HaD3Sdu83 Posté le 06 février 2008 à 19:02:20
c'est juste qu'on en a rien à fouttre de ton coup de gueul, c'est ce type de topic qui sont à l'origine des guerre de console
guerre des consoles, je vois que tu as tout compris au topic le troll
![]()
1 minutes la réponse
okay le mec qui prend pas le temps de lire une réponse et qui se permet de faire le kikoolol avec son topic en mousse
C'est vrai qu'on se fait vite avoir.
Genre un bon jeux sortit ya des années refais on saute tous dessus si on a aimer a l'epoque...
Nous sommes tous naifs dans l'ame ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 06 février 2008 à 19:04:25 1 minutes la réponse okay le mec qui prend pas le temps de lire une réponse et qui se permet de faire le kikoolol avec son topic en mousse
il ne faut pas plus d'une minute pour comprendre que tu te meprend en parlant de guerre des consoles sur ce topic ![]()
Et il n'en faut pas plus pour comprendre que tu es bete de parler de kikoolol sur un topic de reflexion
une nouvelle fois
le trtoll, va te trouver un topic de gueguerre ![]()
en tout cas, toi, tu n'as rien comprit à mon message, et cela veut tout dire, aucune crédibilité ![]()
Topic de réflexion ? aha
tu veux de la réflexion ? vas faire un tour du côté du forum Philosophie, là tu comprendras la définition de "topic de réflexion"
Cloud_slash
tout depend, tu prend Bionic Commando (qui etait un jeux Nes a la base) la musique du trailer me donne un sentiment de nostalgie... mais j'adore l'idée
Faire de vieux jeux une "nouvelle" licence n'est pas forcement une mauvaise chose en soi.
C'est toujours mieu qu'une suite un an plus tard sans nouveauté d'une licence qui a bien marché
C'est vraiment trop long, mais j'ai lu en gros et tu as raison, il y a beaucoup de ré-adaptation. L'exemple le plus flagrant c'est PES qui a fait perdre beaucoup de clients (à ce que j'entends).
Mais c'est normal, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.
Mais comme tu l'as dit, il y a les nouveaux jeux qui essayent de se frotter aux anciens et c'est également normal, c'est la concurrence ![]()
HaD3Sdu83 nan mais la on lui a répondu , maintenant on discute tanquillement de l'avenir du JV t'arrive trop tard la on discute posément avec lui
"De plus, tu dois être sûrement le 912354698756325415987ème ici à poster ce type de topic, résultat, on stagne, on avance pas, cela pollue plus qu'autre chose !"
texte by Moi
Voilà les conséquences de ton pseudo topic de réflexion !
faut dire que le public l'a bien cherché (et on est tous plus ou moins responsables)
quand un jeu original debarque, le public a peur de perdre son fric et les ventes sont ridicules, ou alors bien trop faibles pour que le jeu soit rentable
y a qu'a voir des jeux comme okami, shenmue, et bons nombres de titres originaux qui se sont cassés la gueule, pourtant hyper bien notés par la presse, et encensés par les joueurs qui ont fait ces jeux
la dreamcast a son epoque proposait des jeux completement delirants, souvent tres originaux, et pourtant ...
Si on en arrive a bouffer des suites, c'est parcequ'un fifa, pes, nfs, MOH, COD, halo etc se vend quoiqu'il arrive, meme s'ils ont merdé a mort et qu'un episode est a chier, il sera rentable et n'entachera pas trop les ventes des episodes suivants.
Trop Court
Non sérieusement, je pense que tu as plutôt raison sur le fond (tu aurais pu ajouter la série des FF qui, depuis le géniallissime VII, s'essoufle un peu je trouve (à part peut-être le IX)) Maintenant sur la forme, on peut en discuter ...
Mais c'est vrai que l'absence de nouvelles licsences (chose qui touche d'ailleurs davantage la PS3 que la X360) est déplorable ...
fandemgs Posté le 06 février 2008 à 19:10:40 HaD3Sdu83 nan mais la on lui a répondu , maintenant on discute tanquillement de l'avenir du JV t'arrive trop tard la on discute posément avec lui
d'essayé de'expliquer les choses au troll, moi il me saoule
Qu'il me sorte les topics traitant du sujet... qu'on rigole deja
Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'un chemin qu'emprunte le jv de nos jours est la liberté laissé au jouaeur
Liberté de mouvement, de deroulement de l'histoire mlais aussi de creation
HaD3Sdu83 et tu perciste !! Mais la on est tous d'accord avec Nocturne_Rouge et tu continu a dire que c'est lui qui a tord ...
les editeurs se risquent dans des nouvelles licences soit parce qu'ils ont pas le choix(pas de grosse licence à leur actif comme thq par exemple),soit parce qu'il veulent tenter un coup de pocker sur un concept prometteur(assassin's creed,burnout,bioshock...).mais la plupart du temps c'est des jeux commandés par ms/sony/nintendo(mass effect,god of war,gears of war...)avec un soutien financier/publicitaire conséquent.
Les bouffées d'air frais dans le monde du JeuxVideo, il aura de l'avenir dans les jeux fait par amateurs voilà tout ! Certes on se tappera pendant quelques temps encore des RPG par RPG Maker, ou encore des jeux de combat par MUGEN ou alors tout simplement des petits groupes d'amateurs à l'origine de géniaux MMORPG ou de jeux Flash disponible gratuitement !
Tant que les firmes telles que EA regneront en masse, on peut être sûr que les navets à gros budget dirigeront le monde du Jeux vidéo vers le bas !
mais certaines licenses s'ecroulent totalemnt regarder NFS j'avait adoré les précédents mais ProStreet a tout gaché , et le futur Splinter Cell ne recemble en rien au précédent episodes ( enfin ce qu'on a put en voir ) qui etaient de l'infiltrarion pure et dure
je n'ai jamais dis qu'il a tord :
1) je dis que c'est inutile car il n'apporte rien de concret au grand débat, juste un petit coup de gueul personnel
2) mes précédents posts ne sont pas directement lié à la discussion actuel mais apporte une justification à l'ignorance qu'on lui a porté et d'où un immense sentiment de frustration s'est ressenti lorsqu'il s'est aperçu que personne ne lui répondait ![]()
Mais bon pour certains, voir pour la plupart... on change pas une recette qui gagne ![]()
ouais désolé HaD3Sdu83 je me suis mporté vite mais tu lui tenait tete alors que le topic etait tranquil alors ...