gt prologue ne se partage pas; les maps en plus à warhawk non plus je vous le garantis; enfin si vous filez un compte à quelqu'un, vous ne pourre zplus le filer à quelqu'un d'autre, même si celui-ci efface votre compte: une fois 5 adresses MAC enregistrées sur ce compte, plus moyen d'en changer alors faîtes gaffe!