En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous offre la demo de GT5 prologue
lezombie
Niveau 3
09 février 2008 à 02:07:32
Ah et au fait, merci à toi HideoFan!!!
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:07:41
Aucun problème c'est tout a fait normal. Mais du moment que vous remettez l'email et le mot de passe que j;ai indiquer dans mon 1er post sa va.
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 02:08:30
la démo télécharge merci hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:08:35
(mon message est destiner a lord-devil)
LEZOMBIE Voir le profil de LEZOMBIE
Posté le 09 février 2008 à 02:07:32 Avertir un modérateur
Ah et au fait, merci à toi HideoFan!!!
de rien
the-rook
Niveau 7
09 février 2008 à 02:10:17
dah chaque fois que j'arrive sur le ps-store ¨quelqu'un d'autre utilise cette ID¨
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 02:11:47
salut the rock...on sai pas rencontrer sur burnout?
the-rook
Niveau 7
09 février 2008 à 02:15:53
Je n'ai jamais jouer à Burnout paradise
seb06130grasse
Niveau 3
09 février 2008 à 02:17:01
laisser la place merde alors
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 02:18:09
ah ok! ya un gars qui avait un ID ressemblant a ton pseudo...bref ca fait plaiz de voir un tuga kan meme!
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 02:29:27
tuga
homeboy51
Niveau 9
09 février 2008 à 10:28:49
pas moyen ya toujours quelqu'un qui squatte
quentinium
Niveau 6
09 février 2008 à 10:37:57
salut a tous quand je me connnecte il me deconnete disant qu'il y'en a un qui est deja dessus .... probleme ?? merci de rep et en passant merci hideofan ! a+ quentinium
quentinium
Niveau 6
09 février 2008 à 10:41:56
et sinon ta quoi comme autre demo qu'a l'heure actuelle on ne trouve plus ?? je prendrai tout quand j'arriverai a allé dessus ... merci de rep
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 10:50:28
C'est bon je viens de me réveiller lol je l'ai télécharger a 3h du mat lol C'est vrai que graphiquement sa claque merci Hideofan!!!
Dragoon-ninja
Niveau 8
09 février 2008 à 10:54:31
ou sinon vous telecharger la demo sur le pc et vous la renvoyez sur la console