En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
92juju92
Niveau 7
17 février 2008 à 10:20:35
Je me doutais bien que c'etait illegal, mais ce qui me degoute c'est que sony a sans faire expres mit l'addon de warhawk en ligne gratuitement durant une apres midi, avant meme sa sortie officielle ! Et voila...De plus je n'est pas(ni mes parents) de carte bleu lol. J'attends impatiemment les playstation cards :p
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 10:22:16
l'add-on gratuit pendant quelques heures c'était une erreur de leur part, ce n'était pas voulu.
_________________________ Membre des GTH
92juju92
Niveau 7
17 février 2008 à 10:23:42
Je le sais, mais beaucoup de personnes en ont certainement profités :'(
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 10:29:28
peut-être mais c'est à leurs risques et périls.
ça ne va pas durer.
_________________________ Membre des GTH
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 10:30:37
ah mince tu parlais de l'add-on de warhawk...
non il n'y a pas tant de monde que ça qui ont pu le télécharger et qui ont pu l'activer
_________________________ Membre des GTH
sonic100
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:02:45
Personne pour filler pain? xD
kunarks
Niveau 9
23 avril 2008 à 14:44:27
J'ai warhawk et je cherche GT5 prologue...
seb]
Niveau 15
23 avril 2008 à 14:48:47
Le soucis est que tu ne pourra pas jouer en même temps à GT 5 Prologue ou Warhawk que l'autre personne et ceux pendant 24h... (après 24h qu il a eteint le jeu...)
snakesolid2
Niveau 13
23 avril 2008 à 15:31:07
Quand c'est un contenu additionel les 2 personnes peuvent en profiter en même temps, nan ? par exemple des maps sur un jeu online
Diksa971
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:33:44
je cherche l'addon broken mirror de warhawk
latias191
Niveau 52
23 avril 2008 à 15:35:02
Il y a eu des banissement sur le partage de cmpte ?