CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
01 mai 2008 à 23:44:14

moi aussi je voudrais les maps de COD4

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:50:22

Je recherche un compte Hong kongais si c'est possible ^^"

et pourquoi pas des jeux style GT5 ou autres , j'ai tekken , rub a rub , loco roco et warhawk plus extension

yoruichi_natsume@hotmail.co.jp

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
01 mai 2008 à 23:53:04

Yoruichi89>>> tu pourai me passer le 2eme pack de warhawk stp(demin après midi)

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
02 mai 2008 à 01:45:21

Yoruichi89 je cherche teken, j'ai un compte de honk kong mais aucun jeu na été dl dessu je te le fils si tu me file teken mais je voie pas qu'est que sa te donnerai puisque tu peut en créé un en 2 min,

Mon email: graveljean_francois@msn.com

a+

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:10:23

salut tout le monde,pour ma part je trouve ce proceder tres correct,donc je suis pres a echanger certain de mes compte qu avec une personne serieuse qui a des jeu interresent,voici ma liste de jeu,
pain
tekken
rub(jeu de poussin delirant)
puis quelque contenu additionnel pour ninja gaiden ainsi que des demo
voila je posterer mon adresse msn si ya des propositions interresente

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:12:33

j'ai tekken dark resurrection online, je veux bien le partager contre warhawk ou bien gt5 prologue ou autre...
mon adresse msn c'est edbogger@hotmail.fr

YAYAVILLE29
YAYAVILLE29
Niveau 3
07 mai 2008 à 16:29:42

slt je voudrai les maps de cod4 si quelquin veu bien voici mon id psn pour me contacter:lamachine333

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:40:10

Bonjour tout le monde

je cherche des personnes sérieuses qui ont téléchrgé les maps de COD 4

Je propose de partager mon compte moi aussi contre quelqu un qui a payé les maps de COD4

Je possède tekken 5 DR et gripshift qui coute 10 euros chacun de plus je possede toutes les demos du psn dont certaines ne sont plus sur le psn

:merci:

si vous etes intéréssé,mon MSN c'est : alban_21600@hotmail.fr

personne sérieuse seulement

:)

ps: je peux aussi donner mon compte prizee avec 13 bubzz dessus

je vous en supplie il me faut absolument ces maps

ryder47
ryder47
Niveau 4
06 juillet 2008 à 22:48:58

Voila je recherche Super Stardust HD je suis mineur et ne peut donc pas me le procurer donc si une âme charitable lit ce message et accepte de me l'offrir je lui en serait éternèlement reconnaissant.Merci
Mon MSN: remileryder@hotmail.fr
Mon Email:remileryder@gmail.com

qcking
qcking
Niveau 5
06 juillet 2008 à 22:57:15

je veut bien faire des echange psn=QcKiNg

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:18:37

Moi je recherche Pain et Echochrome .Mes jeux PSN + Mon ID sont dans ma carte de visite

skysnake25
skysnake25
Niveau 4
29 juillet 2008 à 12:28:17

es-ce qu'un personne pourrait me donner fatal inertia ? j'ai plein de jeu en echange dont echochrome, pain, etc... contactez moi par mail tonito25@live.fr

skysnake25
skysnake25
Niveau 4
29 juillet 2008 à 12:41:29

personne ?

dark_ilyes
dark_ilyes
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:33:45

Bonsoir,
N'aillant pas la possibilité d'acheter sur le psn depuis mon pays je demande si une âme charitable pourrait me passer un jeu complet n'importe lequel même si je préférais un Crash ,GT5P ou Warhack Merci
Ilyes-tr@hotmail.com
PS:je donne un compte wow en echange.

dark_ilyes
dark_ilyes
Niveau 5
29 juillet 2008 à 14:47:14

:up:

dark_ilyes
dark_ilyes
Niveau 5
29 juillet 2008 à 22:55:00

Personne?
Je recherche surtout le jeu de course avec les héros de Crash

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:19:17

hey ! J'aimerais bien échangé Siren contre GT5P ou Warhawk ! Le truc c'est que j'ai peur de me faire pincer ( bannir du psn c'est pas terrible a 600 € la console ^^)

Dite moi si ça c'est deja passé ou alors si c'est sans crainte ?

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:39:08

UP !

dark_ilyes
dark_ilyes
Niveau 5
31 juillet 2008 à 17:46:59

Met ton adresse e-mail je t'ajoute

dark_ilyes
dark_ilyes
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:53:48

Up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment