C´est comme pour msg2 y avait des phase de gameplay dans le premier trailer ,beacoup ont douter mais c´etait vrai !! !
c la loi de sonymytho03
On peut "affirmer" quand c´est négatif ... mais surtout pas si c´est positif ..ouh la la...ca serait une catastrophe pour lui ![]()
moi je croyais des trucs officiels et tout..... mais en fait ses propos du début n´ont rien à voir avec son opinion sur les vidéos........
il nous parle des propos de sony puis il temrine avec son avis sur des vidéos........ super le mec......
Enfin bon...j´ai gagné goku et taopaïpaï à DBZ sparking..;j´y retourne lol
Sony03 tu ne peut pas prouver l´improuvable vu que c´est faux ![]()
Ouh-là! Un topic made in SonyMytho!
je ne pense pas que cela va etre un canular la seule chose ki retarde sony c le blue ray c tout!
Sinon pour avoir un petit apercu des possibilite de la becane sa se resume simplement a leur moteur graphique utilise dans la grande majorite des jeux voir tous , l´unreal engine 3.ki est stupefiant.
Voir sur le site.
Du coup vu que lka console de sony sera largement plus performante que les plate forme de test de l´unreal engine je vois pas pk ca ne serait pas possible.
Apres le plus dur a faire c pour les artistes et pour les temps de prod car c´ tres long pour produire des normal map.
en sachant kil faut kil modelise une version tres tres haute definition sous un logiciel tel que z brush 2.Pour ensuite creez la normal map qui va creer un effet d´optique tres realiste un peu comme un bump map a part que la normal map va vraiment creer des relief pas seulement des zones d´ombres.Donc on final par exemple vous avez un perso creer de tres haute def(des millions de poly)pour creez une normal map ki va etr appliquez sur un petit model d´a peine 5000 poly voir un peu plus mais avec tout les details du high poly ! voila
tenez un petit lien en image c mieux :
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml
tenez un petit lien en image c mieux :
http://www.unrealtechnolo[...]chnology/ue30.shtml
Je veux croire a cette possibilite qui ma fois est touta fait possible !!
killzone c´est un fake la video
pour motorstorm par contre j´ne sais rien
tout le monde
Pour ma part je crois bien plus à la vidéo de Killzone qu´a la vidéo de Motorstrom mais bon .....
Puis toxa, tu crois en metal gear solid 4 sur PS 3 mais tu ne crois au fait que le jeu puisse aussi tenir sur 360 ?? ?
Ca, désolé, mais pour le coup c´est drôle.
Et là j´ai des arguments et images. Capcom à annoncé - et pourquoi ne pas faire confiance à Capcom ?? ?? - que Resident Evil 5 la vidéo dévoilé sera identique en jeu sur la 360.
Petit rappel en image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015040_000_news.htm
Et là c´est capcom qui le dit, donc aucune façon d´en douter car :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_000_news.htm
Donc, certes Metal gear 4 sortira uniquement sur la PS 3, mais il pourrait bien tourner aussi sur la 360.
Mais MotorStrom
Bon allez, à tout à l´heure sur le topic : Le coin des vrais joueurs ![]()
les éditeurs tiers feront des jeux identiques sur 360 et PS3, sans pour autant chercher réellement l´inovation. Sur Révo, il n´y aura que peu de jeux mais beaucoup d´originalité. Après, il faut voir. Soit vous préférez des bon graphismes, sans trop d´inovation, ou bien des jeux originaux tout aussi amusants.
Après, je reste quand même persuadé que Sony gonfle carrément les graphismes. C´est super facile de mettre 2 super cartes graphiques
très bonnes. mais encore faut-il après être capable de tenir une promesse de frabriqué un prossesseur aussi puissant que deux cartes graphiques réunies.
Honetement, on en sait rien et on verra bien même s´il y a beaucoup de chances pour que Sony mente.
Sujet : a votre avis sony nous ments encore?
pour la ps2 ils avaient pas menti sur les capcites de leur becanes
donc je vois pas pq ils mentiraient pour la ps3
pour repondre a beauwa
j´ai vu plus d´innovation sur la PS1 et la PS2 que sur tous les titres sortie part Microsoft !!
Halo 1 et 2 se ressemble d´ailleurs presque comme 2 goute d´eau et c´était pareil pour Splinter Cell (en tous cas pour le 2me après il semblerai que sa ai evoluer)
Sony tien je dirai beaucoup ses promesse SI on le compare a Microsoft qui lui accumule les succès pour ne faire que les ressortirs avec un peu plus de sauce en plus >__<
voila que j´me met a parler cuisine moi maintenant
dernier truc :
Hideo Kojima nous a toujours fais des jeux incroyable ...
et MGS-3 utilise a fond les ressources de la PS2
donc si on peut ne pas faire toujours confiance a Sony on peut au moin faire confiance a Hideo Kojima et sa video d´MGS-4
pour repondre a beauwa
j´ai vu plus d´innovation sur la PS1 et la PS2 que sur tous les titres sortie part Microsoft !!
Halo 1 et 2 se ressemble d´ailleurs presque comme 2 goute d´eau et c´était pareil pour Splinter Cell (en tous cas pour le 2me après il semblerai que sa ai evoluer)
Sony tien je dirai beaucoup ses promesse SI on le compare a Microsoft qui lui accumule les succès pour ne faire que les ressortirs avec un peu plus de sauce en plus >__<
voila que j´me met a parler cuisine moi maintenant
lol oué a fond avec les refontes de DMC, GT, SC tekken et etc, a par sa ils inovent ![]()
ico,shadow and the colosseus,okami,god of war,rogue galaxy ![]()
DMC, GT, SC tekken ![]()
![]()
---BigBoss--- Posté le 14 décembre 2005 à 09:55:22
killzone c´est un fake la video
pour motorstorm par contre j´ne sais rien
Ils ont dit MotorStorm en ingame.
Knobie Posté le 14 décembre 2005 à 10:55:05
Pour ma part je crois bien plus à la vidéo de Killzone qu´a la vidéo de Motorstrom mais bon .....
Guerilla a confirmé Killzone 2 en précalculé
Donc, certes Metal gear 4 sortira uniquement sur la PS 3, mais il pourrait bien tourner aussi sur la 360.
Effectivement
Mais MotorStrom
Ben je sais pas mais, ils ont confirmé MotorStorm en ingame. ![]()
oui sony ment,vous vole meme,c est des arnaqeur !! !
Va dire ça à une entreprise que j´ai particulièrement en tete ![]()
kneckes67 Posté le 15 décembre 2005 à 18:31:53
oui sony ment,vous vole meme,c est des arnaqeur !! !
Il ont mentie qds?