Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a tout les pro Sony en bas age :
L'autre poire de toxxis qui dit qu'il ne veut pas de 360 a moins de 50€ c'est quoi celon vous? ![]()
"taux de retour sur falcon de 10 pourcent "
Et il est tout fier de t'annoncer ça
un mot : PIGEON
Xbox747
tiens pour toi mouton :
http://www.gamer.tm/news.php?id=1700
et voila ce que tu demande :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Xbox-360-plus-fiable-qu-auparavant--_14918.html
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:29:41
a tout les pro Sony en bas age :
L'autre poire de toxxis qui dit qu'il ne veut pas de 360 a moins de 50€ c'est quoi celon vous?
qu'est que ca peux te foutre en meme temps t'es son pere ? il fait ce qu'il veux avec ses thunes
chef_cscf
et qu'est ce que ca peut te foutre que je pose votre probleme sur ce forum
?
t'es mon pere
T'es toujours aussi stupide a ce que je vois, ca te fait pas ch*er des fois? SERIEUX? ![]()
jiraya pourquoi tu fait pas intervenir Dc_Tenma un autre de tes pseudos
tu rage que je te demasque à chaque fois ![]()
toxiss
mass effect ah raison .un vraie gamer il passe pas a coté de la 360 .depuis plus 2 an c'est impossible .vue ce qu'elel a proposé de puis 2an enterme videoludique .
maintenant c'est pas une insulte de ne pas etre un gamer dans tout son sens .
d'etre plus un amateur de jeux video qui aime bien retrouver ses license et sa manette cherie .quite a metre 600 euro et a attendre 2 an .et qu iva etre tout autant satisfait d'avir un lecteur de film dans la becan que des otpion de jeux et du contenu suplementaire .
ca n'a rien d'insultant .sauf si tu te prend pour un gamer ...
mais la on peu plus iren pour toi .
c'est aps parceque tu met 600 euro dans la console toute option ou que tu cas que dans des pc de guerre que tu es un gamer
Les uns et les autres, vous avez pas grand chose à foutre pour vous engueuler pour des conneries pareilles.
http://www.gamer.tm/news.php?id=1700
regardez moi ce gros pigeon qui tombe dans le panneau
Blaming sloppy journalism, SCEE have strongly denied a rumour claiming that 40 percent of the 40GB PlayStation 3s have disc read errors. As you can see from the statement below from SCEE head David Reeves, the 40GB models have the same industry leading, very low failure rates as the 60GB PS3.
“We are very proud of the quality and reliability of PlayStation 3 and are disappointed that such extremely sloppy journalism has resulted in this totally inaccurate story… Since launching the 40GB PS3, we have experienced a fantastic jump in sales and the failure rates have remained at the very low level that we not only strive for, but have been achieving since the launch of PS3.”
Here’s a link to the story on Kotaku for further background reading on this.
source: kotaku
DOMMAGE mdr...
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:32:48 chef_cscf et qu'est ce que ca peut te foutre que je pose votre probleme sur ce forum
?
t'es mon pere
je serais ton pere je t'aurais claqué pour que t'aille chercher du boulot et passe ta vie à faire autre chose que la guerre des consoles ![]()
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:27:22 L'autre poire de toxxis qui dit qu'il ne veut pas de 360 a moins de 50€ c'est quoi celon vous?
quelqu un de bien plus respectueux que toi des autres ainsi que de leur gouts et choix personnels !
afin d eviter de perdre mon temps ici, ce sera mon dernier post, ...j ai mon avis sur les petits crétins dans ton genre, avis que je vais eviter de t exposer car tu n es pas assez mur pour comprendre quoique ce soit !!!!!!!!
je te souhaite une bonne branlette derriere ton ecran
tu es grand, tres grand et omniscient ! ![]()
chef_csf Posté le 05 février 2008 à 16:33:04 jiraya pourquoi tu fait pas intervenir Dc_Tenma un autre de tes pseudos tu rage que je te demasque à chaque fois
WALAOUUH
qu'est ce que t'es encore allé sortit comme connerie toi?
T'as encore accusé quelqu'un de "jiraya"
purée tu les enchaine
Tu sais tot ou tard tout le monde te prendra pour un fou, meme ta famille si tu continue sur cette voie ![]()
il fait se qu'il veus .
mais il est ce qu'i lest et ce que ses propos font de lui .
c'est une phrase de fan boy ni plus ni moins qu'il a dis .
la 360 et la ps3 sont identique a 90 pourcent .
si tu est pas près a mettre 50 euro dasn la 360 .... faut vriament en vouloir pour mettre 400 euro dasn la ps3
IL FAUT AVOIR DES TENDANCES SUICIDAIRE POUR JUSTE AVOIR LIDEE DACHETER LA VERSION CORE ![]()
( et la xbox 360 tout court
)
mais il est ce qu'i lest et ce que ses propos font de lui .
c'est une phrase de fan boy ni plus ni moins qu'il a dis .
la 360 et la ps3 sont identique a 90 pourcent .
si tu est pas près a mettre 50 euro dasn la 360 .... faut vriament en vouloir pour mettre 400 euro dasn la ps3
------------------
identique...
2 sav avec ma 360 et aucun soucis avec ma ps3..
oloman334 je pense qu'ici personne ne crois que tu ai une 360 de toute facon
![]()
Tiens bizarre je colle un démenti au pigeon et là pas de réponse, ah les Fanboys MS ![]()
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:35:05
qu'est ce que t'es encore allé sortit comme connerie toi?
T'as encore accusé quelqu'un de "jiraya"
arrete ton cirque pauvre garçon ta fait la meme chose avec le pseudo que t'utilise en ce moment meme, j'accuse jamais de jirayisme à tord Dc_Tenma = jiraya tu peux pleurnicher, crier au scandale, taper du pied, me traiter de fou mais tu connait la verité aussi bien que moi mais t'arrive à me faire sourire c'est deja ca ![]()
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:38:35 oloman334 je pense qu'ici personne ne crois que tu ai une 360 de toute facon
pov type si tu savais
je suis meme sur qu'il la eu avant toi