http://gamer.blorge.com/2008/02/09/sonys-oft-delayed-home-sure-to-disappoint-ps3-users/
Traduction dans les grandes lignes(un peu mélangé):
La bêta rencontre d'énorme difficulté comme des instabilités,des problèmes d'affichages.Les testeurs ont prévenu Sony qu'une sortie en l'état actuelle(ce qui serait prématuré)serait inutilisable.
Des groupes de sécurité et de parents s'inquiètent également des risques que pourrait encourir leurs enfants face à des "prédateurs".Sony a déjà eu à faire à cette remarque concernant le network mais ils ont refusés d'expliquer comment ils pourront assurer la sécurité des enfants dans un monde virtuel.
Autre grosse déconvenue:l'absence de chat vocal,chose déjà présente sur le Live de M$.Les utilisateurs devront investir dans un clavier pour pouvoir communiquer aisément entre eux.L'interface étant ingérable au pad il sera inevitable de le faire.
Sony à également promit d'implémenter une salle dédié aux achievement(dans le texte de base l'auteur parle carrément de clone de la version 360).
Sony prévoit également des micro-transactions pour accéder à du contenu supplémentaire.A n'en pas douter ce système risque fortement de fatiguer les utilisateurs,car se balader dans un univers où il faut payer en permanence pour accéder au contenu intéressant.Certes c'est le cas sur 360,mais dans le cas présent ce sera représenté par des portes fermées,ce qui risque d'être frustrant.
Le seul point positif dans tous ça c'est qu'une large part du public ne s'est quasiment pas intéresser au Home et il semble évident que les problèmes doivent réellement être "insurmontable" pour que sony soit à ce point en difficulté.En revanche pour les quelques personne qui se sont penchées dessus,la réticence de sony à apporter des réponses claires concernant le retard incessant commence à soulever des questions.Il semblerait que sony ne soit finalement pas en mesure d'apporter ce qui à été promis.
ps:je répète c'est une traduction de l'article donc pas la peine de se mettre en mode "on fire".
En mode : on fire ![]()
Ca promet.. ![]()
mais il sort kan en fait automne 2008
moi j"attend little big planete, il m'a l'air bien trippant
Aucun rapport
C'est pas faux ![]()
faut arreter maintenant, entre les probleme de fiabilité, les jeux qui sorte pas ou a la bourre, et maintenant le home qui est foireux, les proS vont bientot plus avoir d'argument ![]()
mode : on fire ON
Ce joli texte est un beau ramassit de conneries, dans les videos que les beta testeurs ont faitent, ils parlaient en vocal, et aussi dans la présentation officielle du home.
Ceci est une version Beta, le mec à une drôle de souce traduite par google.
sa insinue un tas de conneries, les mecs qui maniaient le home dans les betas videos utilisaient le pad.
La salle des trophée ne ressemble pas à celle de la 360, on la voit en video.
Ton site insinue un tas de choses sans prouver qu'ils ont eu la beta en main.
Ensuite pour le contenu payant, vu qu'apparament ils comparent à la 36, du contenu sera gratuit, en vous rapellant que le live 36 est payant.
mode on fire OFF
meme pas capable de gerer un simple chat vocale
trop forte la ps3
Tiens le MSex VelvetOUL s'amuse à poster sur tous les forums son petit topic, c'est meugnon un Microsexuel qui rage.
Article choppé sur N4G, regardez les commentaires vous allez voir que c'est un article biaisé dans les grandes largeurs ![]()
J'ai la ps3,gros noob(je suis même en train d'y jouer en ce moment).
Je t'aies PWNED ![]()
Si je mets cette article c'est juste que c'est en mesure d'intéresser ceux qui attendent le home et qui ne comprennent pas pourquoi il est en retard.
Allez retourne sur ton pc gros geek ![]()
Sinon une des réponses d'un beta testeur (il rappelle entre autres qu'on peut tchater via un casque)
I've been a Home BETA Tester since July...
And I can promise you guys that Home is where the heart is (C'mon, I had to throw that one out there!).
But in all seriousness, Home is going to be a hit. It wont be a system seller, it's not going to be a "must have" for users who dont care about online play or communities, but for the people that do (and there are millions) it will be amazing.
As for "taxing" I believe the only thing that Sony will charge for are Movies/Music and Extra Clothing/Furniture/Home Space options. Seems reasonible enough right?
The thing that makes it awesome is that there's so much to do. When most gamers are fed up with what they're playing they have only a few options:
A) Message friends and see what they're playing
B) Check out the Store
Home gives you those options, plus:
A) Arcade Games
B) A game room that includes Pool, Chess, Bowling
C) A Theatre for Trailers
D) Developer created areas (Which I'm most excited for).
E) Achievements/Awards sections, which we haven't seen yet
F) The Opportunity to meet with thousands of other gamers like yourselves. Make new friends, play with them, do whatever.
My point is, you'll spend hours with Home, much as I have for the past months, and you'll love it. And Sony plans on expanding Home. Can you imagine attending E3 events through home? Unveiling of new game titles by the developers themselves? Because that's what Sony plans to create. And I'll be on board every step of the way
Voilà donc bon l'article est vraiment bidon ![]()
le home espace publicitaire exclusif pour fan boy ...
Bah oui tu te souviens de ton super débat "le home, l'église pour moutons fanboys" ![]()
non mais j'avais dis pas de "on fire"...
Hé LightOwl regarde le mec est déjà sur Wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Schlaffer
Jonathan Schlaffer (born January 7, 1987) (21 ans
) is a controversial American blogger....
![]()