Bonjour tout le monde
je cherche des personnes sérieuses qui ont téléchrgé les maps de COD 4
Je propose de partager mon compte moi aussi contre quelqu un qui a payé les maps de COD4
Je possède tekken 5 DR et gripshift qui coute 10 euros chacun de plus je possede toutes les demos du psn dont certaines ne sont plus sur le psn
si vous etes intéréssé,mon MSN c'est : alban_21600@hotmail.fr
personne sérieuse seulement
ps: je peux aussi donner mon compte prizee avec 13 bubzz dessus
je vous en supplie il me faut absolument ces maps