CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 : Test de Gamekult !!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 février 2008 à 10:00:58

Gamekult a testé DMC4 resultat :

7/10 + Selection. Donc oui DMC4 est moins bon que le 1 et le 3 , mais reste d'un tres bon niveau.

"Capcom fait une nouvelle fois la démonstration de son tour de main avec Devil May Cry 4, un jeu d'action pétaradant de bout en bout, et totalement maîtrisé à mieux y réfléchir. Irréprochable sur le plan technique, même si l'on attend toujours mieux de nos machines, le jeu a su apprendre de ses concurrents pour offrir une jouabilité parfaitement calibrée, ce qui n'était pas forcément le cas du précédent. L'apport du Devil Bringer, plus déterminant qu'il n'y paraît, les nombreux modes de difficulté et le souci permanent du spectacle finissent par emporter l'adhésion du joueur. Dommage que le changement de héros en cours d'aventure se résume à refaire les mêmes niveaux à l'envers, une faute impardonnable qui donne le sentiment d'avoir vécu la même aventure deux fois. Pas révolutionnaire, mais indispensable à tous les fans d'action."

Les plus...

* Gameplay alliant puissance et précision
* Réalisation nette et sans bavures
* Des passages d'anthologie
* Difficulté plus accessible

Les moins...

* Refaire le jeu à l'envers ?
* Affronter trois fois les mêmes boss ?
* Apprentissage douloureux avec Dante
* Ombres bâclées
* Phases de plates-formes inutiles
* Peu d'innovations au final

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:04:19

lol ca sert a rien de comparer les notes,dmc 1 si il sort aujourd'hui il se tape 6/10 vu ce que la concurence propose...

ps:puyo est quand meme un sacre nintendo fan-boy

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 février 2008 à 10:06:54

Ben il est clair qu'il aurait testé sur Wii , le jeu aurait eu tout de suite un bon gros 9 avec Selec ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 février 2008 à 10:09:42

Bande de persécutés :noel:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:11:58

Moi je trouvecela tout a fait mérité, DMC4 est un bon jeux, reprenant le concept de ces predecesseurs a la lettre, avec quelques ameliortaions, et une technicité plutot impressionnate

Mais voila... quoi de neuf? :question:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:15:19

il faut savoir reconnaitre les defauts evident d'un jeux, meme si apres chacun est en droit d'aimer ou pas le jeux au final

par exmple j'ai adoré Halo 3, parceque c'est une serie que j'affectionne depuis ses debut, que le scenario m'a bien plus vu qu'il corrige les deboires du 2 et le multi entre pote en LAN ...

Par contre je reconnais que Halo 3 n'a pas grande noueauté dans le fond, rien de revolutionnaire et qu'il decoit quelque pue graphiquement... 7/10 :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:20:19

c'est bien beau de sanctionner le manque d'innovation mais faut le faire pour tout le monde et ce pouilleux ne le fait pas pour les titres nintendo,zelda tp par exemple ou alors le prochain smash bros qui se tapera 9 a coup sur

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:21:16

zelda TP sur Wii.... tu parles du premier Zelda jouable a la Wiimote quand meme
Non en effet il a rien pour lui ce jeux... :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 février 2008 à 10:21:49

Ce qui est etrange chez GK c'est que lorsqu'il s'agit de jeux Wii , GK est toujours en accord voir note mieux que les autres sites...mais bizarrement pour les jeux 360/PS3 ils sont plus sévéres... enfin peut être parceque effectivement et il faut être aveugle pour pas le voir : Puyo est plutot proN comme Yuki est proS dans une certaine mesure , car ce sont pas des fanboys mais ils ont toujours un peu d'indulgence ( surtout puyo ) quand c'est un jeu de leur marque fetiche.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:23:58

wiimote foutu a l'arrache pour vendre le jeu sur wii a sa sortie,dont beaucoup disent que la version gc est meilleur question gameplay(normal vu que le dev du jeu s'est fait sur cube)

et puis peu importe zelda tp c'est 9 sur les deux supports selon ce testeur

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 10:25:28

on verra la note de super smash bros branle :sarcastic:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:25:53

khanticcortus :d) alors sors nous des jeux Wii noté trop large sur GK... :doute:

---BigBoss--- :d) a l'arrache? tu peux preciser... sans meme avoir joué au jeux je suppose en plus :hum:

si GK note large Zelda TP, comment explique tu que tout les sites le notes sensiblement pareil? :question:
vas y je veux ta theorie :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:34:16

" l'arrache? tu peux preciser"

la camera non controlable,ca prouve bien qu'ils ont fait ca a la va vite,parceque y avait certainement moyen hein.

concernant les autres test j'en ai un peu rien a foutre,un zelda c'est comme un ff,halo ca se fait toujours super bien note par la presse,ce sont des licenses a fan boys,on ose pas sous noter,et gamekult est generalement un des rare a site a pas etre suiveur,ils ont foutu 7 a halo 3 vu qu'il ne fait que du halo et n'est pas tres innovant.dommage que ce raisonnement ne s'applique pas aux jeux nintendo

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 10:35:42

Halo3 n'a pas ressu les meilleures notes qu'il soit :nonnon:
FF X2 non plus ni meme FF XI :non:

"ils ont foutu 7 a halo 3 vu qu'il ne fait que du halo et n'est pas tres innovant.dommage que ce raisonnement ne s'applique pas aux jeux nintendo "
:d) peut etre parceque les jeux Nintendo dsont souvent innovant :sarcastic:

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 février 2008 à 10:38:19

Les notes de gamekult me conviennent . Pas trop dur , pas trop large .

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 février 2008 à 10:38:27

Un zelda "mauvais" reste une putain de bon jeux quand même.

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 février 2008 à 10:40:01

On saura pas enlevé a nintendo un legendaire savoir faire et des jeux toujours accessible .

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 10:42:01

je vais encore me faire engueuler mais moi je trouve les tests de jv.com tres objectifs!
sauf romendil qui est une pro n comfirmée

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 février 2008 à 10:42:18

halo 3 a recu des notes de merde t'as raison,sache que le 7 de gamekult c'est certainement sa note la plus basse hein

ffx-2 a ete tres bien note pour une suite en carton et ff11 est sorti qu'au japon,difficile de comparer

ouais ils sont innovant mais tu vois de l'innovation dans zelda tp?

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 février 2008 à 10:44:47

Tu ne me verras pas défendre nintendo , la wii ne me plait pas mais par contre les licenses nintendo sont inattaquables .
Zelda n'est pas super innovant mais les bases sont solides et c'est tres bien fignolé dans les moindres détails .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube