CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

kunarks
kunarks
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:41:51

Pas grave pr les 24 h je joue plus du tout a Warhawk:
Si interessé pour partage avec GT5 ---> nronnelle@hotmail.com

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:46:59

Salut a tous hideofan ,tu passe toujours GT5P ?
Si tu veux j'ai destruction derby (jeux PS1) parcontre je sais pas comment on fait .

Bref si quelqu'un d'autre est interésser dite le moi mon ID => GrayFox93
Faite gaffe au majuscule

samus300
samus300
Niveau 12
23 avril 2008 à 16:54:02

Up :(

_______________________________________
Samus corporation All rights reserved 2008 © ® :noel:
GTH say le bien :noel:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:57:34

je veux l'addon de broken mirror

edddy13
edddy13
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:01:54

j'échange le jeu gtHD contre les deux extensions de warhawk

--> eddy.leg@hotmail.fr

samus300
samus300
Niveau 12
23 avril 2008 à 17:23:31

UP :noel: samus_dark300@hotmail.com

_______________________________________
Samus corporation All rights reserved 2008 © ® :noel:
GTH say le bien :noel:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:27:15

gt prologue ne se partage pas; les maps en plus à warhawk non plus je vous le garantis; enfin si vous filez un compte à quelqu'un, vous ne pourre zplus le filer à quelqu'un d'autre, même si celui-ci efface votre compte: une fois 5 adresses MAC enregistrées sur ce compte, plus moyen d'en changer alors faîtes gaffe!

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:59:29

:up:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:15:42

je cherche l'addon de stardust hd et broken mirror

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:41:12

up

crice92
crice92
Niveau 6
24 avril 2008 à 13:57:02

Salut a tous,

Moi je cherche GT5 prologue mais j'ai rien a échanger donc si une âme charitable veut bien me passer la demo :ok:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:27:18

Je cherche les nouvelles maps de cod, j'ai warhawk et ses extensions j'y joue pratiquement plus

predator_hf@hotmail.fr

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:10:03

salut , je cherche broken mirror pour warhawk, mais le truc c'est que je suis un vrai bleu et que j'ai rien a proposer :(

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:31:35

up

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:43:16

J'aimerai avoir les map de COD4 SVP !!!
mais j'ai rien a vous offrir en échange.
ou alros, je peu essayé de vous faire un Konami ID etc...
merci

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:43:52

villa48@hotmail.fr
ajouté moi svp
merci

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:54:46

et moi je souhaiterai warhawk mais j'ai rien a proposer :fou:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:02

ba hécoute l'auteur du topic a bien offert GT5 P ... ^^

pour les déçu des map de COD4 ché pas ...

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:58:30

mais moi gt5 je l'ai en bluray enfin bon si quelqu'un me le passe sa serait un dieu :bave:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:17:50

si une âme charitable possède warhawk et a une envie folle de le passer mon msn :barduck50@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment