je n'ai pas beaucoup d'argent et j'adores le cinéma , la musique et les jeuxvideo que doit-je faire ![]()
vive le partage
le futur est au partage, au pret, comme ca, on niquera les grands major qui pensent juste a s'en mettre plein les fouille, et la nouvelle lois de sarko
Super les gars :D
Merci Shakaan, tu es le seul a participer intélligement à ce topic :D
Pourquoi on se ferai bann, sony autorise le partage jusqua 5 ps3, appres le download est verouiller
j'aime participer intelligement aux topics ![]()
Sonic100> Tu demanderas ce fameux "Pourquoi" à Service PSN le jour ou cela t'arrivera.
On parle de 5 AMIS, dans la LISTE d'AMIS.
Et non un forum entier.
Bah si la personne est dans ma liste d'amis? et pui ami ou non les telechargemen son limiter a 5 ps3 apre sa marche plus donc sa change rien
C-Eastwood => on peut aussi partager les démos qui ne sont plus accessible et ça c'est légal
Euh je veux pas dire mais la musique et le cinéma sont piratés, ce qui n'empêche pas les "artistes" ou "stars" de continuer à se payer des grosses bagnoles ou des villas à Los Angeles... Ils sont pas malheureux tkt pas, alors que pas forcement tout le monde peut se payer des CD ou des DVD...
Si tu lirais TOUT, tu pigerais que si ces stars continuent à se faire plaisir, c'est parce que les prix augmentent dû au piratage.
Clint eastwood tu taffes chez sony ? Non donc sa te fais quoi qu'on leur fais perdre de la tune tu crois qu'un mec de sony va lire ton post et te faire un cadeau ? Non donc arrete de faire le leche cul ![]()
Vive la langue de bois, sérieux...
Les patrons de ces foutus entreprises où règne un énorme capitalisme actionnarial clament haut et fort leur pertes sur le marché à cause du piratage, sans se poser la question, mais pourquoi on hack ?
Tout simplement car dejà, c'est plus rapide ( eh ui
), et de plus, cela revient beaucoup trop cher, dejà qu'on a pas beaucoup d'argent mais si en plus, on veut se faire plaisir, c'est une fois tous les 3 mois, alors moi oui, j'encourage le hack, ça leur fera ptet réflechir à ces foutus actionnaires qui mettent la pression sur les patronnats pour toucher encore plus, mais il vont se rendre compte aussi qu'à force de trop demander, on recoit pas grand chose et tant pis pour eux,
Puis l'artiste, j'suis desolé mais quand c'est cinéma ou musique, tu comptes leur petits salaires quand ils passent à la télé, le fruit de leur concerts, tu vas pas me dire que c'est la misère d'un SMIC, omg
Enfin, j'arrete le pavé ( de foie de canard, ahah ) mais ton topic resulte d'une pensée à la c*n, tu veux etre l'avocat commis d'office, tu veux prévenir en faisant peur d'un ban ? Ok, mais ta morale sur les hack, tu te les gardes, ainsi que sur la créativité =)
Car ses soi-disant artiste, qui ont la vraie creativité, peuvent se contenter d'un peu d'argent ( je parle de plus de 1000€ quand meme ) et de faire profiter leur créativité aux autres, voilà un vrai artiste, malheureusement, on dirait tous des capitalistes maintenant, cay bayte ![]()
c'est quoi cette histoire de piratage sur les psn svp?? j'ai un train de retard..
moi les gars je m'en fout car grace a moi des gens ont eu leur jeux gratos et je tiens a preciser que je continu ![]()
]The_Destroyer[ ce que tu écris est ridicule.
Tu écris: "dejà qu'on a pas beaucoup d'argent"
Tu te payes une PS3 a 500 ou 600€, peut etre meme une TV-HD et apres tu viens dire que tu n'as pas d'argent? C'est comme acheter une voiture et se plaindre parce que tu n'as pas assez pour mettre de l'essence...
Les jeux vidéos, c'est un loisir, et comme tous les loisir cela coute cher. Les loisirs ne sont pas un droit, mais un luxe, c'est payant et c'est logique.
Car voler les jeux ne fera pas "réfléchir" comme tu dis, mais plutot fermer les boites. Il y a de moins en moins de jeux, et surtout de moins en moins de jeux inovants.
Les jeux doivent se vendre a tout prix, les développeurs jouent leur survie sur chaque jeu ou presque. Donc au lieu de se lancer dans de nouveaux concepts risqués, on a un Final Fantasy 234 ou un Mario 54. Toutes les consoles sont touchés, combien de remakes sortent en ce moment?
Tu dis que les artites n'ont pas de petits salaires, mais là aussi tu racontes n'importe quoi! Est ce que tu penses aux petits artistes? Tous ne touchent pas autant que Madonna, et eux ont besoin de ça pour vivre. Tu aimerais que l'on vole le fruit de ton travail toi? Aimerais tu bosser des mois ou des années pour faire le meilleur jeu possible et le voir volé sur internet? As tu seulement déja travaillé pour savoir ce que c'est?
C-Eastwood à raison, si vous voulez des jeux achetez les. Si vous ne voulez plus de jeux, continuez a les voler, vous vous ferez plaisir aujourd'hui mais demain il n'y aura plus rien, et vous serez les premiers a pleurer.
Je voies déja ce que vous allez répondre "Qui n'a jamais pris un DivX, un MP3 sur le net. Personne", ou alors "c'est trop cher".
Et bien sachez qu'avoir des divX n'est pas une obligation, ma bibliotheque a des DVD, et pour 8€ a l'année je peux en emprunter autant que je veux, donc pas besoin de voler.
Et l'excuse du trop cher est completement fausse. Regardez sur les P2P combien de sources pour Serious Sam et regardez son prix: 1,5€
C'est trop cher 1,5€.
Bien sur que non. Mais quand les jeux sont à 70€ c'est trop cher, et quand ils sont à 1,5€ cela ne sert a rien de les acheter car cela ne rapporte presque rien aux développeurs.
disons que on peut partager a 5 personnes légalement.
l'erreur que j;ai commise, en effet, est de partager sur tout un forum.
Cela est bel est bien ILLEGAL.
Je m'en excuse.
Donc sa sera 5 personnes, et 5 uniquement.
Par contre, il me faudra vos identifiants PSN avant tout, comme sa au cas ou, je peux contacter sony. Ils traqueront le IP du gars et c'est bon.
mat2008 salut, j'attend ta reponse sur aat08 ![]()
pour moi ca en revient a acheter un dvd et a le preter ensuite a son voisin. ce n'est absolument pas illegal et on fait tous ca depuis des années. je vois pas pourquoi ca devrait devenir illegal juste parceque ca ce fait directement via la console. du moment que la personne qui fait profiter le fait avec l'origine qu'elle a ACHETE et de son plein gré, ya pas de raison, elle fait ce qu'elle veut de ses biens.
NicoLeFou > Ca fait plaisir !
Pour les autres >>> Qui vous dit que je ne taffe pas chez Sony ?! :D
]TheDestroyer[ > Alors j'en ai vu des réponses rédicules, mais celle ci est rédicule mais bien rédigée, c'est déjà ça ! :D
Tu parles de capitalisme ? Tu travailles sans rien en retour ? Tu crois que les grandes enseignes, les puissances marketing d'aujourd'hui sont devenus ce qu'ils sont en exploitant la vie d'autrui ? MAIS C'EST NAZE ! Merde !
Le jour ou tu évoluras dans ton travail, je ne sais pas, que tu es par exemple une promotion, forcément, le jour ou tu vas te faire plaisir, genre acheter une voiture, tu vas voir chez Mercedes plutôt que chez Renault, c'est une LOGIQUE PURE ET SIMPLE, c'est du capitalisme ? NON !
Arrêtez vos idéaux sur le capitalisme, et le libéralisme BORDEL !
Les mecs avant devenir PDG de quelque chose, ils sont passés par le bas de l'échelle COMME NOUS TOUS ! Et je leurs tire mon chapeau !
Un type qui a de la réussite, c'est qu'il l'a cherché, c'est qu'il a TRIMMER pour y arriver ! Sacrifice, temps de travail MOTIVATION, AMBITION.
Alors ta réponse sur le capitalisme et le profit, tu sais où te la mettre ? J'appelle ça de la JALOUSIE, tu vois ? Surtout quand je lis ce genre de discours !