitime. Car comprise dans la garantie.

Le plus simple que je puisse conseiller, c'est:
1- Si vous ramenez votre console, avec ou sans accessoires, demandez toujours un controle visuel en présence du SAV du magasin
et qu'il notifie tout. En vous faisant un double daté et signé du tampon du magasin et du vendeur.

2- Demandez comment ça se passe, quand il l'envoie et où. etc...

3- En cas de vol ou de perte, ce qu'il peut se passer.

En gros soyez curieux devant eux, et noter tout ce qui peut se dire. Le magasin doit etre en mesure de vous dire ce que vous voulez savoir, car c'est vous qui etes client et les faites vivre.

Dans un sens, je préfère le sav microsoft où tout est fait pour le client, durée de réparation (moins de 2 semaines chrono, meme pendant la période de surabondance de consoles en 2007), transporteur payé par Microsoft (ils viennent chez vous et vous la ramène par eux meme) et n° de sav gratos... Qui dit mieux !!

A ceux qui critiquait le sav xbox:

Ne faites jamais ce que vous n'aimerez pas pas que l'on vous fasse.

A méditer, car dans 1 mois ... aie aie. Pour 60 % des ps3 qui n'ont pas pris l'extension garantie.

ps3-merguez
ps3-merguez
Niveau 2
12 février 2008 à 10:29:33

:noel:

:noel:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
12 février 2008 à 10:33:29

Sangoku je voudrais savoir(un peu HS) c'etait quoi le probleme de t'as panne elle ne lisait pas les jeux ou elle ne detectait plus les jeux(et en même temp ne les lisait plus -_-)? parce que moi j'ai paumé la garantie et je me suis racheter un bloc optique et je voudrais savoir!

Planck
Planck
Niveau 9
12 février 2008 à 10:33:46

osef qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? en plus franchement sur ce forum...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
12 février 2008 à 10:35:44

En tout cas, si tu as signé ton papier sans qu'il ne soit écrit ce que tu leur a remis, tu n'as absolument aucun recours en penal.

Tu n'auras plus que la bonne fois de ton revendeur, sinon tu l'as dans le c.l

astros4
astros4
Niveau 10
12 février 2008 à 10:40:47

Normalement, quand tu as donné ta console et les accessoires, tu as dû faire préciser par écrit ce que tu donnais ! Sinon, c'est pour ta pomme car rien ne prouve que tu as envoyé des accessoires avec, et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Si sur le doc qu'à dû te remettre ScoreGames il n'y a indiqué que : 1 console , ... eh ben, c'est foutu pour toi, si ce que tu dis est vrai.

Fais-nous un scan du bon de remise à ton revendeur. Tu dois toujours en avoir un exemplaire. Au pire, tu retournes au magasin pour qu'ils t'en fasse une copie, car ils doivent conserver aussi un exemplaire.

Sinon, sans preuve, ton histoire me semble curieuse, même si cela reste possible.

astros4
astros4
Niveau 10
12 février 2008 à 10:44:12

Quand au SAV Microsoft, il ne faut pas oublier qu'il est là pour une console peu fiable, ce qui est un signe pas du tout encourageant. Je le sais : J'en ai eu une !
Et comme cela fait plus de 2 ans qu'il tourne à plein régime, encore une chance qu'ils soient au point, même si trop de console réparée retombent en panne => J'ai donné aussi de ce point de vue là !

Planck
Planck
Niveau 9
12 février 2008 à 10:49:36
  1. astros4 Voir le profil de astros4
  2. Posté le 12 février 2008 à 10:44:12 Avertir un modérateur
  3. Quand au SAV Microsoft, il ne faut pas oublier qu'il est là pour une console peu fiable, ce qui est un signe pas du tout encourageant. Je le sais : J'en ai eu une !

ils ont été prié par la commission européenne de rectifier leur conneries aussi... on verra bien quand ca arrivera a sony, si ca leur arrive :fou:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
12 février 2008 à 10:54:57

ps3 merguez une dédicasse du VRAI barbecue
http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g

c'est différent des videos ps3 tu trouve pas celle ou il n'y avait que une carcasse vide avec une paque en fonte pour grillade?? ils ont fait pareille sur XBOX tien les 2liens

pour la fameuse PS3 http://fr.youtube.com/watch?v=Q3Hh3tBdHwM

si tu vois pas la plaque vas chez l'opticien

pour la XBOX360 http://fr.youtube.com/watch?v=73-MaDJeWo8

comme par hasard la tu la vois??

allez ta vu mon 1er sans fake 100% garantit GRILLBOX: http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g

tien sa soeur jumelle: http://www.castorama.fr/produits/494939_z.jpg

ps3-merguez
ps3-merguez
Niveau 2
12 février 2008 à 11:14:30

fatalkill :d) tous ces liens pour me répondre? :hap:

Tu veux un anti-dépresseur? :rire:

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
12 février 2008 à 15:30:58

byzon_le_retour Posté le 12 février 2008 à 10:33:29

Ne detectait plus les jeu du tout.

je suis passé se matin, il m'ont rendu mon carton avec mes manettes avec un simple " desolé pour les ptit souci"....apparement son collègue a oublié de tout lui donné!même pas de dédomagement

un scan du bon? nan nan y'a mon nom et tout t'es fou?

astros4
astros4
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:46

Tu peux quand même scanner. Ensuite, avec un logiciel de retouche, tu floutes les parties ou des infos 'sensibles ' apparaissent. C'est tout con.

Mais si tu as tout récupéré, c'est que le magasin avait tout mis de côté. C'est l'essentiel, au final. Ils avaient dû juste envoyer la console 'nue'.

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
12 février 2008 à 19:57:40

Lol tu aurais pu attendre au lieu de brailler toute la nuit.
Demander un jeu quand l'erreur viend de vous deux.Le vendeur et toi vous auriez du ouvrir la boite pour vériffier si tout se trouve a l'intérieurs ca aurai été plus simple.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
12 février 2008 à 20:04:39

Tu vois tu t'en prends a Sony alors qu'ils y sont pour rien...

Les francais ont trop tendance à se plaindre avant d'etre sur a 100 pour 100.........

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:09:28

pa de chnace

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
12 février 2008 à 22:56:13

:up:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 février 2008 à 23:34:55

vive l'arnaque

mika-25
mika-25
Niveau 10
13 février 2008 à 01:00:09

J'ai lu les deux premiere page ! Désoler pour ski t'arrive !

Agnédote de SCOREGAME :

Je suis au lyceé a MTP je traine en ville l'aprés-midi , je passe par Micromania , Ultima , ScoreGames , Replay je fait les difference de prix pour l'achat de mon prochain jeux .
JE vois a ScoreGames MOTORSTORM a 25€ pas chére je note dans ma tete.

Ji retourne pendant les solde je le voit a 40€ si c'est pas des arnaqueur ...SVP c'est quoi ?

PACK Special solde MGS2 avec PES6 ( 5€ ) :rire:

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
13 février 2008 à 01:19:29

Je comprend pourquoi sony à des actions chez des fabricants d'anti depresseur :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable