CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous offre la demo de GT5 prologue

lezombie
lezombie
Niveau 3
09 février 2008 à 02:07:32

Ah et au fait, merci à toi HideoFan!!!

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:07:41

Aucun problème c'est tout a fait normal.
Mais du moment que vous remettez l'email et le mot de passe que j;ai indiquer dans mon 1er post sa va.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 02:08:30

la démo télécharge :ok: merci hideofan

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:08:35

(mon message est destiner a lord-devil)

  1. LEZOMBIE Voir le profil de LEZOMBIE
  2. Posté le 09 février 2008 à 02:07:32 Avertir un modérateur
  3. Ah et au fait, merci à toi HideoFan!!!

de rien :ok:

the-rook
the-rook
Niveau 7
09 février 2008 à 02:10:17

dah chaque fois que j'arrive sur le ps-store ¨quelqu'un d'autre utilise cette ID¨ :nah:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 02:11:47

salut the rock...on sai pas rencontrer sur burnout?

the-rook
the-rook
Niveau 7
09 février 2008 à 02:15:53

Je n'ai jamais jouer à Burnout paradise :-p

seb06130grasse
seb06130grasse
Niveau 3
09 février 2008 à 02:17:01

laisser la place merde alors

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 02:18:09

ah ok! ya un gars qui avait un ID ressemblant a ton pseudo...bref ca fait plaiz de voir un tuga kan meme! :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 02:29:27

tuga :gne:

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
09 février 2008 à 10:28:49

pas moyen ya toujours quelqu'un qui squatte :-(

quentinium
quentinium
Niveau 6
09 février 2008 à 10:37:57

salut a tous quand je me connnecte il me deconnete disant qu'il y'en a un qui est deja dessus .... probleme ??
merci de rep et en passant merci hideofan !
a+
quentinium

quentinium
quentinium
Niveau 6
09 février 2008 à 10:41:56

et sinon ta quoi comme autre demo qu'a l'heure actuelle on ne trouve plus ?? je prendrai tout quand j'arriverai a allé dessus ... merci de rep

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 10:50:28

C'est bon je viens de me réveiller lol je l'ai télécharger a 3h du mat lol
C'est vrai que graphiquement sa claque merci Hideofan!!! :merci:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
09 février 2008 à 10:54:31

ou sinon vous telecharger la demo sur le pc et vous la renvoyez sur la console

le tuto est posté la j'ai testé et ca marche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2417360-1-0-1-0-0.htm
au moins pas de risque de squattage

latias191
latias191
Niveau 52
09 février 2008 à 11:05:22

Je vais essayé :ok:
En tout cas,merci beaucoup :)

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
09 février 2008 à 11:08:21

dsl les gars mais elle est ou cette démo en à gauche? parce que au milieu il y a rien...

merci de me répondre

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
09 février 2008 à 11:13:31

c'est qui l'enculé de sa race qui ne quitte pas!!! :-((

latias191
latias191
Niveau 52
09 février 2008 à 11:30:10

J'allai commencer le téléchargment de la démo mais quelqu'un s'est connecté :noel:

demonsteve974
demonsteve974
Niveau 4
09 février 2008 à 11:30:33

je te remerci c'est sympa

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment