hola tu change de sujet toxa, je t´ai donné quelques arguments a toi de contredire avec reflexion
Je te parle comme a un adulte prouve que tu en vaut la peine
-Pas de HUD
-Personne ne´a pu jouer a cette demo ingame
-Deplacements des camera archi scriptée
-Moteur graphique fait en moins en 2 mois?
-Deplacements réaliste mais chaotiques
-IA hyper scenraisée
-Gameplay? La camera qui tangue pour faire plus réel, sauf qu´on ne voit meme pas la route
-Camera qui zoome sur les concurents aux moments cruciaux de la course
Voila quelques arguments parmis d´autres... vous aviez une grande bouche tout a l´heure, servez vous en a nouveau mais cette foi si n´oubliez pas votre cervelle dans le placard
Il avait fait la meme chose pour certaine demo ps2!!!!!
Moteur graphique fait en moins en 2 mois?
6 mois moi killzone
je voit pas de sous entendu ?
Pacemaker
Non j´ai rien lu qui contredisait ces vidéos avant de me faire un avis, sans ca j´aurai noté les aticles et je les posterai pour rapeler a toxa et aux autres combien il sosnt bete d´y croire
Enfin... tu t´enerve, ca me prouve ta frustration
vas y continue tu me fais bien rire ![]()
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 23:25:35
hola tu change de sujet toxa, je t´ai donné quelques arguments a toi de contredire avec reflexion
Je te parle comme a un adulte prouve que tu en vaut la peine
-Pas de HUD
-Personne ne´a pu jouer a cette demo ingame
-Deplacements des camera archi scriptée
-Moteur graphique fait en moins en 2 mois?
-Deplacements réaliste mais chaotiques
-IA hyper scenraisée
-Gameplay? La camera qui tangue pour faire plus réel, sauf qu´on ne voit meme pas la route
-Camera qui zoome sur les concurents aux moments cruciaux de la course
Voila quelques arguments parmis d´autres... vous aviez une grande bouche tout a l´heure, servez vous en a nouveau mais cette foi si n´oubliez pas votre cervelle dans le placa
tu changes de sujet la,on parle de la video si elle en temps reel ou pas,pas si le jeu sera comme ca!
Enfin... tu t´enerve, ca me prouve ta frustration vas y continue tu me fais bien rire
Enfin... tu t´enerve, ca me prouve ta frustration vas y continue tu me fais bien rire
http://www.playscope.com/layout.php?cnt=9236
Aller ![]()
Pacemaker
On parle de ingame, pas de temps réel, revise tes definition ![]()
pffffffffff
Et non je ne m´enerve pas, au contraire je suis bien plus zen que je ne l´etais tout a l´heure, reli bien mes posts et trouve le moindre indice d´ebnrevement... apres ca relis bien ton posts precedant ![]()
note pour toxa : je ne clique pas sur tes liens, t´en poste trop souvent sans rien dire, j´appelle pas ca argumenter ![]()
T´enerve pas pour ca ptit homme, moi je dis ca pour ton bien ![]()
Il ont jamais dit que c´etait du ingame
que ce soit en temps reel ou en in-game c´est les meme graphisme c´est le moteur du jeu!
Comment veut tu qu´il arrive a sous entendre que c´est du ingame si y a personne qui tient la manette tu raconte n´inporte ,t´est un ptit chien en manque d´arguement
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_fr_FR_NEWS&linktype=PC115
Le premier lien confirme que c´est du temps reel!!!
l´autre confirme que la video de killzone n´a pas ete faite en 2 mois ![]()
Et non je ne m´enerve pas, au contraire je suis bien plus zen que je ne l´etais tout a l´heure, reli bien mes posts et trouve le moindre indice d´ebnrevement... apres ca relis bien ton posts precedant
ah bon?
depuis un moment je suis tes posts et qu´est ce que je decouvre?ton ortographe est de plus en plus mal!ca prouve quoi?tu tappes comme un fou sur ton clavier pour repondre rapidement= t´es enervé.Amicalement ![]()
toxa
*soupir* Ils l´ont laissé entendre, c´est un sous entendu tu comprend?
la preuve c´est que beaucoup de joueurs y ont cru, et d´autre y croient encore ![]()
C´est pour ca qu´on dis que sony trompe, c´est une forme de messonge
Toxa, je t´ai laissé la chance de prouver que tu etais bien un adulte et que tu en vallait vraiment la peine, malgres tout tu fais pas le moindre effort ![]()
irrecuperables?
La superbe bande-annonce PLAYSTATION 3 concoctée par Guerrilla laisse entrevoir l´avenir de la série Killzone. Elle a fait sensation à Los Angeles (et sur Internet). Il est temps d´en savoir plus...
Jan-Bart Van Beek est réalisateur de la version PS3 de Killzone, chez Guerrilla Games. Il a passé les derniers mois à travailler sur la bande-annonce qui a complètement conquis l´assistance lors de la présentation de la PLAYSTATION 3, lundi dernier. La bande-annonce a été projetée une deuxième fois lors de la conférence SCEE qui s´est déroulée aujourd´hui et elle a reçu un accueil tout aussi triomphal. Jan nous a accordé un entretien pour nous permettre d´en savoir plus.
Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?
Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.
Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?
Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !
Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?
Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.
[Ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.
Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?
Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.
La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?
Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.
Est-il facile de bosser sur la PS3 ?
Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.
Pour l´instant, les télévisions à haute définition ne sont pas encore très répandues, surtout en Europe. Redoutez-vous que certains joueurs ne jouent pas à votre soft en bénéficiant du niveau de détails que vous proposez ?
Jan-Bart : non, je pense que dans deux ou trois ans, la télé HD sera bien plus courante, même en Europe. On va commencer à 720 p puis augmenter [jusqu´à 1080 p], puisqu´il y a maintenant un produit [la PS3] qui va inciter certaines personnes à acheter un nouveau téléviseur.
Merci beaucoup et félicitations pour votre travail.
Jan-Bart : Merci ! [Il fait un grand sourire]
la preuve c´est que beaucoup de joueurs y ont cru, et d´autre y croient encore
et pourquoi ils ne devraient pas croire?
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 23:36:45
toxa *soupir* Ils l´ont laissé entendre, c´est un sous entendu tu comprend?
la preuve c´est que beaucoup de joueurs y ont cru, et d´autre y croient encore
C´est pour ca qu´on dis que sony trompe, c´est une forme de messonge
Toxa, je t´ai laissé la chance de prouver que tu etais bien un adulte et que tu en vallait vraiment la peine, malgres tout tu fais pas le moindre effort
irrecuperables?
Il ont rien laisser entendre puique le lendemain phil harrison confirmait qu´elle etair pré-calculer
![]()
Non on s´egare pacemaker ![]()
Mon orthographe n´est pas bonne car
1/ je suis mauvais en orthographe, j´avoue
2/ Mon clavier sans fil marche a pile et elles faiblissent
Crois moi ou pas, c´est pas grave mais retourne dans le sujet stp
toxa
d´ou proviennet ces liens, de Guerilla? Tu crois vraiment que Guerilla ou sony aurait contredi de telle enormités?
bon faut que jy aille, je suis a la bourre
A plus tard dans la nuit ou a une autre fois
PS : toxa, je veux bien te laisser une chance mais grandi un peu stp, je ferais des efforts pour ne plus trop te casser mais fait des efforts pour prouver a tout le monde que tu es un grand, reflechi bien avant de poster, sois objectif
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 23:39:38
Non on s´egare pacemaker
Mon orthographe n´est pas bonne car
1/ je suis mauvais en orthographe, j´avoue
2/ Mon clavier sans fil marche a pile et elles faiblissent
Crois moi ou pas, c´est pas grave mais retourne dans le sujet stp
toxa d´ou proviennet ces liens, de Guerilla? Tu crois vraiment que Guerilla ou sony aurait contredi de telle enormités?
Tu croit que ce sont des menteurs?
sous entendre qqchose c´est pas mentir dire que sony a fait sous entendre des qu´il n´ont pas sous entendu c´est encore moins un mensonge sauf de la part de celui qui sa
d´ailleur j´ajoueterai que c´etait des bande annonce,dans le genre motorstorm ,eyesidentify,..... et tout les autre,c´etait des trailer qui utilisait le moteur graphique du jeu pas du ingame il l´ont dit !! !!
Donc comment tu veut faire une bande annonce d´un FPS si c´est pas en vue subjective?
Bon moi je m´arrache bonne nuit ![]()
donc je reviens pour voir et................
.....et c´est trop drole
Le mec se base sur 2 vidéo et il nous dit "mais on ne peut rien dire il est trop tot"
et en 2 video il nous prouve que sony est mytho
T trop fort derrick.......tu m´impressionne...allez bon dodo
comme d´hab il s´appui sur du vent......
il n´a rien de concret
c trop drole...faudrait le questionner plus souvent sur ses propos......
J´crois meme qu´il ne sait meme pas de quoi il parle ![]()