emporté*
c'est surtout lui qu'il faut blamé, pas toi ![]()
HaD3Sdu83 je n'ai pas la pretention de croire que ce topic va changer l'industrie du jv... c'est un topic de discution
va faire ta morale sur les topic de guerre des console et de blabla, ou encore de vote et apres tu peux revenir... le troll ![]()
mais je ne me blame pas , bon c'est fini les engueula*es place a la discution
va faire ta morale sur les topic de guerre des console et de blabla, ou encore de vote et apres tu peux revenir... le troll
pour un topic de discussion, tu insultes beaucoup mon petit
Ne dit-on pas que les insultes ne sont que le reflet d'un esprit pitoyable et sans réel potentiel d'accroissement pour l'avenir ?
Serais-tu donc si limité que cela pour venir répéter sans cesse "troll" devant la réalité ? Tu me dis d'aller voir un topic blabla ou de guerre des consoles, pourtant, ton topic n'est-il pas là une source à ce type de débat ? Tu veux de la discussion et de la réflexion mais tu n'apportes que des insultes et du déja dit des centaines de fois
Quels sont les jeux les plus prometteurs pour vous?
Moi j'attaned de voir
-Little Big Planet
-Splinter Cell Conviction (qui change radicalement de genre normalement)
-Fable 2 (si il tient ses promesses cette foi)
-Alan Wake evidement
Il y a certains genre qui sont quasi impossible a revolutionner... les jeux de combat par exemple qui ne se contentent plus que d'une refonte graphique et de l'ajout de quelques persos
Ou encore le RPG, qui passe petit a petit en temps reel et non plus en tour par tour
Mais meme dans ces genres je pense que la nouveauté a sa place.... si seulement les developpeurs etaient un peu moins febriles
HaD3Sdu83
je ne t'insulte pas, je t'appelle TROLL car tu vient foutre ta m*rde sur un topic de reflexion et de discution autour du jv
Si tu ne veux pas qu'on te traite de troll, evite de venir donner ta morale stupide car tres deplassé en comparaison d'aurtes topics bien plus trolleux que celui ci
Si t'es pas capable de comprendre que ton attitude est celle d'un troll, c'est bien que tu merite insulte, et pas seulemtn celle de "troll"
Maintenant si t'as fini ... TG ![]()
Pour ma part, comme dit ci dessus, je mise plus sur les créations amateurs plutôt que sur les grosses licenses, certe moins belle niveau graphisme mais souvent beaucoup plus profonde et jouissive au niveau du gameplay et du scénario, la bande son sera elle aussi limité mais l'avenir devrait être très prometteur ! Quand l'on voit certaines équipes capable de créer des jeux à la hauteur d'un Lineage 2 gratuitement.... on ne peut que baver devant l'avenir !
"Tu me dis d'aller voir un topic blabla ou de guerre des consoles, pourtant, ton topic n'est-il pas là une source à ce type de débat ?"
TU AS LU LE SUJET DU TOPIC AU MOINS? :questionn:
en quoi ce topic serait une source de guerre de console?
A part tes commentaire de morale foireuse il n'y a AUCUN post d'embrouille tu sais
Tu comprend rien et tu l'ouvre... comment veux tu qu'on reste calme et polit avec toi ![]()
Ah ok le topic qui part complétement en sucette ...
Calmez-vous ou allez débattre ailleurs les gars, le topic de ce thread est trop intéressant pour être gâché par vos gamineries ...
---------------------------------
- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank :SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
moi je veux MGS4 car etant un grand fan de la série
KillZone 2 parce-que j'avait adoré le 1
Little Big Planet a l'air bien sympa
HAZE a l'air pas mal
God Of War 3
...
PS : Splinter Cell Conviction je ne l'attend pas du tout car ça ne ressemble en rien a de l'infiltration qui etait la base meme de ce jeu
fandemgs les grosses series comme nfs peuvent faire un ou deux episodes merdique, le suivant se vendra tres bien de toute facon.
je pense que pour la suite il faudra surtout compter sur l'imagination des dév, pour par exemple creer des univers inedits, plus travaillés, plutot qu'espere avoir des jeux revolutionnaires
un jeu comme bioshock, comme cité en premiere page, n'a au final rien de revolutionnaire, c'est un fps, mais son univers est tellement incroyable et tellement travaillé, qu'on a l'impression de jouer a autre chose qu'un simple fps
les jeux telechargeables aussi peuvent apporter beaucoup, les couts de production sont faibles, et on se contente de graphismes basiques quand on achéte un jeu a 3 ou 5 euros sur le live, ils ont de quoi faire avec la camera de la ps3, s'ils veulent s'en donner les moyens
HaD3Sdu83
tiens donc tu prend part au debat... je croyais que c'etait un topic stupide de guerre des console ou de je ne sais quoi
Le probleme des creations amateur c'est que malgres les meilleurs intentions possible, le budjet et le talent technique ne suis pas
mais c'est vrai que parfois cela donne des resultats plus qu'impressionnant, Lineage par exmple ou encore Dofus
ReyOno_95 Posté le 06 février 2008 à 19:34:39 Ah ok le topic qui part complétement en sucette ...
Calmez-vous ou allez débattre ailleurs les gars, le topic de ce thread est trop intéressant pour être gâché par vos gamineries ...
C'est simplement HaD3Sdu83 qui est venu critiquer le topic... sans meme qu'on puisse comprendre pourquoi...
A priori il n'avait pas cmpris lui meme le sujet
" Splinter Cell Conviction je ne l'attend pas du tout car ça ne ressemble en rien a de l'infiltration qui etait la base meme de ce jeu"
on va pas leur reprocher de changer un peu de style, et faut attendre d'avoir le jeu en main, ou du moins plus d'info pour dire qu'il a trop changé et que le resultat ne vaut pas l'original
resident evil4 a marqué un gros changement dans la serie RE, et le resultat est bon, je pense que beaucoup de fans en avaient marre de jouer a un gameplay de 10ans qui n'evoluait pas d'un episode a l'autre, ou alors discretement.
Si tu ne veux pas qu'on te traite de troll, evite de venir donner ta morale stupide car tres deplassé en comparaison d'aurtes topics bien plus trolleux que celui ci
ma merde comme tu dis n'est destiné qu'à toi, donc tu es le seul géner ici de voir une personne lambda t'ouvrir les yeux sur une dimension que tu pensais maîtrisé, tu te retrouves donc complètement à nue devant ses faits et donc tu te permet d'employé des termes dont tu ignores le sens afin de prouver à toi même que tu as raison d'agir ainsi ... attitude pueril en somme.
Si t'es pas capable de comprendre que ton attitude est celle d'un troll, c'est bien que tu merite insulte, et pas seulemtn celle de "troll"
Quelle la définition d'un troll ? Je ne parle pas selon toi, car tout le monde peut s'insulté, il suffis d'avoir entendu le terme une fois d'avoir vu que sa fonctionné sur un misérable insecte de la société contemporaine et de l'appliqué à toute les sauces ... mais les mots que j'emploie afin de justifier l'inutilité d'un tel topic ne sont pas là pour relancer un autre débat ou je ne sais quoi d'autre encore visant à mettre les simples forumeurs de mauvaise humeur
Maintenant si t'as fini ... TG ![]()
et donc là, on revient à la vulgaire réplique du paysan, tu aurais pu être poli et ainsi me montrer que tu valais mieux que ça mais tu t'enfonces de plus en plus dans les abysses de la stupidité, je te plains ![]()
"un jeu comme bioshock, comme cité en premiere page, n'a au final rien de revolutionnaire, c'est un fps, mais son univers est tellement incroyable et tellement travaillé, qu'on a l'impression de jouer a autre chose qu'un simple fps "
L'ambiance et l'environnement seuls de ce jeux suffisent à le qualifier de révolutionnaire à mon sens.
---------------------------------
- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
pour avoir la nouveauté 2 solution sois avoir un hardware et des manette completment orignla "voir wii"
saois avoir des cout de developpement les plus bas possible et des vente elevé pour diminuer le risque de plantage
la discussion actuel m'intéresse voilà tout, le topic en soit est inutile car comme je l'ai dis l'un entraîne l'autre, et vice versa, tu pars sur un bon fond mais les conséquences seront tellement minime qu'aucun résultat n'en découlera ou alors simplement l'inverse de celles souhaité ![]()
Splinter cell Conviction change de genre (a priori) et je vois pas en quoi on devrait le lui reprocher... au contraire
"je pense que beaucoup de fans en avaient marre de jouer a un gameplay de 10ans qui n'evoluait pas d'un episode a l'autre, ou alors discretement. "
c'est le cas de pas mal de genres, pas seulement les survival a la RE
Le probleme c'est que le changement de gameplay ou de genre se tourne parfois vers un schema "grand public"
prenons Mass Effect (excellentissime) il faut bien avouer que malgres la richesse de l'univers et du jeux en lui meme, son gameplay est tourné grand public en comparaison des precedantes creation de Bioware
Nouveauté ne doit pas forcement se tourner vers un gameplay "grand public", sinon on va finir avec des licences nouvelles mais trop facile d'acces, qui demandent moins d'investissement des joueurs a coté des licences archi exploité que tout le monde connait