CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les petits malins ...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:07:41

C’est une mode de partager son contenu « payant » sur un forum ? Vous vous rendez seulement compte du danger que cela représente ? De la gravité que cela peut représenter ?

Déjà l’industrie de la musique et du cinéma perdent des millions et des millions juste à cause du piratage ! Et forcément les prix explosent ! 40% en 4 ans !

Mais je reviens au sujet ! Profitez des failles du PSN aujourd’hui, c’est se lamenter DEMAIN, à juste entendeur, je ne vais pas imposer une déontologie quelconque , tout le monde s’en tape.

Sachez juste une chose, vos PS3 sont numérotées ! Si vous êtes « attrapés » à faire des choses illégales sur le PSN, c’est INTERDIT in life au service PlayStation Network, ou alors rachetez un PlayStation 3.

Babaille les minots :D

( Je pense que les cas Hideofan et Mat2008 seront de très bons exemples dans les jours à venir ! )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2008 à 23:11:01

"Déjà l’industrie de la musique et du cinéma perdent des millions et des millions juste à cause du piratage ! Et forcément les prix explosent ! 40% en 4 ans ! "

=> ça leur apprendra a ces connards :oui: z'ont qu'a baisser leur prix au lieu de faire de la pub pour les sites de moviez avec leur prix a la con

"Mais je reviens au sujet ! Profitez des failles du PSN aujourd’hui, c’est se lamenter DEMAIN, à juste entendeur, je ne vais pas imposer une déontologie quelconque , tout le monde s’en tape. "
=> quel interet de ne pas profiter d'une faille?

ah et pis: "C’est une mode de partager son contenu « payant » sur un forum ? Vous vous rendez seulement compte du danger que cela représente ? De la gravité que cela peut représenter ?"

la terre va t'elle etre détruite? sais tu seulement ce que tu dis? t'es allé voir les enfantd qui crèvent de fin en afrique et le site de tchernobyl avant de parler de danger et de gravité des faits?

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
10 février 2008 à 23:11:13

c'est l'heure d'aller au lit :noel:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
10 février 2008 à 23:11:40

in bed with clint eastwood :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:12:13

On en reparlera quand les services Xbox Live et PSN seront limités.... Encore plus qu'aujourd'hui :D

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:13:05

Shakaan > Je te parle d'un sujet , ne m'en parle pas d'un autre. Si celui ci ne t'interesse, tu sais où aller :D

pouncer
pouncer
Niveau 10
10 février 2008 à 23:13:23

J'espere que leurs comptes seront supprimés, oh j'ai hâââte!
Sony ne disait rien a propos des comptes US et JAP car ca fait de la thune en +
Mais je doute qu'ils ne réagissent pas face a de la thune en moins :-)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:14:14

Pouncer > C'est en cours :D

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 février 2008 à 23:14:20

c etait la petite histoire du jour du forum ps3 :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2008 à 23:14:23

on peut en reparler TOUT DE SUITE :sournois: ma megadrive, ma PS2, ma dreamcast, la boite X 1, ne possèdent pas de LIVE! limitations ou pas je m'en TAPE, ça ne me concerne pas :oui: je ne possede aucune console de cette gen. on peut tout a fait vivre sans live :oui: de toute façon le live est condamné a etre de plus en plus limité. Alors, que faut il faire, hein? :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:15:25

shakaan > être sage, et pis c'est tout, nah ! :D

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 février 2008 à 23:15:43

c'est quoi le soucis?on peut partager les contenus qu'on paye sur le psn?tiens je vais peu etre m'acheter la ps3 avant mgs4 moi :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2008 à 23:17:01

c't'un point de vue qui se tient, C-Eastwood :oui:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:17:26

face2locust > Non mais les types refile des comptes avec du contenu payant.. Je dis ça pour eux, même pour ceux qui UTILISENT ces comptes, les PS3 sont numérotés, donc des traces il y a !

Donc toutes ces PS3 via du service très prochainement..

Ils font ce qu'ils veulent après tout :D

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:19:25

Il faut réfléchir un minimun les enfants.. Utilisez des ID avec des PS3 numérotés, ce n'est pas très malins.

A cause de ces "cadeaux", vous risquez un ban life du service.

Après, si je passe pour Padre Pio, tant pis :-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2008 à 23:19:52

note, moi aussi chuis pas vraiment pour le piratage sur les reseaux, si tant est qu'on peut etre pour ou contre un phenomene qui echappe a notre controle... Eh ouais, ça lèse des gens :-( quand c'est EA games ou warner ça me gène pas (ça leur apprendra a ces connards :noel: ), mais t'a forcément des mecs qu'en payent le prix. Mais n'est-ce pas de leur faute, un peu? ils vendent leurs film hors de prix, ils dépensent des milliards de dollars pour des effets speciaux a la con et veulent qu'on paye leur démo technique hors de prix! ils veulent en rester aux formats DVD qu'on est obligé d'aller chercher pour acheter! ils ecrasent les petites productions dans une course a la rentabilité sans pitié!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:24:27

Shakaan > Je suis tout à fait d'accord, mais sache que ça n'a rien à voir avec les effets spéciaux, ou les méga production, c'est le PIRATAGE, des campagnes ENORMES sont faites aux USA pour une prévention juste et équilibrer..

Il y a deux catégories :

Celui qui se sert sur Emule, aucunes passions, qui refourguent ses films ou ses MP3 sur un vieux support vierge acheter au Leclerc puis le fout dans un tirroir.

Et il y a le passionné, le collectionneur, qui achète, qui aime avoir sa petite jaquette de film, qui aime profiter d'une qualité video et audio au top. Mais à cause de la premier catégorie, le passionné se prend un 40% dans sa figure.. Ca degoute.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 février 2008 à 23:25:23

Puis même faut respecter la création aussi...
Enfin bref dialogue de sourd :D

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
10 février 2008 à 23:28:09

vu la gueule du psnetwork c'est pas bien grave tu crois pas?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2008 à 23:30:06

bien d'accord qu'il existe des mecs, et ils sont nombreux, qui lancent des telechargement le matins de films bidons juste pour que leur client ne refroidisse pas :( ceux la, c'est merdique. mais t'a aussi le mec qui peut pas avoir les films qu'il souhaite par manque d'argent, lui aussi est passionné, lui aussi ça le fait chier d'avoir un 40% dans la gueule.. Mais il a pas vraiment le choix et il entretient le systeme :(

mais j'ai aussi l'impression que les grosses entreprises calculent leur manque a gagner a cause du piratage et augmentent les prix pour le contrebalancer, sans tenir en compte que lorsqu'un film est gratoche on est plus enclin a le regarder que lorsqu'il est payant, auquel cas on peut décider de ne pas l'acheter et d'envoyer warner & cie se faire voir.

le truc dans cette histoire c'est qu'il y a deux parties et deux chapelets d'interets totalement divergents... Forcément c'est la guerre et y en a qui payent pour tous :( le phenomene du piratage est quelque chose d'infiniment plus compliqué que ce que les deux parties, et surtout les "gentils" qui dépensent des milliards pour des films de merde, tentent de nous faire croire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment