C'est notre bon vieux troll jiraiya
De toute facon, pour lui, quand on est pas de son avis, on est des fanboy pro S qui disent des bétises, vive la tolérance
Allez, vivement le kick que tu dégages aussi
En passant, les FF sont tous bon, j'ai jamais été decu par un, la réference en matière de RPG, =)
C'est pas pour rien qu'on a plus de 12 volets de FF =)