CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous offre la demo de GT5 prologue

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
10 février 2008 à 12:41:58

toujours pas de nouvelles du code?

Planck
Planck
Niveau 9
10 février 2008 à 12:54:10

un boulet du style de jiraya l'a piqué et voila... fallait pas poster ca ici, j'imagine que c'est un compte sans importance tant mieux

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
10 février 2008 à 13:00:28

sinon si vous avez un pc y'a l'autre manip pour la recup :)

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
10 février 2008 à 13:03:17

c'est quoi cette manip???

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
10 février 2008 à 13:12:26

tuto + lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2417360-1-0-1-0-0.htm

la mm manip avec ce lien http://zeus.dl.playstation.net/cdn/EP9000/...&country=fr HTTP/1.1
pour hd concept

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
10 février 2008 à 13:36:58

foirage de lien ^^
http://zeus.dl.playstation.net/cdn/EP9000/NPEA90002_00/jwx3AOv0gH0Gj2QLdMBVDQTUovfEEXq0Dc7dOIOAtkre5WUES9twg0NIvUpmdprwjXee0KqkeTk6M8p4I1cVEWIXJDhkOlfIsI7RJ.pkg?product=0085&country=fr

pour gran turismo hd concept

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 février 2008 à 18:06:59

Jveu la démo :(

box36o
box36o
Niveau 6
10 février 2008 à 18:48:56

moi je l'ai la démo de gt5 prologue

bebeb
bebeb
Niveau 6
10 février 2008 à 18:54:53

et tu es prets a la partager stp

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
10 février 2008 à 19:32:51

:up: :(

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 février 2008 à 19:49:17

j'ai la démo de GT 5 prologue ! Pas le jeu GT 5 prologue mais la démo

Si quelqu'un m'explique comment faire jveux bien lui filer !

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
11 février 2008 à 23:40:48

NakedSnake tu peu la partager svp ? je te dirais comment par msn. mon msn: 2you@live.fr

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 23:47:06

Nakedsnake tu peux me la passer svp?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 23:53:56

Y en à qui espère encore :rire:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
12 février 2008 à 00:17:16

merde je la veux trop ste demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 00:42:10

Tout d´abord, télécharger le fichier de la demo de gt5p qui pèse 736mb via ce lien:
http://zeus.dl.playstatio[...]0084&country=jp
(pour info, je l´ai téléchargé vers 4h du matin et ça a pris 35 min a la vitesse +/- 300ko/s, mtn je crains que le serveur soit surchargé par toutes les personnes qui liront ce tuto )

ensuite, une astuce permet d´installer sur votre PS3 toutes les démos que vous voulez, meme celles qui ne sont pas sorties sur le PSS Européen !

il faut avoir un pc sous windows, et connecté sur le meme réseau local que sur la PS3 (par exemple, le pc et la ps3 connectés à une livebox, elle meme connectée à internet)

voici les étapes :
[pc] : manips à faire sur le pc
[ps3] : manips à faire sur la ps3

1- [pc] téléchargez le fichier d´installation des démos que vous voulez installer SANS LES RENOMMER ! si vous voulez savoir à quoi correspondent les fichiers, mettez les dans des répertoires au nom de la démo, mais NE RENOMMEZ SURTOUT PAS LES FICHIERS D´INSTALLATION

2- [pc]
téléchargez(
http://www.ps3spirit.fr/i[...]sation-de-ps3-proxy
_ProxyServer_Installer-ENGLISH.rar) et installez le logiciel ProxyServeur pour PS3
(pour info, il ne rajoute pas de lien dans le menu démarrer, il faut le lancer depuis le dossier où vous l´avez installer)

3- [pc] lancez le logiciel ProxyServeur.
Onglet 1 : configuration, Onglet 2 : les logs,
Onglet 3 : la redirection

4- [pc] allez dans le premier onglet, indiquez dans la premiere case l´adresse ip de votre ordinateur, laissez le port à 8080, cochez la case "PS3", et cliquez sur le gros bouton "start".

5- [pc] allez dans le second onglet.

6- [ps3] configurez la connexion réseau de votre PS3 en manuel afin de la mettre en mode proxy, et en utilisant l´adresse ip votre ordinateur comme proxy. Testez la connexion.

7- [ps3] allez dans le menu réseau, et désinstallez
Folding@Home (F@H) si vous l´avez installé.

8- [ps3] Lancez F@H, il va vouloir télécharger le programme, acceptez le téléchargement, puis annulez le rapidement.

9- [pc] la précédente manip a fait apparaitre 2 fois la meme url dans l´onglet 2 : c´est l´url du fichier d´installation. Copiez cette url en la sélectionnant => [ctrl]+[c]

10- [pc] allez dans l´onglet 3, cliquez sur le bouton à droite, cela rajoute une ligne. Dans la case de gauche de cette ligne, collez l´url copié à l´étape 6.

11- [pc] toujours sur cette meme ligne, cliquez sur le petit bouton au bout de la ligne, et sélectionnez le fichier de la démo que vous voulez installer. Ainsi, si la ps3 redemande le fichier de F@H, c´est en fait le fichier de la démo qui sera envoyé.

12- [ps3] relancez l´installation de F@H : c´est en fait le téléchargement et l´installation de votre démo qui sera faite. Elle se trouvera bien sur dans le menu [jeu] de la PS3µ

En espérant que ce tuto permettra à de nombreuses personnes de tester ce jeu

Si vous avez des questions, n´hésitez pas!

hideofan
hideofan
Niveau 7
02 novembre 2008 à 22:31:48

Go.

email: caner@hotmail.co.uk
mot de passe: caner1

dji-o-dji
dji-o-dji
Niveau 6
02 novembre 2008 à 23:45:47

marche pas :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment