CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 : Test de Gamekult !!

Aledar
Aledar
Niveau 89
08 février 2008 à 10:46:06

Pour ff 10-2 c'est plus compliqué , il faut supporter le fan service au début mais apres le jeu change de ton . Le systeme de combat et d'evolution est tres bon et ya pleins de quetes annexes .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:47:00

j'en ai rien a foutre que les bases soient solides,celle de dmc ou halo le sont tout autant.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:47:27

FFXI n'est sorti qu'au japon?

ha ja vois le genre de gars que tu es, grande gueule mais pas grand chose dans la tete
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014624.htm

Plutot que de parler sans savoir prouve nous que les tests de GK ne sont pas fiable, histoire qu'on rigole un peu a te voir dte depatauger dans ta betise

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:52:56

super le mec qui me sort la version 360 sorti bien apres et qui a bide et dont il faut payer le live en plus de l'abonnement,je te parle de la version ps2 sorti qu'au japon,a la base les ff ils sortent sur console sony

sache que f11 est sorti aussi sur PC

enfin ossef de toute facon,tu fais qu'esquiver le sujet,et dis moi pourquoi halo 3(ou dmc4) merite-il 7 et zelda tp sachant que les deux series stagnent?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:54:34

9*

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 février 2008 à 10:59:42

Nocturne je n'ai pas dis qu'ils etait surnoté mais qu'ils etait noté en accord avec les autres sites la ou GK est plus sévére avec les jeux xbox. Les jeux commes Bataillon Wars , Geometry Wars..on etait noté comme sur les autres sites alors que GK est plus sévére normalement

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 11:02:34

FFXI est sorti en france, c'est de cette version que je parlais mais vu ton post tu ignorais son existance... bah oui c'est pas sur playstation, tu comprend... :hum:

et en quoi zelda TP stagne il?

Comment se ait il que tout les sites le note 90% minimum alors que DMC et Halo3 se prennent bien moins sur la plupart des sites?

:question: alors comme ca j'evite le sujet :ouch:

REPOND

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 11:14:15

ff11 est sorti tres tardivement en france et pas sur des machines ou la serie se vend(xbox360 et pc)sur ps2 vu le parc et vente ca aurait ete peut etre une autre affaire,(mais la j'en doute vu l'abonnement payant)oui je persite que ff aujourd'hui c'est sur console sony que ca se passe dans la tete des gens.

zelda tp est pour beaucoup un remake docarina of time(qui est un peu aussi le remake alttp)et c'est pas une bonne critique,beaucoup ont ete decu de ce zelda chez les joeurs vu qu'il n'apporte rien a la serie au contraire d'un ww

halo 3 pour ta gouverne a 94,4 sur gameranking,je sais pas pour zelda tp(ca doit etre dans les memes environs)mais ca fait un sacre ecart par rapport a la note de gamekult

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 février 2008 à 11:20:09

zelda tp selon moi est une suite reprenant beaucoups de base de zelda OT , mais non c'est ce que pas mal de joueurs souhaitaient a l'epoque je me souvient .
Puis il innove quand meme pas mal , avec deux gameplay bien disting ...puis pas mal d'autre rajout mais je m'en souvient plus trop.
enfin bref vu le travail accompli sur un jeu comme sa , il merite largement sa note , il fait parti des jeux aux dessus de la moyenne!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 février 2008 à 11:31:46

"Les moins" => scenario à chier malheuresement...

à chaque fois c'est pareil , a croire que juste le 1 valait le coup.

c'est navrant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn